retour

Palestine : les conditions déplorables du zoo de Rafah

Pendant ce temps-là au zoo de Rafah... Une lionne se fait arracher les griffes pour que les visiteurs puissent jouer avec. Un "acte de cruauté" selon l'ONG FOUR PAWS International, qui réclame la fermeture de l'établissement.

21/02/2019 11:43
  • 689.5k
  • 1.3k

470 commentaires

  • Fuschia L.
    24/03/2019 18:46

    Honteux

  • Jasmin D.
    27/02/2019 16:47

    Ohhhhh noooon incroyable😰😤

  • Christine T.
    25/02/2019 07:45

    Et c’est pas mieux au zoo de Tunis où les visiteurs se sont amusés à tuer un crocodile https://www.google.com/url?sa=i&source=undefined&cd=&ved=0ahUKEwiG2vL8sdbgAhWhDmMBHU6lCb4QzPwBCAM&url=https%3A%2F%2Fwww.parismatch.com%2FActu%2FEnvironnement%2FTunis-un-crocodile-de-zoo-meurt-sous-les-jets-de-pierres-lancees-par-des-touristes-1201886&psig=AOvVaw2AQ-u34bgyLjZyG2XBtcps&ust=1551167124805656

  • Serge L.
    24/02/2019 16:50

    On devrait faire le contraire aux personnes qui font ça . Attacher leurs mains pour que les ongles pousse tout le temps

  • Karine H.
    24/02/2019 13:17

    🤢🤮🤯🤬

  • Jb D.
    24/02/2019 11:50

    Bande de sauvages sans noms. C est l animal qu il faut protéger de cette barbarie il n'y a ni politique ni ethnie qui tienne. La barbarie est la résultante de la bêtise humaine 😪😪😪😪😪😪

  • Chris B.
    24/02/2019 09:17

    bordel ! mais qu'ils s'occupent d'eux-même avant de vouloir un pseudo zoo !

  • Chapou L.
    24/02/2019 08:40

    Putain de FDP

  • Off G.
    23/02/2019 20:10

    Ya une belle brochette d'abrutis n'empêche ici... On parle de cruauté animal et ils arrivent à détourner le sujet... Sérieux juste FERMEZ LA si c'est pour sortir un truc sans rapport avec la vidéo.

  • Sève M.
    23/02/2019 18:52

    Arraché les griffes pour jouer avec epuis quoi encore c'est pas un jouet c'est un animal sauvage que malheureusement ont esitera pas a tuer quand elle mordra ben oui les lionnes ont de bon cros en voilà encore qui ne savent pas ni réfléchir ni respecter les animaux

  • Marc-jean N.
    23/02/2019 17:30

    Dégueulasse les humains . honte à eux

  • Gérard B.
    23/02/2019 10:44

    Les griffes ! Oui et les dents aussi tant qu’à faire !

  • Johanna V.
    23/02/2019 09:42

    C'est quoi encore ces infos ? Cette vidéo ne veut rien dire sans le contexte. C'est sûrement très cruel mais en regardant la vidéo on n'est pas capable de dire pourquoi cette lionne subit ça. Ça ne peut pas être pour la rendre inoffensive. Ses canines sont encore plus redoutables que ses griffes. Faut pas croire qu'elle devient inoffensive juste parce qu'elle n'a plus de griffes. On peut faire dire n'importe quoi à des images. J'aime bien les vidéos de Brut mais je trouve celle là très amateur!

  • Elliot N.
    22/02/2019 23:15

    Arracher leurs les ongles ! On verra comment ils le prendront ✌️ ! Connards !

  • Lea P.
    22/02/2019 19:09

    Ont voie la valeur d un peuple a la façon dont ils traitent leurs animaux !! Tout est dit !! J espère que ce zoo sera fermé et tout ces animaux sauvé ou abrégé de leurs souffrance !!

  • Sandrine N.
    22/02/2019 18:46

    Putain d'humains !! Ça me met la rage 😡

  • Dominique S.
    22/02/2019 18:41

    J en peux plus de ces sous hommes indignes des animaux.on va leur arracher les ongles pour voir ???

  • Montana M.
    22/02/2019 18:28

    c'est vraiment l'homme l’espèce nuisible ... jai honte

  • Michèle L.
    22/02/2019 17:49

    C'est horrible de voir celà

  • Charlotte L.
    22/02/2019 16:56

    Ils ont pensé à lui arracher les dents aussi ? Il ne manquerait plus qu'elle morde en "jouant"... Quelle barbarie ! 😡