122 commentaires

  • Chenoa L.
    13/04/2021 09:25

    Ce sera hélas une immense catastrophe si cela se produit 🤔 Mais la planète n'est pas statique, les cycles ont toujours existé, remarquez bien le nombre de catastrophes augmentent depuis quelques temps, l'an dernier dans les Alpes-Marimes nous avons eus trois villages montagneux de dévastés, il y a eu nombres de morts, les anciens en parlent, ils n' ont jamais assistés à de tels désastres. Il ne faut pas oublier que nous sommes des millions d'habitants à consommer toutes les énergies que possèdent la planète, fatalité en cela, les cycles s'accélèrent à présent et j'estime qu'il est trop tard pour faire " machine arrière ", surtout que les gouvernements de nombreux pays s'en fichent éperdument, ne pensant qu'à leurs seuls profits 😡

  • Fouese L.
    31/03/2021 15:14

    Le futur??? Déprimant....

  • Gena B.
    30/03/2021 11:37

    Je trouve que l homme détruit la planète et la planète détruira l homme on ne peut pas revenir en arrière

  • Françoise C.
    30/03/2021 06:22

    Combien de drames écologiques, climatiques, économiques, faut-il, avant que l'humanité recouvre la raison. A quand, une simplicité volontaire et raisonnée?

  • Olivier F.
    29/03/2021 08:13

    C'est déjà un enjeu politique dans certains pays de la région. Le Bouthan, par exemple, a pris de nombreuses mesures de protection et stocke déjà plus de carbones qu'il n'en émet. Même si ce n'est qu'un petit pays assez exemplaire, c'est déjà encourageant. https://www.youtube.com/watch?v=Juc_yvEkJuc

  • Delpie O.
    29/03/2021 07:23

    Et que dit Trump ?

  • Andrea C.
    29/03/2021 07:21

    Merci

  • Michel H.
    29/03/2021 07:13

    Le gouvernement des hommes nous mène loin!

  • Jean V.
    29/03/2021 00:42

    Oui nous sommes des imbeciles qui ne croyons a rien et quant cela arrive nous voulons que les dieux nous aides pitoyable que nous sommes quant aux gouvernements c est une association d idiots les quels nous ne devrions pas faire confiance et oui nous sommes des idiots jean

  • Marcos M.
    28/03/2021 20:16

    Conséquence de notre mode de vie énergivore et sans scrupules... il faut changer nos habitudes sans attendre ...

  • PC M.
    28/03/2021 18:55

    La vie future est déprimante 😢

  • Danielle A.
    28/03/2021 14:58

    Ras

  • Veronique G.
    28/03/2021 14:34

    ajouter moi

  • René X.
    28/03/2021 11:52

    Ça ne sert à rien de crier dans cesse " Au loup" alors que le monde n'agit en rien pour inverser la tendance !

  • Brigitte L.
    28/03/2021 11:29

    Vus l'inaction et l'emballement, je crois qu'on va se le prendre en pleine poire bien avant la fin de ce siècle .....

  • Jean-philippe P.
    28/03/2021 07:58

    "Les nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent... "Agissons 🤔

  • Patricia G.
    28/03/2021 07:09

    es ce l'argent ou la vie, notre santé qui est le plus important qu'est ce que l'on attend!!!

  • Sdj P.
    28/03/2021 06:02

    Le dérèglement climatique est la cause de l'activité industrielle et non humaine. Stopper l'industrie est un choix politique

  • Vladimir D.