36 commentaires

  • Emy S.
    07/08/2017 14:49

    Ce qui est bien avec les médias c'est que Donald Trump est devenu le fourre-tout de tous les maux du monde !

  • Agathe M.
    07/08/2017 14:54

    have a nice day!

  • Vert d.
    07/08/2017 15:10

    Sainte Korinna

  • Muriel H.
    07/08/2017 15:24

    inhumain

  • Cyril B.
    07/08/2017 15:25

    Par contre ça ne les a pas dérangés les Yankees et leurs "Marin's" d'envahir et d'occuper Haïti entre 1915 et 1934 a des fins purement économiques.

  • Charly C.
    07/08/2017 15:27

    Erratum : l'épidémie de choléra n'a pas été causée par le séisme mais par les soldats de l'ONU.

  • Julien A.
    07/08/2017 15:27

    j'adore la description 😅😂

  • Louis J.
    07/08/2017 15:33

    C'est qui les policiers qui les arrêtent au début ? Policiers du Canada ?

  • Val D.
    07/08/2017 16:02

    D'autant que le choléra à été amené par les américains... Donc un juste retour. Arghhh une ordure ce type

  • Bernie P.
    07/08/2017 16:06

    LE SÉISME N'EST PAS CE QUI A AMENÉ LE CHOLÉRA EN HAÏTI.

  • Marie-France C.
    07/08/2017 16:19

    Statut de protection temporaire. Ils savaient aussi qu'ils ne devaient pas rester des années mais bien repartir dans leur pays. Si ils choisissent de ne pas rentrer chez eux est cependant compréhensible. Vivre au USA au seuil de pauvreté du pays équivaut approximativement au niveau de vie de la classe moyenne haïtienne.

  • Bicou B.
    07/08/2017 16:44

    ah bon ? j'avais entendu dire par les bigots haïtiens que le tremblement de terre et les catastrophes qui ont suivis étaient de la faute des homosexuels ??? ah ! ah ! ah !

  • Martin H.
    07/08/2017 16:51

    Évidemment c'est horrible mais vous vous foutez de ce qu'il fait à la maison Blanche ! Depuis qu'il est arrivé, il a fait des réformes importantes pour permettre à des familles pauvres de sortir de la précarité, il a abrogé une loi oubliée Par Obama qui empêchait les femmes d'entreprendre, il a créé du travail (taux de chômage au plus bas aux États-Unis depuis 2001) et souvenez vous bien que Hillary Clinton a Été une des pires femmes politique de l'histoire des USA en foirant complètement la guerre en Irak (on peut dire qu'elle est la créatrice de l'état Islamique) même les democrates le disaient. Alors arrêtez de faire des louanges à Trudeau, le multiculturel qui fout rien depuis son arrivée au pouvoir. Je ne suis pas un. Supporter de Trump mais je pense qu'il faudrait arrêter de s'attaquer à des choses où il est très indirectement responsable mais plutôt sur ses réformes et ses actions pour les États Unis. Si vous répondez, répondez de manière republicaine sans injures inutiles mais de manière constructive.

  • Martin H.
    07/08/2017 16:52

    Mais évidemment cette action sur les Haïtiens est honteuse

  • Germain C.
    07/08/2017 17:20

    C'est bien, ils parlent déjà la langue du pays, l'anglais.

  • Nny F.
    07/08/2017 18:09

    Enculé de Donald !!

  • Joe D.
    07/08/2017 19:07

    J ai honte de voir s accroître les départs de ces réfugiés haïtiens pour le Canada. Trump est un grand malade. Les américains conservateurs déchantent devant un tel président. Je suis atteree de voir des populations de nationalités diverses fuir. Le monde est fou

  • Jacqueline M.
    07/08/2017 20:51

    Trump est gros con!

  • Ra M.
    07/08/2017 21:06

    Les Américains tous des Batar ,les vrais américain sont les indiens,pauvre merde 💩

  • Lucie D.