retour

Le tigre de Sumatra, une espèce en voie de disparition

Ils croyaient avoir vu une créature surnaturelle. En Indonésie, des villageois ont massacré un tigre de Sumatra, une espèce très rare.

09/03/2018 10:26
  • 22.1k
  • 65

39 commentaires

  • Dimitrije D.
    10/03/2018 07:59

    C'est plutôt facile de critiquer ("massacrer", "brutalement"...), quand on n'est pas directement menacé par la bête ^^ Même s'ils auraient pu simplemt l'abattre et ne pas faire toute une mise en scène ensuite, c'est vrai

  • Bernard D.
    10/03/2018 08:03

    Encore une fois l'Indonésie se signale par son manque d'intêret pour la faune et la flore de ce beau pays . La bêtise et le manque de moyens ont fait le reste .

  • Remus A.
    10/03/2018 08:07

    Je me suis souvent senti menacé par des hominidés, mais bon si j'en tue un je vais au trou...

  • Gabrielle A.
    10/03/2018 08:11

    de mieux en mieux

  • Sylvain B.
    10/03/2018 08:13

    Les autorités par chez vous c'est quoi qui foute

  • Joëlle C.
    10/03/2018 08:15

    Les pneus étaient vraiment nécessaires? Pas top non plus !

  • Sylvain B.
    10/03/2018 08:16

    Le gouvernement a juste à imposé des lois extrêmement sévère pour les personne qui ne respecté pas la vie

  • Flo B.
    10/03/2018 08:31

    J'ai envie de faire la même chose à ses habitants, il aurait suffit de lui faire peur en lui laissant un échappatoire et il se serait barré sans revenir

  • Etienne C.
    10/03/2018 08:43

    L'intelligence de l'être humain dans toute sa splendeur...

  • Eugène d.
    10/03/2018 08:49

    Putain de dégénérés. 🖕🔥🔥🔥

  • Lida C.
    10/03/2018 08:52

    L'Indonésie a beeau être une detination. touristique revée, mais entre la pollution extrême des mers, la destruction de la faune et flore pour l'huile de palme et les religieux radicaux , ça ne donne pas envie d'y aller

  • Isma L.
    10/03/2018 09:02

    Braconnage et pas auto-défense.

  • Nicolas l.
    10/03/2018 09:17

    Pas utile de filmer tout ça. S'il était vraiment dangereux, je pense comme beaucoup que l'abattre et l'enterrer est suffisamment lourd comme action...

  • Dick D.
    10/03/2018 09:23

    Vraiment des abrutis...!

  • Wit Z.
    10/03/2018 10:07

    La seule chose paranormale c'est la bêtise de leurs croyances primitives.

  • Ed B.
    10/03/2018 10:10

    Comment gâcher une journée ... 😡🤬🤬🤬🤬🤬

  • Rico L.
    10/03/2018 10:11

    Prétexte facile pour tuer lâchement

  • Dave D.
    10/03/2018 10:16

    Détruisent toutes la forêt , il cherche des territoires de chasses est-ce que leur a été transformé en chambre de palmier .pauvres imbéciles ils l’ont même brûlé avec des pneus comme si c’était pas hyper polluent .

  • Jean-louis B.
    10/03/2018 10:22

    quel honte et le Tigre de Sumatra est magnifique ont doit le protéger à tous prix 😡😡😡😥😥😡😡😡😡ils n"en reste que très peu

  • Lilou B.