184 commentaires

  • Caroline D.
    31/07/2019 11:16

    voilà d’où vient mon traumatisme !

  • Geoffrey C.
    05/09/2018 13:30

    Pailles en acier comme pour nos couverts, et plus de soucis ;) https://looporganic.fr/collections/frontpage/products/pailles-reutilisables-en-acier-inoxydable-brosses-de-nettoyage

  • Florian D.
    21/08/2018 17:35

    le lobby des pailles biodégradables a frappé

  • Lucy C.
    06/08/2018 06:46

    je vous avais dit --> les pailles !!

  • Benjamin B.
    02/08/2018 09:11

    👀

  • Johanne C.
    31/07/2018 05:41

    Une calamité ces pailles, surtout sachant que c'est généralement inutile. Et les cafés servis dans des gobelets en plastique, les touillettes et cuillères en plastiques. Dernièrement choquée quand je commande un cornet de glace et on me met une cuillère en plastique dedans... n'importe quoi.

  • Frédéric D.
    30/07/2018 20:58

    À qui ces pailles ???? À tous les connards debiles qui bouffent mal bouffe Quick mac do Et cie! Bravo les cons

  • Ramzi B.
    30/07/2018 17:21

    عاجل يا اصدقاء ربحت ايفون من موقع Rob7ak 😍 انا ربحت هاتف ايفون 8 الجديد و3 من اصدقائي ربحو لتربح هاتف انت ايضا اكتب في🔍 جوجل Rob7ak وادخل للموقع الاول الموقع له مصدقية ☑ من جوجل ونسبة الربح كبيرة أانا حبيت افيدكم اكتبو في جوجل Rob7ak وادخلو اول موقع 🔥 الهاتف يصلك مجانا حتى المنزل .

  • Kathy R.
    30/07/2018 17:21

    La poya recycle elle

  • Ramzi B.
    30/07/2018 17:02

    عاجل يا اصدقاء ربحت ايفون من موقع Rob7ak 😍 انا ربحت هاتف ايفون 8 الجديد و3 من اصدقائي ربحو لتربح هاتف انت ايضا اكتب في🔍 جوجل Rob7ak وادخل للموقع الاول الموقع له مصدقية ☑ من جوجل ونسبة الربح كبيرة أانا حبيت افيدكم اكتبو في جوجل Rob7ak وادخلو اول موقع 🔥 الهاتف يصلك مجانا حتى المنزل .

  • Li L.
    30/07/2018 17:00

    je ne vois vraiment leur utilité

  • Hanquier E.
    30/07/2018 15:42

    Je me souviens de cette tortue

  • Fa E.
    30/07/2018 15:24

    C’est une catastrophe moi j ai arrêté de les prendre il faut les refuser ou utiliser son propre gobelet

  • Elisa D.
    30/07/2018 15:07

    ..comment j'ai honte.. tous les jours,..un peu plus.. de faire partie de cette soit-disant "humanité", qui n'as d"humain" plus que le nom.. Quelle destructive apathie et complicité de nos gouvernements.. tous !

  • Tressie T.
    30/07/2018 14:28

    C'est surtout tous les connards qui jettent leurs détritus n'importe où le problème et malheureusement il n'y à pas uniquement les pailles qui polluent!

  • Michèle L.
    30/07/2018 13:55

    Plus de paille, comment on faisait avant ....

  • Madeleine D.
    30/07/2018 13:15

    , j'ai pensé à toi ;)

  • Eric C.
    30/07/2018 12:13

    avec autant de pailles dans la mer, on comprend mieux que le niveau des eaux baisse...

  • Stephane C.