retour

Le tigre de Sumatra, une espèce en voie de disparition

Ils croyaient avoir vu une créature surnaturelle. En Indonésie, des villageois ont massacré un tigre de Sumatra, une espèce très rare.

09/03/2018 10:26
  • 22.6k
  • 48

37 commentaires

  • Tom B.
    12/03/2018 06:44

    Mon cul !!! Ouais ils l’ont massacrés point bar ! 😠😠🤬😡

  • Huguens P.
    11/03/2018 16:53

    Quand on dit que l'ignorance tue.

  • Pascale C.
    11/03/2018 10:44

    😱🦁

  • Jean B.
    11/03/2018 05:41

    l espece humaine est bien la pire de toute...la nature est deja en train de rectifier tout ca...dans 1000 ans des animaux et la Terre seront toujours là...les humains on sera deja oublié et disparus!

  • Alex P.
    11/03/2018 03:01

    Stop les champis

  • Didier M.
    11/03/2018 01:09

    Je ne comprends pas Patrick. Ce sont des cons si les hommes tuent une espece rare d'animal en Asie, cependant, quand les hommes tuent une espece rare en France, l'animal rare devient "salete"! Deux animaux qui doivent partager un environement avec l'humain qui, lui, ne veut pas trop partager. Quand je dis deux animaux, ce serait plutot trois car les faits prouvent bien que l'homme (et la femme) est un loup (louve) pour son frere (et sa soeur). Je suis certain que ton habilete a retorquer de ton avis tordu sera impossible a mettre en reserve.

  • Sally H.
    10/03/2018 20:18

    Quoi dire face à la connerie humaine 😠

  • Sorino C.
    10/03/2018 17:03

    Pay de mrde

  • Patrick E.
    10/03/2018 15:43

    Ah les cons !

  • Jack S.
    10/03/2018 15:26

    Ça pour donner des leçons vous êtes au taquet. Bandes de tocards. Regardez-vous avant d’étaler vos jugements. Personne n’est parfait, ni eux, ni nous.

  • Marjo L.
    10/03/2018 15:13

    Bande de déchets ignorants ! Putain qu'ils servent à rien !

  • Talyn N.
    10/03/2018 14:03

    Quand les humains n'auront plus rien à massacrer, ils se massacreront entre eux... enfin plus que d'habitude.

  • Raphael A.
    10/03/2018 12:49

    Une sous culture 🤷🏻‍♂️

  • Adrien L.
    10/03/2018 12:17

    Apparemment pas la première fois que le tigre venait là, donc l'histoire du surnaturel, faut arrêter 5 minutes. Ils l'ont tués et mutilés car ils savaient très bien qu'ils pourraient touchés de l'argent pour ça. Il fallait prévenir les autorités qui elles auraient régler le cas différemment, sûrement récupérer l'animal et le déplacer dans une zone non habitée. Mais l'être humain reste con et ne voit que le bénéfice.

  • Zouzou N.
    10/03/2018 12:17

    Pays de merde.

  • Jo B.
    10/03/2018 11:40

    mais quelle bande de c...

  • Basile P.
    10/03/2018 11:36

    Tout le monde est frustré genre ça vous importe d'avoir une faune et une flaure variée arrêter ça vous fait rien tant quon a nos steaks c'est bon ils sont pas prêt d'être en voie de disparition bizarrement

  • Lilou B.
    10/03/2018 11:15

    Bande de sous merdes

  • Jean-louis B.
    10/03/2018 10:22

    quel honte et le Tigre de Sumatra est magnifique ont doit le protéger à tous prix 😡😡😡😥😥😡😡😡😡ils n"en reste que très peu

  • Dave D.
    10/03/2018 10:16

    Détruisent toutes la forêt , il cherche des territoires de chasses est-ce que leur a été transformé en chambre de palmier .pauvres imbéciles ils l’ont même brûlé avec des pneus comme si c’était pas hyper polluent .

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.