187 commentaires

  • Charles L.
    06/07/2018 21:07

    Nous n'avons pas besoin de transports gratuits mais de transports efficaces! Pour y arriver sans ruiner le pays, il faut changer les priorités et la répartition modale de la voie publique! Lorsque l'essentiel de la voie publique est à usage routier, la majorité des déplacements se fait en voitures individuelles! Si vous répartissez la voie publique en fonction des usages souhaités, il y a automatiquement rééquilibrage des fonctions!

  • Ikh B.
    21/06/2018 10:17

    Quelle très belle idée !!

  • Nicole P.
    28/04/2018 17:53

    Mais en France nous avons parfois les idées mais jamais les finances !!!! bien sur nous sommes tellement moins riches que ces petits pays !!!!!

  • Jean L.
    24/04/2018 06:59

    OULA en France on ne peut faire ca...on a une telle soif de fric...

  • Francoise V.
    17/04/2018 21:47

    Intelligent!!!

  • Doreana H.
    17/04/2018 04:53

    La Macédoine l'avait pratiqué beaucoup plus tôt à l'iniciative de l'ex premier ministre. Македонија многу порано тоа го практикуваше на иницијатива на поранешниот премиер.

  • Jean-marc C.
    15/04/2018 15:33

    "Ceux qui profitent du système" ne prennent pas le tram. Ils roulent en Porsche, ou ils volent.

  • Veronica O.
    10/04/2018 20:51

    Ce n’est pas en France qu’onferait ce genre de chose. Du tout payant c’est la règle.

  • Sylviane T.
    02/04/2018 16:42

    Bravo 👏

  • Erine B.
    30/03/2018 19:13

    😂❤️

  • Thérèse A.
    30/03/2018 14:03

    Je trouve ça bien le transport gratuit, en ville c'est bon je pense pour le commerce, la culture exc.. , quand à l'impôt tout le monde en paie , la tva c'est quoi si ce n'est de l'impôt ? Moi je paie des impôts et je préfère .

  • Rebecca S.
    30/03/2018 08:47

    i

  • Paeschen J.
    29/03/2018 17:56

    belle initiative

  • Manon G.
    28/03/2018 15:55

    ils ont pas parlé de Niort je suis déçue 😂

  • Adèle L.
    28/03/2018 05:22

    Emma Lenfant top

  • Jarod B.
    27/03/2018 19:16

    Voilà on nous prend pour des con je suis sur que leur projet va marcher .

  • Mathias M.
    27/03/2018 17:04

    bonus point !

  • Maxence O.
    27/03/2018 16:50

    une preuve de plus que ça ne change pas grand chose

  • Lou F.
    27/03/2018 14:43

    on aurait même eu les transports gratuits..

  • Jean-Paul P.
    27/03/2018 14:29

    c'est le résultat de plusieurs années de communisme

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.