retour

Une marque de vêtements pour petites filles enceintes ?

Une marque de vêtements de grossesse pour enfants en Zambie ? Dans les pays en développement, 1 fille sur 3 est enceinte avant ses 18 ans.

08/09/2017 00:00
  • 213.7k
  • 115

81 commentaires

  • Céline l.
    10/09/2018 05:38

    Âge moyen de la fin de maturation du cerveau chez l’humain: 25 ans. Fin de la croissance physique entre 18 et 25 ans. Avant ça, tu es un enfant. Point barre. Tous les arguments « elles ont leur règles donc elles sont matures » ne sont que des arguments visant à excuser et justifier la pédophilie. Point barre.

  • Victoria H.
    14/09/2017 10:18

    Glaçant......Même si culturellement nous sommes aux antipodes ☹️

  • Ambre l.
    10/09/2017 20:51

    Mr Serguio si c est très choquant de voir cette fillette enceinte a 12 ans

  • Ambre l.
    10/09/2017 20:49

    Ah oui ça n'a rien de choquant,?? Il est serieux

  • Chloé R.
    10/09/2017 20:25

    ...

  • Priscilla W.
    10/09/2017 20:16

    Et je pense aux petites dindes françaises qui ont école et contraception gratuites, ect... Et qui font intentionnellement et fièrement un bébé à 14/15/16ans pour faire les grandes. Imbéciles. .! (Les dénis de grossesse et compagnie, taisez vous svp y a aucun rapport)

  • Anthone N.
    10/09/2017 20:06

    Quelle horreur

  • Philippe R.
    10/09/2017 19:41

    Le monde tourne pas rond

  • Remy Y.
    10/09/2017 19:12

    dans lme cursus , il devrait etre enseigné aux males de ne pas juter n'importe quand comme des porcs

  • Hélène C.
    10/09/2017 19:10

    Vomi

  • Carl M.
    10/09/2017 19:03

    Faut peut commencer à faire des stérilisations ds le monde... il sufgit de lire l excellent ""inferno"" de Dan Brown..

  • Pierre C.
    10/09/2017 17:00

    La fille à la fin a 12ans ?

  • Axel H.
    10/09/2017 16:26

    HAHAHAHAHA c'est tellement nimp' quest ce qu'on s'en branle x)

  • Cécile B.
    10/09/2017 16:18

    Ah ? Donc ce qui choque ce sont des jeunes filles enceintes ? Ça ne serait pas plutôt leur (très probable) violeur ? On "dénonce des grossesses", pas des viols ?

  • Jaak L.
    10/09/2017 16:13

    Des grossesses volontaires ??? Ptet qu'un peu de fric pour protéger les femmes et financer l'éducation ça serait un bon début....

  • MouNya D.
    10/09/2017 15:44

    olala😵😨😰

  • Anaïs S.
    10/09/2017 15:30

    😔

  • Mohamed F.
    10/09/2017 15:28

    QUEL MALHEUR!!!!!! MAIS QUEL MALHEUR!!!!! UN ENFANT DOIT RESTER UN ENFANT N IMPORT OU DANS LE MONDE ON N EST PLUS AUX SIECLES DERNIER MAIS QUEL MALHEUR CES CHOSE DOIVENT FAIRE PARTIE DES PRIORITÉS AVANT PLEIN DE CHOSES RIDICULES

  • Sabrina B.
    10/09/2017 15:17

    Les enfants doivent rester des enfants. Si elles n'ont pas les moyens de manger correctement je doute fort qu'elle est les moyens de s'acheter des vêtements de grossesse. Je souhaite de tout cœur que les mentalités évoluent. Car les enfants n'ont pas à avoir des responsabilités d'adultes.

  • Jihad J.
    10/09/2017 13:29

    9allik c'est normal en Afrique, c'est culturel et qu'il faut arrêter de voir ça avec des yeux d'occidentaux!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.