retour

Visite d'une maison écologique

De l'alimentation jusqu'au chauffage, ils ont tout pensé de manière écoresponsable. Brut Nature a rencontré cette famille en transition.

03/04/2019 08:48
  • 8.7M
  • 7.6K

2699 commentaires

  • Eli R.
    un jour

    J'ai froid juste à la regarder.. C'est pas pour moi j'aime trop le confort de mon petit appartement chauffe et doillet.. D un bon bain après une journée difficile..

  • Delphine P.
    2 jours

    Ben en provence il pleut 3 fois dans lannee. Sava pas duree longtemps ce systeme chez nous

  • Léna B.
    4 jours

    c’est le moment ou jamais

  • Cindy P.
    04/11/2020 20:27

    Rien d'ecolo dans le faite de ce chauffer au poêle à bois, et semblerait il que la dame n'est pas chaud du tout malgré sa polaire

  • Gilles R.
    31/10/2020 11:44

    Bien leur manière de vivre, c'est leur choix ... et l'évacuation des eaux usées? Elles doivent aller dans le réseau collectif et comme tout le monde sait le tarif est basé sur la consommation d'eau potable .... alors c'est toute la collectivité qui paye pour ce genre de fonctionnement!

  • Marie G.
    30/10/2020 13:26

    C que cela demande beaucoup de travail !

  • Camille B.
    22/10/2020 15:01

    j'espère que tu es prêt

  • Sylvie L.
    21/10/2020 17:16

    Jaime pas leur toilette. Ca non

  • Sandrine S.
    17/10/2020 10:27

    Chacun sa vie!!!🙄chacun ses choix!!

  • Hermine B.
    12/10/2020 19:34

    je te vois arriver

  • Alex M.
    11/10/2020 07:27

    Chaque soir, ils se masturbent en écoutant des chants de baleines en pensant à quel point ils sont écoreponsables et meilleurs que les autres.

  • Feron G.
    07/10/2020 14:30

    Écolo où grippe sous

  • Feron G.
    07/10/2020 14:29

    J ai vu une voiture..ils sont où les vélos???

  • Raymonde S.
    07/10/2020 14:25

    Encore deux bobos et un enfant qui nous donnent des leçons avec des airs ...et en plus faut se le permettre toutes ces installations!! Elle lave son linge au lavoir du village ou à la rivière!!arrêtons et remercions le ciel pour toutes ces choses qui nous aident dans la vie comme le portable par exemple!!

  • Aurus G.
    01/10/2020 16:38

    Si ça aurait été filmé en été serait super chouette être écolo demande beaucoup de sacrifices et peut devenir frustrant pour un consommateur lambda, laissez faire et encouragez

  • Maëva E.
    01/10/2020 15:26

    😜

  • Hamid K.
    01/10/2020 09:13

    Wdak machi tarfa is3an deg qarray nssen

  • Flo D.
    30/09/2020 18:44

    toilettes sèche degueu en plus pour mettre dans le jardin quelle horreur beurkkk

  • Aude C.
    29/09/2020 16:07

    😉

  • KatOun G.
    29/09/2020 05:10

    trop bien

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.