retour

Une députée néerlandaise dénonce la politique migratoire europ...

« C'est une honte ! » Pendant ce temps là au Parlement européen, une députée néerlandaise dénonce la politique migratoire de l'Europe.

12/07/2017 00:00
  • 213.5k
  • 94

65 commentaires

  • OK L.
    12/07/2017 18:59

    El kad t as des origines t as un ptit souci ??

  • Nalah B.
    12/07/2017 19:10

    pourquoi couper en plein discours ?

  • Laurence R.
    12/07/2017 19:10

    Si on ne fait pas face au mécontentement général sur la politique d'immigration, l'Europe sera purement et simplement démantelée. Ceux qui émettent encore des doutes sur la question travaillent dans ce sens.

  • Cil V.
    12/07/2017 19:25

    #MakeOurPlanetGreatAgain 🤣

  • François L.
    12/07/2017 19:29

    Ah quand même. ...mais c'est pas en France. ...malheureusement.

  • Cécilia M.
    12/07/2017 19:34

    Bravo madame !!

  • Amandine D.
    12/07/2017 19:36

    Que voulez-vous, c'est bien souvent les plus riches qui sont les plus avares, et quand ils ne le sont pas, c'est la bêtise qui prend le relais !

  • Maria Z.
    12/07/2017 19:39

    travail de mémoire svp quand il y a qq décennies les Européens migrés vers l'Orient pour leur sécurité ça ne poser pas de problèmes. ..mais l'inverse oui ...mémoire, mémoire. ..

  • Matys C.
    12/07/2017 19:51

    Qu'elle les accueille chez elle

  • Emma L.
    12/07/2017 20:03

    Le cours de la berm

  • Steven A.
    12/07/2017 20:10

    Lusine Drampyan

  • Kaizer F.
    12/07/2017 20:10

    Hors sujet mais a chaque fois que je vois une vidéo à propos de ce fameux parlement européen, il est rempli à 10% .... ça aussi c'est une honte et donc effectivement ils ne sont pas à la hauteur . Cette europe là doit mourir au plus vite !!!!

  • Sansy D.
    12/07/2017 20:18

    Elle raison heinnn

  • Christophe G.
    12/07/2017 20:18

    Ça vole haut !

  • Giséle M.
    12/07/2017 20:25

    quand nous devrons laisser la place et nous expatrier qui fera le meilleur discours???

  • Francois D.
    12/07/2017 20:27

    Oui Prenons nos responsabilités: expulsons massivement tous les faux demandeurs d'asile (mais vrais sans-papiers économiques), puis les non-UE sans emplois ou délinquants - une carte de séjour n'est pas éternelle et le séjour temporaire n'est pas un droit à l'immigration. Ps: j'ai voté Macron 😀😀😀

  • Cøsneau J.
    12/07/2017 20:30

    Merci à vous

  • Natalie K.
    12/07/2017 20:37

    Plutôt remplir les poches des passeurs??

  • Daniel B.
    12/07/2017 20:43

    L'Algérie n'en veut pas. Elle sait pourquoi. Les autres pays musulmans non plus. Europol prévoit l'installation de 5 000 djihadistes de Daesch en Europe en 2017. Qu'en pensez-vous ?

  • Rachel S.
    12/07/2017 21:12

    En mm tps ces pays du Nord , ont fermés leurs frontiere a ce fameux mouvement migratoire