retour

"Le Parlement européen est ridicule !"

"Le Parlement européen est ridicule !" Grosse embrouille à propos de l'absentéisme des députés entre Jean-Claude Juncker, le président de la Commission et Antonio Tajani, le président du Parlement.

04/07/2017 00:00
  • 418.6k
  • 466

292 commentaires

  • Lee L.
    28/10/2018 14:12

    Je ne peux pas arrêter de voir cette vidéo. Elle est trop cool 👍🏻. 😂😂😂

  • Lee L.
    28/10/2018 13:59

    De la même façon que la Commission Européenne doit respecter le Parlement Européen, le Parlement Européen doit à son tour respecter la Commission Européenne . C’est pour cela qu’il y a une Commission pour le Parlement. Le Parlement doit tenir compte de ce que la Commission dit. Autrement qui contrôle le Parlement et vérifie que son devoir a été fait? Puis le Parlement dit bien dans ce film, que la Commission peut critiquer le Parlement et que ce n’est pas un souci. Alors qu’il le laisse parler et finir sa critique, sans l’interrompre.

  • Freddy B.
    08/08/2017 06:59

    Je suis bien d'accord avec notre ivrogne européen. Tant d'argent investi, tant de places aménagées et si peu de députés à leurs postes de travail. Écœurant...

  • Jean L.
    05/08/2017 23:11

    ridicule oder net 😂

  • Estelle L.
    05/08/2017 07:33

    Sur la forme, Junker a tord mais sur le fond, avouons quand même qu'au prix où sont payés nos députés, ces derniers devraient être présents pour faire face à la Commission qu'on soupçonne sans cesse d'outrepasser ses droits !

  • Michel L.
    04/08/2017 19:28

    Comédie Comédie humaine qui coûte, nuit et détruit .

  • Suska A.
    04/08/2017 17:47

    Mais pourquoi encore prester, quand des sommes colossales vous tombe tout cuit sans aucune restriction ni sanction.

  • Luana O.
    25/07/2017 11:04

    savage

  • Eliane C.
    11/07/2017 08:04

    Excellent !

  • Eladj D.
    09/07/2017 13:28

    Mdr ils l'ont enervé de bon matin c'est pas cool

  • Reina K.
    09/07/2017 07:50

    Pathétique en fait ... et à Bruxelles???

  • Benoît D.
    07/07/2017 22:45

    ... Nous ne sommes pas ridicules!!! - si tu l'es !!! - nan, on l'est pas !!! - si tu l'es !!! -Oooouuuuuuiiinnnn, je vais l'dire à la maitresse !!! --------------> pathétique

  • Georges F.
    07/07/2017 21:52

    Vive le Luxembourg on le dit à vive voix ce que nous pensons, pas comme tous les autres ministres qui ne peuve rien dire qui sont absent merci M juncker comme première vous n'avez pas peure✌🏻✌🏻✌🏻👌👌👌❤️❤️❤️

  • Arthur C.
    07/07/2017 21:44

    Nicolas Jmt

  • Laurent C.
    07/07/2017 21:18

    L'alcool non, mais l'eau ferrugineuse oui!

  • Marc F.
    07/07/2017 21:02

    - 🤑https://www.upr.fr/conferences/qui-gouverne-la-france

  • Jean-luc D.
    07/07/2017 18:47

    Ah ah ah. Le Parlement, élu, doit contrôler la Commission, nommée, c'est la guerre des pouvoirs européens qui commence, tant mieux. Je vote pour le Parlement mais ce sera un grand et long combat.

  • Xavier L.
    07/07/2017 17:58

    C'est maintenant qu'il s'en rend compte ??? c'est quasiment toujours ainsi...on paye des fantomes.

  • Yana S.
    07/07/2017 17:26

    Il a certainement raison car la salle devrait etre pleine.Les absents sont payes pour assister au parlement.

  • Vincent P.
    07/07/2017 16:28

    headshot