39 commentaires

  • Martine V.
    18/04/2019 03:49

    Une taxe n'est pas la solution puisque ceux qui en ont les moyens continuerons à circuler avec des véhicules qui polluent style 4x4 et autres. Les politiciens devraient avoir le courage d’interdire la circulation des véhicules individuel dans les centres villes or par peur de ne pas être réélu ils ne le feront pas. En plus cela nécessite de mettre en place des parking surveillés en périphérie et surtout des transports en commun ultra efficaces efficace, pas pour demain ni jamais donc 🤔

  • Лаура Ф.
    17/04/2019 13:44

    Londres Heathrow, City et Gatwick se portent bien?

  • Mercedes R.
    17/04/2019 09:50

    Ésto enseña que si tienes dinero puedes contaminar ? Patetico.

  • Germain N.
    16/04/2019 22:27

    C’est bien mais apportons des solutions en plus des taxes ...

  • Evelyne G.
    16/04/2019 21:52

    C’est vrai que la pollution atmosphérique s’arrête pile poil aux portes de Londres 😏 C’es que le nuage de Tchernobyl qui s’est arrêté en 1985 aux frontières de la France. Je me demandais si les avions qui passent au dessus des grandes villes telles que Londres étaient taxés aussi car en matière de pollution c’est cert inement plus important que les voitures tous carburants confondus, non ?

  • Natacha L.
    16/04/2019 21:50

    C'est encore les mêmes qui vont devoir payer: ceux qui n'ont pas les moyens de se payer une voiture neuve. Et depuis quand l'argent dépollue ?

  • Richard V.
    16/04/2019 21:28

    C est vrai qu' une Citroën 2 chevaux qui consomme du 5litre au cent polue plus qu' une Porche Cayenne qui consomme du 10litre au cent... oh wait ?!

  • Eric L.
    16/04/2019 15:57

    Il y a plus de 15 ans que c'est en place. Réactif l'article 😜

  • Vincent M.
    16/04/2019 12:30

    Vivement que Paris ait le courage de faire de même!

  • Camille V.
    16/04/2019 11:37

    Et encore une fois, seuls ceux qui en ont les moyens pourront s’offrir le luxe de payer pour polluer... Je ne trouve pas ça juste, ni que c’est une solution aux moyen et long termes.

  • Benoit B.
    16/04/2019 11:09

    Ces couillons de belges ont des LEZ à Anvers et Bruxelles.

  • Lepire-detous l.
    16/04/2019 11:09

    Alain Messifet taxer des gens qui produiront quoiqu'il arrive de la polution ça ne sert à rien! On nous vend un projet vérolé... pour être efficace il y ad autre méthodes qui elles ne plairont pas aux commentaires de ce genre de taxes...

  • Sly L.
    16/04/2019 10:51

    pas juste ici qu'on se fait crosser 😠

  • Romain Q.
    16/04/2019 10:13

    N’importe quoi, comment font les gens qui ont une voiture de merde car ils ont pas d’argent ? Seul les riches pourront circuler ?

  • Benoit Z.
    16/04/2019 10:00

    C'est vrai que les voitures électriques sont ultra propres, et que un Q7 v8 essence pollue moins qu'une 205 1.0 essence

  • Lepire-detous l.
    16/04/2019 09:53

    Nul! L argent toujours l argent!

  • Mlk D.
    16/04/2019 09:49

    C’est vrai que les bateaux, les avions, les usines ne polluent pas beaucoup

  • Robert L.
    16/04/2019 09:36

    Car c'est bien connu, l'argent dépollue l'atmosphère. Dès qu'il ont payé on respire mieux. Huuuum !

  • Tonyo T.
    16/04/2019 08:30

    Et ils fon quoi après avec cette argent ??

  • Eberle L.
    16/04/2019 08:28

    et les usines qui polluent on les taxe ?? ca j en doute fortement, mais le gouvernement va encore se mettre de l'argent dans les poches très astucieux

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.