54 commentaires

  • Chloé M.
    18/12/2020 23:52

    quand tu as peur tu leves les bras ?

  • Fanny D.
    20/06/2020 15:02

    Désolée mais les images ne sont pas toujours exactes mais j aime les animaux plus que les hommes

  • Nanou C.
    04/06/2020 23:12

    Pas d'acheteur, pas de braconnier.

  • Thibault l.
    24/06/2018 16:52

    Il faut manger des humains.

  • Arnaud M.
    21/06/2018 15:46

    J'en peu plus de l'humain ..

  • No R.
    20/06/2018 10:34

    C grave .. on devrait aussi arracher leur dents

  • Betty G.
    20/06/2018 05:36

    Laissez ces animaux dans leur habitat la meilleur chose a faire

  • Mélodie É.
    19/06/2018 20:04

    JPP de ce Monde..! Laissez le tranquilles. Pourquoi l'Homme a toujours ce besoin de tout posséder ? Même la vie animale.. 😖😖

  • DeltaKentou K.
    19/06/2018 18:11

    j’ai envie de les n****** . Tout ça pour un effet de mode debile . 👿

  • Ginette S.
    19/06/2018 17:59

    Pauvre petit loris...sorti de son habitat!!! C'est pas correcte!!! Nous avons domestiqué les chiens, les chats, les poulets, les chevaux etc... pourquoi vouloir sortir de sa foret un animal aussi fragile???

  • Anna l.
    19/06/2018 16:54

    Il faut laisser les animaux dans leur lieux naturel je pense que ont vous mettrait dans le désert vous ne serait pas à votre place là non?

  • Andrea A.
    19/06/2018 13:19

    tu vois quand j'étais énervée a cause de l'autre conne qui se filmait avec son lémurien, bh c la meme chose là, c'est fait pour être en liberté dans la nature mais à cause des bouffons de mtn qui veulent tout domestiquer voilà ce qui arrive

  • Salomé V.
    19/06/2018 10:05

    Ohh mais c'est horrible ! Les réseaux sociaux bouffent notre vie et celle des animaux ! Ils faut arrêter tout ça ! L'argent devient plus que malsain : ce n'est pas normal. L'humain ne se dit pas que c'est de la torture. Les animaux sont fait pour vivre dans leur habitat naturel, pas dans des maisons pour les humains.

  • Atika M.
    19/06/2018 09:18

    rhalouhoum tranquille

  • Adèle B.
    19/06/2018 08:31

    :'(

  • Jérémy M.
    19/06/2018 07:34

    Mdrrr

  • Clémence R.
    18/06/2018 23:16

    😭😫

  • Est-elle L.
    18/06/2018 19:16

    C'est horrible...🙁😢

  • Anne-lyse B.
    18/06/2018 18:45

    Gerbant

  • Maite F.
    18/06/2018 18:22

    Bon sang il faut vraiment qu'il y ai des lois draconiennes contre les gens qui achètent ces animaux au même titre que les braconniers. On devrait les mettre eux aussi en cage et leur chatouiller les dessous de bras juste pour voir si ils sont heureux. L'être humain est dégoutant c'est une honte.