56 commentaires

  • Blaise V.
    27/05/2019 21:58

    Pourquoi on parle encore de ces 1,5 degrés ? On est plutôt en route vers les 3 ou 4 degrés la ... donc ca va arriver un peu plus vite que prévu ^^

  • Mohamed T.
    22/05/2019 07:36

    Les pleurs de notre planète terre va nous faire pleurer

  • Gigi V.
    15/04/2019 12:42

    cest vraiment la merde.............

  • Mark J.
    14/04/2019 22:42

    Arrêtez d'humaniser la planète... C'est un amas d'atomes qui inter-agit dans l'espace vide de l'univers... et une interaction ne pense pas... Donc elle ne se venge pas... Tant que l'humain n'accepteras pas de s'adapter mais de contrôler son environnement, il ira droit au k.o...

  • Christelle C.
    11/04/2019 08:14

    une petite étude pour les contredire ?

  • Martine J.
    11/04/2019 06:13

    ça fait peur !!!

  • Hugues d.
    10/04/2019 19:41

    ...

  • Sandra A.
    10/04/2019 17:25

    C'est un renouvèlement La nature l'emportera sur l'humain

  • Arnaud L.
    08/04/2019 09:22

    300 scientifiques payés pour faire peur aux gens, comme d'habitude.. Eh bien il y en a de l'argent finalement et pas qu'un peu ! Ah la la tous ces charlatans. Ça nous dégoute.

  • Richard L.
    08/04/2019 01:04

    nous avons des preuves partout sur la planète de gros problème environnementaux mais ceux qui dirige se foute de cela je parle des multinational les premiers coupable de l environnement et de ces problème on mourir par million avant qu il se réveille

  • Jeanne B.
    07/04/2019 04:32

    On le savait déjà depuis longtemps

  • Melie S.
    06/04/2019 23:25

    Ben oui les gars qd on dit que l'homme va tout détruire.. La terre va se régénérer c'est déjà en cours mais ça va faire mal...

  • Gaël P.
    06/04/2019 22:16

    Le capitalisme et le communisme vont détruire la civilisation... seul l anarchie (la vrai celle des débuts et non celle promu par les médias ) serait notre salut

  • Antho P.
    04/04/2019 21:36

    Putain !!! Oh bout d’un moment il faut savoir laisser place à des négociations malgré les tensions qu’il peut y avoir entre certains pays. Tout le monde sera perdant si notre planète est touché. Il faut savoir penser aux biens communs et arrêter de penser pour sois. Dès lors que l’humain gardera en tête d’avoir la volonté de conquérir des terres, des eaux, cette cécité affligeante nous orientera vers la fin de notre espèce et il sera utopique de croire que l’on puisse faire machine arrière.

  • Rene L.
    04/04/2019 18:09

    N importe quoi arrêter de raconter des connerie bande de mito

  • Tino C.
    04/04/2019 10:43

    Ils y a trop monde place nette

  • Danielle B.
    04/04/2019 07:56

    Encore du catastrophisme induit par 300 chercheurs dont l'intérêt est de vendre des livres, aller dans les médias raconter leurs histoires orientées, faire peur aux gens sur des événements qui n'arriveront JAMAIS. Il y a des milliers d'autres chercheurs contre les thèses du GIEC, lanceurs de fausses alertes, écolos gauchos qui voudraient revenir au moyen-âge ; ces chercheurs qui sont des milliers n'ont jamais la parole, les médias ne leur donnent pas la possibilité de diffuser leurs études. La seule thèse est que le réchauffement climatique est du uniquement à la présence humaine moderne. https://www.wikiberal.org/wiki/Liste_de_scientifiques_sceptiques_sur_le_r%C3%A9chauffement_climatique

  • Pascal R.
    03/04/2019 19:57

    Déjà faudrai que les scientifiques arête l'hélicoptère pour donné exemple est devrait plus trouvé des alternatives à une autre vie de merde !!!

  • Stef M.
    03/04/2019 18:28

    1,5 degrés ! Hypothèse basse 😔

  • Vincent V.
    03/04/2019 17:02

    they're talking about Aditi's report!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.