retour

Les dangers du lifting brésilien des fesses

"Les Kardashian, Cardi B, Nicki Minaj… Des jeunes femmes subissent cette opération pour ressembler à leurs idoles." Cette opération, c'est le lifting brésilien des fesses, une intervention de chirurgie esthétique qui peut être mortelle si elle est mal réalisée. Voici pourquoi.

15/11/2021 07:21mise à jour : 15/11/2021 18:43
  • 1.9M
  • 2.2K

1468 commentaires

  • Dan A.
    03/03/2022 12:47

    😱😱😱 du grand n’importe quoi , il y a des gens sucidaires hein!!! Dieu merci la nature nous a bien gâté 😅

  • Marie N.
    03/03/2022 07:29

    Moche

  • Mami C.
    03/03/2022 00:15

    regarde on en parlait la fois dernière concernant la phase de la vieillesse 😅

  • Sarah S.
    02/03/2022 16:28

    Moi j'ai fait des squats et des fentes ça m'a suffit pour les avoir pourquoi toute cette torture pour ça

  • Adaline-Saïda D.
    02/03/2022 15:48

    Trop de torture pour les femmes … être belle devient mortelle Bein laisse moi être moche et vivante

  • Yasmine B.
    01/03/2022 22:26

    Certaines fesses sont moches et exubérantes! 🙄il faut des proportions normales en tout sinon ça devient grotesque !

  • Dylan D.
    16/01/2022 14:48

    Seigneur donne moi argent de sa🙏🏼🙏🏼🙏🏼

  • Vaney D.
    26/12/2021 10:14

    🙄🥺 c'est terrible

  • Claude-Isabelle J.
    18/12/2021 23:26

    Quelle horreur ….moi..j’adore les modèles David Hamilton…les sylphides..épurées…..minces….mais je m’en moque des remarques…ça a toujours été mon choix et mon mode

  • Jeannin K.
    01/12/2021 20:20

    Et dire qu'a mon époque 80 / 90 les petits culs était en vogue , maintenant à plus tu a un gros cul à plus tu est belle !!!! N'importe quoi cette mode du paraître

  • Nicole C.
    29/11/2021 22:55

    Qu'elle souffrance ?😔😔😔😔

  • Celestesolita T.
    28/11/2021 21:48

    🤮

  • Alix T.
    28/11/2021 21:35

    elles vont pas écouter malheureusement

  • Chamberlain D.
    28/11/2021 21:20

    Ah femme souffre des

  • Corinne M.
    28/11/2021 21:05

    C est très moche

  • Lyly K.
    28/11/2021 20:58

    Lol quand je pense que a vingt ans j étais un x et quand l époque c était la mode mannequin brindille,lol on disait que j étais grosse alors que je faisait un petit 42 avec une taille de guêpe😭 je suis pas née à la bonne epoque, 😂 restez vous même les mode du corps changent sans arrêt,il y a une harmonie de tout les corps,gros os,petit, grande , petite, j étais parfaite c est la mode qui m a rendus imparfaite dans les années 80, et maillot brésilien était a la mode,mais j avais un succès fou auprès des hommes et j y croyait pas,soyez fière de vous,belle et insouciante, on a vingt ans une fois pas deux

  • James-marylou B.
    28/11/2021 20:47

    C'est moche

  • Fusté J.
    28/11/2021 20:46

    C de la merde trop laid

  • Souror S.
    28/11/2021 20:44

    Je préfère rester naturel!

  • Marine S.
    28/11/2021 20:40

    et on fait sa??? 🤣🤣🤣

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.