retour

Seul dans les Pyrénées, Jacob Kahru vise l'autosuffisance

Vivre seul en pleine montagne, pendant 9 mois et en quasi autonomie. C'est l'expérience qu'a décidé de mener cet étudiant Suisse. Il raconte sa quête vers l'autosuffisance.

25/10/2018 06:19
  • 1.8m
  • 2.5k

943 commentaires

  • Louise R.
    04/06/2020 17:53

    , , pour continuer notre discussion

  • Anaïs D.
    04/06/2020 07:02

    😊👍

  • Cliff P.
    17/12/2019 12:13

    Avec l'argent c'est plus faciles.

  • Camille G.
    13/06/2019 22:03

    vous êtes des petits joueurs comparé à lui

  • Vaatete H.
    03/03/2019 18:39

    Pas très rustique

  • Jian Y.
    28/02/2019 23:14

    bon ami

  • Antho S.
    21/02/2019 21:46

    J'ai sa Bye bye la civilisation est pas 9 mois mais à vie. Une maisonnette Un terrain cultivable 2 poules Est c'est parti le bio Mais bon y a pas de solution paraît il

  • Sylvain B.
    19/02/2019 18:48

    Bah je n'ai pas peur de dire que ça serait d'un ennui mortel pour moi. J'adore les weekends ensauvagés l'été, mais l'hiver ne compte pas sûr moi. La maison, le wifi, la voiture et le supermarché sont mes amis. Merci la société.

  • Brieuc A.
    19/02/2019 09:58

    cest bien ton delire ca ;)

  • Gladys M.
    14/02/2019 20:42

    It was really a fantastic experience where u had to sacrifice to make some statistics study and get to know some things thank for the effort

  • Théodore d.
    14/02/2019 20:19

    on est dans le mood là ca peut le faire

  • Léo Z.
    14/02/2019 14:21

    kdo

  • Tom B.
    14/02/2019 11:25

    je viens avec toi mais il faut de la bière 🍺

  • Jonathan M.
    14/02/2019 09:22

    Le mec est quand même suisse et à récupéré un refuge abandonné en France pour y vivre mdr Alors je trouve le projet et l’idée super intéressante et j’aimerais bien en savoir plus là dessus. Je trouve ça cool qu’il le retape, mais à qui appartient donc au final se refuge? Peut on y passer ??

  • Sylvain A.
    13/02/2019 15:11

    Lol, le parisien qui explique la campagne et l'autonomie. J'avais pas de bois,je suis allé a leroy merlin acheter une scie , j'avais pas de toit, je suis allé a castorama, j'ai fait un jardin, je suis allé a jardiland. J'avais faim, j'ai fait livrer des pizza. Sinon j'ai froid mais bon ca passe je glande tout la journee dans mon sac de couchage decathlon. Je suis un aventurier.

  • Carina M.
    11/02/2019 12:12

    Reviens par chez nous avant.nous t'attendons..bises Carina

  • Iris S.
    09/02/2019 17:34

    Peut-être la solution je me barre solo en montagne élever des chèvres !!

  • Nina P.
    09/02/2019 17:30

    ton frère caché

  • Nawir E.
    03/02/2019 21:57

    qu'est-ce que tu fous là ?

  • Rode B.
    30/01/2019 08:21

    Into the wild

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.