retour

Le vol cauchemardesque d'une jeune fille polyhandicapée

Amarantha a décidé d'emmener sa fille polyhandicapée à Barcelone pour son anniversaire. Leur vol retour sur la compagnie Vueling est un cauchemar. Elle raconte.

20/07/2017 00:00
  • 112.5k
  • 42

31 commentaires

  • Farah S.
    20/07/2017 18:57

    le cas dont je t'ai parlé avec Vueling.

  • Cyriielle C.
    20/07/2017 19:00

    top quand jpense que c est compagnie que j ai prise pr aller à lisbonne ...

  • Nathalie C.
    20/07/2017 19:01

    C'est pas la compagnie du kamikaze ? Didier

  • Remi C.
    20/07/2017 19:07

    Une accessibilité pour tous.. coute de l'argent. Mauvaise idée donc que d'avoir recours à une compagnie low cost pour une demande spécifique.

  • Mauricette B.
    20/07/2017 19:36

    c'est scandaleux et honteux et effectivement la loi de 2005 qui devait s'appliquer dans tous les domaines (y compris pour l'accessibilité de tous les bâtiments publics) en 2015 au plus tard ....n'est toujours pas appliquée partout et par tous...Cette Mère a eu mille fois raisons de prévenir la presse

  • James E.
    20/07/2017 19:57

    Du travail pour brigitte!

  • Sarah K.
    20/07/2017 20:11

    Mais n importe quoi ! Handicapé ou non on doit tous avoir le droit de voyager dans de bonnes conditions !

  • Benoît A.
    20/07/2017 20:17

    Vueling c'est bof, après je sais pas si c'est vraiment la compagnie a mettre en cause ou le pilote..!

  • Stéphane B.
    20/07/2017 20:26

    @VuelingFrance vous en dites quoi ?

  • Alex D.
    20/07/2017 20:37

    Non mais même déjà quand t'es pas handicapé vueling c'est nul j'imagine même pas là...

  • Jullian E.
    20/07/2017 20:54

    Vueling c'est du low cost, donc des avions plus petits. Mais ils auraient pu échanger avec un siège à l'avant...

  • Brigitte C.
    20/07/2017 21:08

    l'accessibilité pour les personnes ayant un handicap reste encore un très très gros problème. un grand merci à ceux qui prennent en compte les difficultés de mobilité de leurs contribuables en améliorant les rues, les trottoirs, l'entrée des commerces et de toutes les zones de loisirs. cela devient bien souvent le parcours du combattant, de permettre à ces personnes d'avoir et de maintenir un lien social.malheureusement on en revient toujours au même cela coûte cher, et les priorités ne sont pas celles dont nous espérions. mais comme cette maman le dit, la solidarité, le sourire, la gentillesse de certaines personnes nous font oublier la difficulté que nous venons d'affronter

  • Nadège H.
    20/07/2017 22:29

    Inadmissible ><

  • Mathieu '.
    20/07/2017 23:14

    Très forte cette mère, c'est émouvant. Elle est blindée contre le côté négatif de son expérience et capable d'en saisir immédiatement le côté positif, sans appel à la plainte et à la commisération. Un exemple.

  • Boris C.
    21/07/2017 00:13

    bonne vidéo pour un exposé

  • Guillaume L.
    21/07/2017 08:17

    quand je te dis que c'est la pire compagnie

  • Annie M.
    21/07/2017 11:30

    Ce pilote n a pas été du tout humain! C est une honte!Il doit ignorer lui, ce qu' est d avoir un enfant handicapé. ..

  • Michèle A.
    21/07/2017 11:35

    "Une grande solidarité" à retenir.

  • Mosser L.
    21/07/2017 11:36

    pour obliger le pilote à changer d'avis, il aurait fallu que les passagers se mettent debout dans le couloir en signe de protestation...de ce fait, pas de décollage possible et il aurait cédé à la pression

  • Stéphane D.