39 commentaires

  • Dimitrije D.
    10/03/2018 07:59

    C'est plutôt facile de critiquer ("massacrer", "brutalement"...), quand on n'est pas directement menacé par la bête ^^ Même s'ils auraient pu simplemt l'abattre et ne pas faire toute une mise en scène ensuite, c'est vrai

  • Bernard D.
    10/03/2018 08:03

    Encore une fois l'Indonésie se signale par son manque d'intêret pour la faune et la flore de ce beau pays . La bêtise et le manque de moyens ont fait le reste .

  • Remi A.
    10/03/2018 08:07

    Je me suis souvent senti menacé par des hominidés, mais bon si j'en tue un je vais au trou...

  • Gabrielle A.
    10/03/2018 08:11

    de mieux en mieux

  • Sylvain B.
    10/03/2018 08:13

    Les autorités par chez vous c'est quoi qui foute

  • Joëlle C.
    10/03/2018 08:15

    Les pneus étaient vraiment nécessaires? Pas top non plus !

  • Sylvain B.
    10/03/2018 08:16

    Le gouvernement a juste à imposé des lois extrêmement sévère pour les personne qui ne respecté pas la vie

  • Flo B.
    10/03/2018 08:31

    J'ai envie de faire la même chose à ses habitants, il aurait suffit de lui faire peur en lui laissant un échappatoire et il se serait barré sans revenir

  • Etienne C.
    10/03/2018 08:43

    L'intelligence de l'être humain dans toute sa splendeur...

  • Eugène d.
    10/03/2018 08:49

    Putain de dégénérés. 🖕🔥🔥🔥

  • Emmanuel P.
    10/03/2018 08:52

    L'Indonésie a beeau être une detination. touristique revée, mais entre la pollution extrême des mers, la destruction de la faune et flore pour l'huile de palme et les religieux radicaux , ça ne donne pas envie d'y aller

  • Isma L.
    10/03/2018 09:02

    Braconnage et pas auto-défense.

  • Nicolas l.
    10/03/2018 09:17

    Pas utile de filmer tout ça. S'il était vraiment dangereux, je pense comme beaucoup que l'abattre et l'enterrer est suffisamment lourd comme action...

  • Dick D.
    10/03/2018 09:23

    Vraiment des abrutis...!

  • Wit Z.
    10/03/2018 10:07

    La seule chose paranormale c'est la bêtise de leurs croyances primitives.

  • Ed B.
    10/03/2018 10:10

    Comment gâcher une journée ... 😡🤬🤬🤬🤬🤬

  • Rico L.
    10/03/2018 10:11

    Prétexte facile pour tuer lâchement

  • Dave D.
    10/03/2018 10:16

    Détruisent toutes la forêt , il cherche des territoires de chasses est-ce que leur a été transformé en chambre de palmier .pauvres imbéciles ils l’ont même brûlé avec des pneus comme si c’était pas hyper polluent .

  • Jean-louis B.
    10/03/2018 10:22

    quel honte et le Tigre de Sumatra est magnifique ont doit le protéger à tous prix 😡😡😡😥😥😡😡😡😡ils n"en reste que très peu

  • Lilou B.