retour

Les dernières zones sauvages de la planète

Elles sont les seules à avoir été préservées de l'activité humaine. Voici les dernières zones sauvages de la planète. 🌏🌲

08/11/2018 11:47mise à jour : 05/03/2019 08:50
  • 96.3k
  • 111

39 commentaires

  • Marie-France C.
    26/11/2018 08:10

    Ptg

  • Marcel C.
    16/11/2018 17:10

    C'est l'exemple même de la nuisance des humains , quand il y en en a pas, alors là nature s'épanouie !!

  • Daniel C.
    12/11/2018 14:40

    Où il y a des hommes, il y a de l'hommerie....

  • Céléna N.
    11/11/2018 13:07

    On se casse en Russie ? demande à artcore pour nous apprendre le russe

  • Christine C.
    11/11/2018 10:33

    gardons les secrets, ces endroits préservés, pour qu'ils le restent...

  • Océane C.
    11/11/2018 08:18

    on va vivre au Canada ?

  • Gustavo D.
    10/11/2018 13:50

    Également le Southwest National Park en Tasmanie qui représente 40 % de la surface de l'île.

  • Timothée P.
    10/11/2018 08:20

    A ceux qui disent qu'on ne fait rien et que ça ne durera pas : achetez local, achetez bio, lisez les listes d'ingrédients si vous achetez encore des produits transformés et laissez dans les rayons ceux qui comprennent de l'huile de palme, prenez votre vélo ou les transports en commun, passer a un fournisseur d'électricité renouvelable, achetez en vrac, réparez, n'achetez pas de vêtements pas cher et de mauvaise qualité... Il y a tellement de choses qu'on peut faire la tout de suite des aujourd'hui !

  • Martine V.
    10/11/2018 07:24

    La prochaine zone qui va disparaître à grande vitesse c'est la forêt Amazonienne. Pour financer sa campagne Bolsonaro, le nouveau dictateur dont est affublé le Brésil, en a cédé la quasi totalité à de puissants groupes :(

  • Gina G.
    10/11/2018 06:32

    Ça fait rêver 😀😀😃

  • Johnny L.
    09/11/2018 21:31

    Les mauvais perdant toujours la responsabilité d’un dirigeant quand il ne pense pas comme vous ,Trudeau ministre du Canada vous n’en parlez jamais !le gaz de schiste polluant et qui dénature le paysage la silence radio!

  • Romuald M.
    09/11/2018 21:05

    Cela me désole de voir des personnes désirer rester ignorants du monde qui les entoure à cause d'une minorité de requins qui pourraient en profiter. Rassurez vous ce genre le genre de requins qui pourraient les exploiter n'a pas besoin de Brut pour connaître ces zones.

  • Mirella V.
    09/11/2018 18:54

    Espèren que ce lieux reste comme sa... Mais j'en doute 😥😥

  • Nathalie L.
    09/11/2018 17:45

    Ne pas en parler, c'est mieux et elles resteront préservées..

  • Rom R.
    09/11/2018 14:40

    En gros faut aller vivre en Russie ou au Canada.

  • Clochette S.
    09/11/2018 12:24

    Là où il n'y a pas d'humains la nature ce porte bien

  • Octave R.
    09/11/2018 11:08

    Tank Dur

  • Robert D.
    09/11/2018 06:44

    RESET !!!

  • Julien J.
    09/11/2018 06:17

    on y va quand

  • Jo B.
    09/11/2018 05:44

    Allez Trump et tous ceux qui comme lui se fichent de tuer nos enfants, même les leurs

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.