131 commentaires

  • Kévin M.
    23/09/2018 07:06

    pourtant pour nous ça reste une espèce à exterminer 😄

  • Adrien D.
    23/09/2018 07:10

    J’ai bien envie de dire brûlons les tous (surtout celui qui vient te chanter aux oreilles avant de dormir) mais je ne sais pas pourquoi , j’ai le sentiment qu’on va se prendre un retour de flamme...

  • Cha G.
    23/09/2018 07:13

    Travaillons sur celles qui nous ennuient ⚰ . Le reste la nature s'en chargera elle-même

  • Cristina D.
    23/09/2018 07:21

    Si qqe chose de pire pourrait les remplacer, comme les blattes par ex, il vaut mieux peut-être pas exterminer tous les moustiques😳

  • Baptiste M.
    23/09/2018 07:22

    c'est bon tu peux te mettre au boulot

  • Sihem A.
    23/09/2018 07:22

    Si quelqu’un sait à partir de combien de degrés ils ne seront plus là histoire d’avoir une idée du jour de ma délivrance 😅 Dans le sud-ouest c’est une catastrophe, on pourrait penser que j’ai la varicelle tellement je me fais piquer c’est juste insupportable ... 😩 #ÉlueSaveurDeL’année

  • Sébastien J.
    23/09/2018 07:26

    J'ai toujours entendu qu'ils étaient nuisibles, comme les mouches. . Apparemment je me trompe

  • Charlotte C.
    23/09/2018 07:27

    😂

  • Karl-éric L.
    23/09/2018 07:29

    Donc, ils ne doivent vraiment pas disparaître!

  • Clément H.
    23/09/2018 07:33

    "Insectes" et vous montrez une araignée...

  • Diane D.
    23/09/2018 07:37

    En même temps l 'être vivant le plus meurtrier au monde et on ne doit pas les éradiquer sinon d' autres êtres vivants en souffriraient. Mais j' en peux de ces génocidaires mais bon je respecte la nature.

  • Anna J.
    23/09/2018 07:40

    Bien sûr qu ils servent puisqu’ils existent, tt animal sert au système il faut qu on arrive à le comprendre mais quelles sont les conséquences d une invasion de moustiques? Parce que on est plutôt dans cette situation pour le moment dans le sud ...😉

  • Ka T.
    23/09/2018 07:40

    Pour info l'araignée n'est pas un insecte mais un arachnide. Sinon très intéressante cette vidéo !

  • Gssika R.
    23/09/2018 07:40

    Franchement je pense que la seule espèce qui ne sert à rien sur cette planète et qui est nuisible pour tout l'écosystème c'est l'HOMME! Et si il y a une espèce qui devrait penser à limiter sa population et arrêter de se reproduire à tout bout de champ c'est bien nous... Bref ras le bol de cette mentalité de vouloir contrôler le monde qui nous entoure. Foutez la paix aux autres être vivant.

  • Roman B.
    23/09/2018 07:52

    "Vous vous rendez compte que vous avez tué un moustique pour faire cette vidéo ? L'être humain est cruel :'( "

  • Richard J.
    23/09/2018 07:54

    "Quelque chose de mieux prendrait leur place." ou de pire ! 😂

  • Sarah A.
    23/09/2018 07:56

    toi qui veut les exterminer :)

  • Emmy H.
    23/09/2018 07:56

    on sait tout maintenant !

  • Brieuc R.
    23/09/2018 07:57

    Et bah c'est un joli ramassis de connerie cette vidéo. C'est ce qu'on appelle l'équilibre, si on touche à un seul des maillons cette chaîne de vie naturelle, les conséquences deviendront gigantesques et impossible à prévoir. Faut pas véhiculer des conneries dans la tête des gens, si t'en as marre des moustiques tu laisses aucun eau stagner autour de chez toi et si t'es piqué bah c'est la vie si t'es pas content tu vis enfermé à l'intérieur.

  • Salah S.
    23/09/2018 07:57

    Il faut juste trouver un moyen de les erradiquer du milieu humain