87 commentaires

  • Arnaud C.
    22/03/2018 20:03

    C'est des viers les japonais c'est tout

  • Thibault T.
    22/03/2018 20:06

    Nouvelle mode : regarder ce que fait le voisin pour en faire moins que lui.

  • Margaux A.
    22/03/2018 20:06

    ;)

  • Sevgi D.
    22/03/2018 20:09

    Moi je dis on peut faire mieux...allez tous dans la rue haha

  • Genevieve G.
    22/03/2018 20:09

    Vous avez oubliez le milieu medical docteurs infirmiers etc....

  • Harmonie M.
    22/03/2018 20:09

    Bref..comme on peut le constater..la raison du plus fort est toujours la meilleure..c est presque pareil en fait de manifester partout il semble que de dire que l on est en désaccord n est de toutes façons pas tolérable .

  • Elodie H.
    22/03/2018 20:10

    ah ah je suis avant gardiste

  • Ryan S.
    22/03/2018 20:11

    Les employés de la sncf,même pour se rendre a la greve ils sont en retard.

  • Julien P.
    22/03/2018 20:12

    Itinéris j'te capte plus là

  • Céline B.
    22/03/2018 20:13

    😅

  • Héloïse C.
    22/03/2018 20:14

    Donc, au final vous êtes en train de me dire que moi j’ai pas le droit de prendre le tram parce que la CGT fait grève alors qu’au Japon on peut manifester en arrêtant de faire stopper MON tram ?

  • Michel T.
    22/03/2018 20:15

    Oui macron

  • Sabine A.
    22/03/2018 20:16

    J'ai l'impression que certaines personnes sont frustré de n'être pas cheminots infirmière aide soignante médecins fonctionnaires..... Bave plutôt sur les fonctionnaires en poste au gouvernement vous les engraisser gracieusement en insidieusement sans le savoir

  • Noëlle C.
    22/03/2018 20:19

    Se n'est pas un bel exemple vivre pour être esclave du travail ou est leur qualité de vie??

  • Amelie M.
    22/03/2018 20:21

    😂

  • Frank B.
    22/03/2018 20:37

    45 000 grévistes pour un pays de presque 60 millions de votants et d'adultes. Ridicule et présenté comme tel par toutes les chaînes TV ce soir. Un fiasco syndical complet. Macron peut dormir sur ces 2 oreilles.

  • Tanguy M.
    22/03/2018 20:43

    Moi je dis que les plus grands grévistes sont surtout une certaine catégorie de fonctionnaires qui sont les moins malheureux je ne parle pas des agents hospitalier à bonne entendeur il faut réformer les cheminots

  • Julien B.
    22/03/2018 20:45

    Purée, pour ma part : 40 ans et toujours pas greviste.... Stp Ruffin un film.

  • Mel A.
    22/03/2018 20:45

    : ils craquent en disant 20 jours !!!

  • Louise S.
    22/03/2018 20:49

    juste pour la première image de la vidéo 😂