1255 commentaires

  • Juliet M.
    28/03/2020 10:46

    j'en ai trouvé un autre

  • Hélèna V.
    22/03/2020 01:54

    toi dans 15 ans

  • Marine K.
    21/03/2020 21:38

    la maison de Marcel !!

  • Rayan Tiguert
    21/03/2020 18:37

    Utilisez ecosia https://www.ecosia.org/

  • Angelico A.
    21/03/2020 05:18

    😍

  • Théo L.
    20/03/2020 08:55

    on se construit ça avant l'effondrement ? 😁

  • Amely R.
    20/03/2020 00:22

    si vous pouvez chopper des idées 😘

  • Minh N.
    19/03/2020 12:44

    Quelle horreur.

  • Julie M.
    19/03/2020 11:58

    Ces personnes font leur part pour la planète contrairement à beaucoup d’autres. Je ne comprends pas les déplaisants et leurs critiques faciles. Pouvons-nous nous inspirer des bonnes choses que nous pourrions nous appliquer à nous mêmes avant d’être toujours et systématiquement dans le contre! Prenons le Bon et cessons de remarquer à chaque fois le mauvais. Je pense qu’Avancer c’est arrêter de critiquer et devenir plutôt force de proposition et d’amélioration bienveillante... belle journée à vous.

  • Sophie V.
    19/03/2020 11:21

    Merci, j'aime bien ce genre de docu mais cette maison n'est pas encore 100% écologique et non polluante mais c'est déjà pas mal. Et toi ça ne t'intéresse pas?

  • Amélie G.
    19/03/2020 11:15

    pour toi ça :)

  • Vincent D.
    19/03/2020 11:06

    C'est le moment d'aller piller leur baraque! Brut c'est quoi leur adresse svp?

  • Anira T.
    19/03/2020 10:52

    c'est dingue

  • Isabelle M.
    19/03/2020 10:48

    Et quand tu as la super chance d'habiter un 30m² d'une tour HLM que tu as du mal à payer avec ton salaire de misère, comment tu fais pour cultiver tes légumes?

  • Fabien C.
    19/03/2020 09:42

    put1 de hippie ! 😘

  • Ben C.
    19/03/2020 08:47

    Jolie petite maison avec plastiques et alu. La dame semble avoir froid. Qui est-ce qui "barate" le compost des wc pour l'étendre ? Chez moi je fonctionne sur mon puis. Pourtant je dois systématiquement payer 25 m3 d'eau . Ou sont evacuees les eaux salles ...douches, vaiselle, lesssives... Tronçonneuse ou scie a main pour le bois ? Votre reportage ne me convainc pas. Heureusement, la jeune fille survit de ne plus envoyer de photo .........

  • Nikoetcharlotte M.
    19/03/2020 08:44

    Un bel exemple de sobriété énergétique, inspirons nous 😇

  • Nikoetcharlotte M.
    19/03/2020 08:43

    C'est toi ce que tu retiens de cette vidéo 😒👏🏼

  • Antoine J.
    19/03/2020 08:41

    c'est toi qui a tawané l'arbre dans le jardin ?

  • CamCam A.
    19/03/2020 08:23

    Bravo! Et en plus en cette période de confinement, vous devez être bien contents d'être quasi-autonome sur tout. Super, peut être devrions-nous y réfléchir ? 😊

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.