retour

Les haïtiens fuient les Etats-Unis

Pourquoi le nombre de réfugiés haïtiens fuyant les Etats-Unis pour le Canada a-t-il soudainement augmenté ? Indice en 5 lettres : t r u m p

07/08/2017 00:00
  • 60.9k
  • 55

31 commentaires

  • Vincent T.
    09/08/2017 15:53

    On est après se faire diluer dans la masse au quebec nos gouvernement sont complice ...le français est en péril ,nos droit bafouer nos racines enterrer ! C est un genocide culturel que les quebecois de souche sont victime ! Dilution ethnique.... On nous a voler la chances d'être reconnue comme nation distincte ! On nous refuse le droit d'avoir le choix pour notre avenir ! Le gouvernement du Canada est coupable !

  • Michel A.
    09/08/2017 11:52

    Honteux ce que fait Trump

  • Eric A.
    08/08/2017 22:15

    Tous ces gens peuvent régulariser leur statut en ayant un VISA de travail par exemple. Il semble qu'ils ne l'ont pas fait...

  • Jay G.
    08/08/2017 14:27

    Il faut tuer Trump

  • Julien M.
    08/08/2017 14:24

    Trump c'est vraiment un fils de p*** il a vraiment pas de cœur

  • Jouhan S.
    08/08/2017 11:29

    mais que fait l'OIM ? Ah oui.. en vacances à SF 😂

  • Brieuc B.
    08/08/2017 10:30

    , je t'ai vu

  • Alice R.
    08/08/2017 09:47

    Perso les US , moi j'éviterais... Cependant je trouve qu'on est bien prompts en France a balancer de l'antiaméricanisme primaire depuis Orange(mécanic) Man. Concernant Haïti la France a été déplorable et ce, depuis le début -soit 200 ans- jusqu'à l'horrible traitement post séisme pour lequel les americains et les canadiens ont été largement plus efficaces. La nouvelle bonne conscience c'est de critiquer Trump a tout va, sans jamais développer d'arguments de fonds ni faire de remise en question. Alors pour ce qui est des actes mieux vaut oublier C'est fatigant a la fin ce "courage intellectuel" sans failles

  • Fabien S.
    08/08/2017 09:11

    Bravo Trump!!

  • Lili R.
    08/08/2017 05:46

    Matthew Andre 😢

  • Yann d.
    08/08/2017 05:35

    Je serais un migrant, je préfère rester au soleil en Californie plutôt que de me geler les miches au Canada. De toute façon, Trump, dans quatre ans, il ne sera plus à la Maison Blanche... :)

  • Abraham S.
    08/08/2017 05:22

    Ce n'est pas le séisme qui a amené le choléra.

  • Cleef R.
    08/08/2017 05:15

    depiw wel rive sou paj sa nou vann

  • Salim B.
    08/08/2017 01:04

    Dire qu'Haïti fut la première république noire à proclamer son indépendance. Toussaint Louverture doit se retourner dans sa tombe.

  • Lucie D.
    07/08/2017 22:35

    Mais.. Haïti c'est pas américain ?! Oo

  • Jacqueline M.
    07/08/2017 20:51

    Trump est gros con!

  • Joe D.
    07/08/2017 19:07

    J ai honte de voir s accroître les départs de ces réfugiés haïtiens pour le Canada. Trump est un grand malade. Les américains conservateurs déchantent devant un tel président. Je suis atteree de voir des populations de nationalités diverses fuir. Le monde est fou

  • Nifnif U.
    07/08/2017 18:09

    Enculé de Donald !!

  • Germain C.
    07/08/2017 17:20

    C'est bien, ils parlent déjà la langue du pays, l'anglais.

  • Martin H.
    07/08/2017 16:52

    Mais évidemment cette action sur les Haïtiens est honteuse