retour

Le vol cauchemardesque d'une jeune fille polyhandicapée

Amarantha a décidé d'emmener sa fille polyhandicapée à Barcelone pour son anniversaire. Leur vol retour sur la compagnie Vueling est un cauchemar. Elle raconte.

20/07/2017 00:00
  • 112.8k
  • 42

31 commentaires

  • Marie L.
    22/07/2018 07:46

    Cette vidéo m'apparaît dans les souvenirs de l'année dernière . Cela a donné quoi ? Bisouille 😘

  • Sa R.
    23/07/2017 14:05

    Même calvaire vu sur le vol Wizzair du lundi 17 juillet Paris-Gdansk : une femme en situation de handicap est de toute force tassée à un siège à la fenêtre. Ne pouvant plier ses membres, elle est "pliée" sans ménagement par du personnel sans compétence pour cela, avec l'aide du personnel en charge du trafic au sol. De l'aveu même de ce personnel, les conditions de prise en charge sont abominables. "Et encore, vous n'avez rien vu", a-t-il été répondu à mon interpellation face à cette scène de maltraitance.

  • Jean-louis G.
    23/07/2017 14:01

    En direct sur Europe 1, j'ai eu l'occasion de dire combien cette situation était scandaleuse, notre solidarité à cette maman. En France, en juillet 2017 est encore un motif d'exclusion. La société inclusive est encore à réaliser!

  • Jennifer J.
    23/07/2017 10:17

    💩💩💩 !! 😡😡😡

  • Martine D.
    22/07/2017 19:27

    Manque de communication!

  • Mary L.
    22/07/2017 12:12

    Quelle honte franchement le pilote vraiment c'est du grand n'importe quoi j'ai vécu la même chose avec un bus scolaire j'en ai plus que marre que rien ne soit fait et on est en 2017

  • Sebastian R.
    22/07/2017 08:31

    Je ne comprends pas ou est le cauchemar? La personne a du s'assoir sur un vrai siège et pas son siège? Pendant 1h? Est un problème de handicap? Les non handicapés ont aussi parfois de mauvaise surprise dans un train, avion, on en fait un article a chaque fois?

  • Nicolas D.
    21/07/2017 12:43

    BRAVO BRAVO BRAVO !!!! Et honte à vueling !!!! J'etais présent sur ce vol Et Je suis scandalisé !!!!

  • David C.
    21/07/2017 12:37

    Poke

  • Nem I.
    21/07/2017 12:34

    Ça devient très concon les incrustations d'autres vidéos dans les montagnes, comme s'il fallait 10 images "marrantes" / seconde. Que vient faire Porco Rosso dans cette histoire ?

  • Elias G.
    21/07/2017 11:50

    tes frères

  • Stéphane D.
    21/07/2017 11:39

    Vueling...tout simple une compagnie a banir de tous les aéroports...un séjour a Barcelone. Bagage arrivé 24h après. Bagage cassé. Fringues volées. Et en retour de leur part lorsque l'on contacte leur service réclamation la seule réponse apportée par l'interlocuteur : "la prochaine fois ne choisissez pas une compagnie low cost si vous souhaitez un dédommagement" bravo Vueling. Bravo de votre manque de professionnalisme

  • Mosser L.
    21/07/2017 11:36

    pour obliger le pilote à changer d'avis, il aurait fallu que les passagers se mettent debout dans le couloir en signe de protestation...de ce fait, pas de décollage possible et il aurait cédé à la pression

  • Michèle A.
    21/07/2017 11:35

    "Une grande solidarité" à retenir.

  • Annie M.
    21/07/2017 11:30

    Ce pilote n a pas été du tout humain! C est une honte!Il doit ignorer lui, ce qu' est d avoir un enfant handicapé. ..

  • Guillaume L.
    21/07/2017 08:17

    quand je te dis que c'est la pire compagnie

  • Boris C.
    21/07/2017 00:13

    bonne vidéo pour un exposé

  • Mathieu '.
    20/07/2017 23:14

    Très forte cette mère, c'est émouvant. Elle est blindée contre le côté négatif de son expérience et capable d'en saisir immédiatement le côté positif, sans appel à la plainte et à la commisération. Un exemple.

  • Nadège H.
    20/07/2017 22:29

    Inadmissible ><

  • Brigitte C.