1098 commentaires

  • Ecostar F.
    17/04/2020 11:13

    Plutôt intéressant ! 😍 Avez-vous déjà bénéficié de l'isolation de votre maison à 1€ ? La société ECOSTAR vous offre l'opportunité d'évaluer votre éligibilité en moins d'une minute. Cliquez sur le lien suivant : http://www.ecostar.fr/tester-votre-eligibilite/ 😉👍

  • Juliet M.
    28/03/2020 10:46

    j'en ai trouvé un autre

  • Marine K.
    21/03/2020 21:38

    la maison de Marcel !!

  • Rayan Tiguert
    21/03/2020 18:37

    Utilisez ecosia https://www.ecosia.org/

  • Théo L.
    20/03/2020 08:55

    on se construit ça avant l'effondrement ? 😁

  • Amely R.
    20/03/2020 00:22

    si vous pouvez chopper des idées 😘

  • Minh N.
    19/03/2020 12:44

    Quelle horreur.

  • Julie M.
    19/03/2020 11:58

    Ces personnes font leur part pour la planète contrairement à beaucoup d’autres. Je ne comprends pas les déplaisants et leurs critiques faciles. Pouvons-nous nous inspirer des bonnes choses que nous pourrions nous appliquer à nous mêmes avant d’être toujours et systématiquement dans le contre! Prenons le Bon et cessons de remarquer à chaque fois le mauvais. Je pense qu’Avancer c’est arrêter de critiquer et devenir plutôt force de proposition et d’amélioration bienveillante... belle journée à vous.

  • Sophie V.
    19/03/2020 11:21

    Merci, j'aime bien ce genre de docu mais cette maison n'est pas encore 100% écologique et non polluante mais c'est déjà pas mal. Et toi ça ne t'intéresse pas?

  • Amélie G.
    19/03/2020 11:15

    pour toi ça :)

  • Vincent D.
    19/03/2020 11:06

    C'est le moment d'aller piller leur baraque! Brut c'est quoi leur adresse svp?

  • Anira T.
    19/03/2020 10:52

    c'est dingue

  • Isabelle M.
    19/03/2020 10:48

    Et quand tu as la super chance d'habiter un 30m² d'une tour HLM que tu as du mal à payer avec ton salaire de misère, comment tu fais pour cultiver tes légumes?

  • Fabien C.
    19/03/2020 09:42

    put1 de hippie ! 😘

  • Nikoetcharlotte M.
    19/03/2020 08:44

    Un bel exemple de sobriété énergétique, inspirons nous 😇

  • Nikoetcharlotte M.
    19/03/2020 08:43

    C'est toi ce que tu retiens de cette vidéo 😒👏🏼

  • Antoine J.
    19/03/2020 08:41

    c'est toi qui a tawané l'arbre dans le jardin ?

  • CamCam A.
    19/03/2020 08:23

    Bravo! Et en plus en cette période de confinement, vous devez être bien contents d'être quasi-autonome sur tout. Super, peut être devrions-nous y réfléchir ? 😊

  • Olivier R.
    19/03/2020 08:06

    Moi je veux bien tout ça mais pourquoi c est toujours très moche ???

  • Guillaume F.
    19/03/2020 07:54

    L'écologie c'est pas un truc de pauvre faut croire 😂

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.