138 commentaires

  • Erwan T.
    15/08/2017 15:23

    Nous ne sommes pas aux USA, cessons de faire le parallèle incessant avec ce qui s'y passe. Nous votons en France pour une président ou une présidente, pas le conjoint. On nous bassine avec les économies budgétaires à faire, alors que Mme Macron reste potiche, comme l'ont été toutes les autres avant elle. Et si ça lui déplaît, tant pis

  • Tza F.
    14/08/2017 10:06

    et si la France etait un autre pays y vivrions nous aussi bien ???

  • Baudouin d.
    13/08/2017 10:33

    Pour éviter de sortir de fausses infos... Brigitte Macron avait le salaire d'une enseignante de Lycée. Elle a arrêté sa profession et dépend de son mari. Elle n'aura aucun statut rémunéré en cas de nouveau statut ou charte. https://fr.wikipedia.org/wiki/Brigitte_Macron

  • Jacky B.
    12/08/2017 08:15

    Heureusement qu'on. Est pas aux USA

  • Nemu A.
    11/08/2017 22:02

    tu vas kiffer bb

  • Nathalie P.
    11/08/2017 17:09

    je pensais que c'était fini d'embaucher des membres de sa propre famille ?????????? et la loi de moralisation ?????? déjà oubliée ?????

  • Christian J.
    11/08/2017 08:04

    pourquoi s acharner sur madame macron son age je trouve son couple lus digne que celui de trump qui est elle une croqueuse d homme qui se tape un milliardaire certe pas par amour mais profit plus est ils ne vivent pas ensemble moi belge j ai beaucoup de respect pour la premiere dame de france elle ofre son coeur et ne vend pas son corp

  • Anis D.
    10/08/2017 07:56

    Brut devient con ou l'a toujours été? Je demande pour un pote.

  • Kopi P.
    10/08/2017 06:46

    Toutes "ces premières dames " ce sont des parasites qui mènent la grande vie sur le dos du contribuable. Il est grand temps que ça s'arrête !

  • Pain A.
    09/08/2017 13:53

    Madame gaho pour ce qui connaisse

  • Pain A.
    09/08/2017 13:52

    Moi je lui aurai donner le rôle de première dame pedophile

  • Anya N.
    09/08/2017 13:49

    bails de maman

  • Mathieu D.
    09/08/2017 13:28

    les gens ont voté pour Macron pas pour sa femme... quelle reste a sa place... elle a qu'à reprendre les pièces jaunes.

  • Sebastien E.
    09/08/2017 13:02

    Première dame pedophile faut arrêter les conneries elle devrait être en prison .

  • Paul T.
    09/08/2017 12:46

    tu voulais voir la gueule du mec a Merkel...

  • Cedric B.
    09/08/2017 12:29

    Elle a déjà le statut de première cougar de france !

  • Paloma C.
    09/08/2017 12:15

    Mauvaise traduction pour Michelle Obama : Elle s'adressait à la foule dans ce discours (Les membres de son cabinet) pas à Barack du coup c'est "être VOTRE Première Dame". Ça fait pas la même impression du coup.

  • Von T.
    09/08/2017 11:46

    La comparaison avec ce qu'il se fait dans les autres pays du monde est complètement incongrue... Incongrue car le postulat est malhonnête et participe à une tentative de manipulation grâce au principe "Si ca se fait ailleurs pourquoi pas chez nous?" Cela sans prendre en compte une tradition républicaine séculaire, des us et coutumes propres à notre société. et ce dans un but purement démagogique et d'intéressement privés. à ce compte là il faut prendre aussi le reste de ces merveilleuses règles et traditions comme par exemple : Le statut juridique de la femme en Arabie Saoudite, le statut juridique des animaux en Argentine, Rétablissement de la peine de mort (USA, etc.) Les camps de rééducation par le travail (RUSSIE, Chine, etc.) ETC.

  • Nicole L.
    09/08/2017 11:40

    C est odieux

  • Nicole L.