55 commentaires

  • Isabelle D.
    19/10/2018 09:37

    Chamonix est-elle comptée ? Quand j’y ai été c’était gratuit pour les résidents, les gens qui y travaillent, les gens qui y séjournent mais les autres devaient s’acquitter d’un titre de transport. En tout cas, nous avons apprécié cette possibilité

  • Marie T.
    17/10/2018 18:39

    A Caen ils le font pour les personnes de 65 ans !

  • Olympia B.
    12/10/2018 07:03

    Whaou, on parle ta ville!

  • Christophe A.
    11/10/2018 07:45

    Je suis à 200% contre. Les gens véhiculés prennent rarement voir jamais les transports public exception faite pour les grandes distances. La gratuité dégradera automatiquement la qualité du transport.

  • Louise R.
    22/09/2018 21:47

    Cool

  • Chantal G.
    22/09/2018 16:15

    Bravo!

  • Xabier Z.
    06/09/2018 09:18

    Bah, z'ont qu'à prélever ça sur les bulletins de salaire :D !

  • Daniel J.
    04/09/2018 11:42

    C'a viens,c'a viens tout doucement !! 🚶‍♀️🏃‍♀️🚣‍♂️🚆🚇

  • André S.
    26/08/2018 13:47

    Alors quel est le parti politique belge qui va imposer cette disposition: la gratuité des transports en commun pour les défavorisés et pour la sauvegarde de l'environnement.

  • Diane C.
    25/08/2018 01:57

    rien de nouveau on avait ça quand j'étais jeune

  • Marie-laure O.
    09/08/2018 17:38

    T agacés pas François.... La plupart des français n ont rien compris au système 😭

  • Francois A.
    09/08/2018 16:53

    Mais bordel, rien n'est jamais gratuit dans cette vie, faut pas rêver, on paye d'une manière ou d'une autre !!!!!

  • Ida G.
    01/08/2018 17:02

    Et oui pendant que chez nous on fait payer les scolaires qui se rendent à l'école...

  • Alban L.
    31/07/2018 15:47

    Pour avoir vécu à Chateauroux, à 19h ya plus de bus. ça n'a pas que du bon malheureusement...

  • Martine C.
    26/07/2018 15:41

    Dunkerque en septembre 2018, le transport sera gratuit

  • Leslie S.
    25/07/2018 06:41

    C'est jamais vraiment gratuit, il faut bien entretenir les transports et payer les chauffeurs. Mais les transports en commun et le vélo restent plus écolo que la voiture où souvent il n'y a qu'une personne qui se déplace. De toute façon, avec l'urbanisation effrénée de la région Ile de France, il y aura plus intérêt à développer d'autres moyens de transport que la voiture.

  • Rajaa A.
    24/07/2018 22:31

    Chez nous aussi par exemple à Dunkerque dès le 1er septembre Bus gratuit tous les jours

  • Mymy S.