468 commentaires

  • Jean R.
    15/07/2019 11:38

    Comme un Koweïtien ???? Les ordures arrivent de l'occident...

  • Cécile P.
    27/09/2018 20:42

    Je me demande du coup...question bete...de combien de planète verte de forêts pseudo bien gérées ailleurs que chez eux les rois d ikea ont besoin...de combien d énergie fossile pr les fabriquer acheminer etc...mais à part ça oui ils ont par ailleurs des politiques semble t il plus en questionnement depuis longtemps.^^

  • Nicolas L.
    09/07/2018 14:28

    Je savais bien que t’étais le meilleur mon Keke

  • Malo B.
    22/06/2018 12:53

    c’est très instructif n’est-ce pas ? Vive la Suède 🇸🇪😻

  • François T.
    09/04/2018 09:11

    Les suédois dépensent plus que les autres européens en énergie électrique. Il faut aller chez eux en hiver. Les maisons sont surchauffées !

  • Lyly R.
    08/03/2018 23:40

    la Suède est en avance dans tout les domaines

  • David D.
    08/03/2018 15:06

    vos sources svp! Merci :D

  • Sylvain D.
    07/03/2018 08:36

    Génial On pourrait alors croître jusqu'à 10 milliards avant d'en être au même point. .. Quel intérêt ? 1800= 1 milliards 1930= 2 milliards 2030= 10 milliards Et tout va bien ?

  • Corvidae C.
    06/03/2018 16:17

    Après, faut savoir qu'ils sont assez peu nombreux sur un vaste territoire, mais c'est quand même pas mal.

  • Mélanie V.
    06/03/2018 14:28

    n

  • Sylvain B.
    05/03/2018 14:30

    Et si on vivait tous comme toi on serait comment ? On passerait notre temps à juger les autres ?

  • Mey G.
    04/03/2018 23:01

    Qu’attendons-nous pour mettre en place ce que fait la Suède à grande échelle ?!

  • Jany A.
    04/03/2018 20:09

    " Les fautes des autres c'est toujours réjouissant " André Gide . Et que faisons nous , chacun, pour modifier nos pratiques quotidiennes , pour ne pas détruire notre planète ?? J'essaye d'être responsable de moi même , de faire de mon mieux , c'est difficile , mais pas impossible .🤔🤔

  • Leïla B.
    04/03/2018 19:47

    🇸🇪

  • Charlotte P.
    04/03/2018 17:32

    bon il est temps que je me casse là haut

  • Manon H.
    04/03/2018 15:09

    tout marche bien en suede c'est abusé 😭😭😭 mon rêve

  • Matthias G.
    03/03/2018 13:28

  • Judith M.
    02/03/2018 19:22

    Lund

  • Jo O.
    02/03/2018 16:24

    bon sang qu'ils sont forts ces Suédois ! Prochain PVT ? 😉

  • Audrey C.
    02/03/2018 16:07

    tu vis à l'américaine 😂

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.