retour

Une vie : Marjan, le dernier lion d'Afghanistan

Devenu le symbole des souffrances de Kaboul, il était le dernier lion d'Afghanistan. Voici l'histoire de Marjan. 🦁 ⚠️ Attention : certaines images peuvent choquer.

17/07/2018 10:17
  • 4.4m
  • 6.8k

861 commentaires

  • Laetitia L.
    29/07/2019 10:05

    Bandes de salauds je les tuerais tous pour leurs barbaries!!

  • Marie T.
    17/07/2019 00:16

    Ne me parlez pas des enfants. Comment peut on penser à baisser et faire des enfants en temps de guerre

  • Marie T.
    17/07/2019 00:14

    Pourquoi infliger des souffrances à ces innocentes bêtes. L homme lui n est pas innocent

  • Mélissa M.
    16/07/2019 07:42

    C est honteux que les animaux souffre a cause de la conneries des hommes😠😠

  • Eloise M.
    15/07/2019 00:01

    😔 horrible

  • Anthony M.
    11/07/2019 19:12

    quel pays de merde !

  • Radia M.
    11/07/2019 14:17

    Le symbole de la souffrance de Khaboul se sont les humains, les enfants.

  • Michael B.
    08/07/2019 18:30

    Faudrais juste éliminer tous ces habitants de kaboul qui ne meritent rien de plus...pas de pitié pour ces BATARDS.

  • Daniel R.
    07/07/2019 03:57

    Quel pays de cons

  • Catherine R.
    03/07/2019 04:26

    J’ai honte tellement ...

  • Oumar T.
    02/07/2019 05:38

    Les être humains sont très méchant

  • Elvis D.
    25/06/2019 08:00

    Ho pauvre Lion la souffrance qu'il doit en durer s'est aux humains qu'ont doit leurs faire pareil

  • Lebaron L.
    23/06/2019 23:02

    Pauvre bête , encore une preuve de la bêtise et la cruauté humaines , 😭

  • Paul M.
    23/06/2019 12:58

    Le malheureux. Triste image. Et moi il y a une heure j ai attrapé une souris, et je suis aller la lâcher dans la nature.

  • Nourdine B.
    23/06/2019 09:36

    Salam quésque sa fait de la peine

  • Sabrina B.
    21/06/2019 13:38

    No comment 😢😡

  • Sophie B.
    21/06/2019 07:07

    🤮🤮🤮

  • Michel C.
    21/06/2019 05:15

    C'est l'existence même de certains zoos qu'il faut remettre en cause. Comment peut on confiner dans quelques m2 des animaux qui ont des dizaines de km2 dans la nature ? Seul un zoo oû les animaux sont en semi liberté devraient exister.

  • Yannick D.
    20/06/2019 13:31

    Je suis meurtri de voir que l'information la vraie ne circule pas comme il ce doit ! Merd il y a tp de malheur, des êtres qui n'ont aucun droit de souffrir de la souffrance de l'homme et pourtant, merd ! Des fois j'aimerais que la fin de l'homme existe ! 🙁 Honte !

  • Val C.
    20/06/2019 13:27

    Et ouai et l être humain il est pas censé et intelligent 🧠 doté de beaucoup de chose plus je vieillie plus je crois et j espère ke l enfer existe pour ttes ces mauvaises personne mais où on va

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.