130 commentaires

  • Gabrielle L.
    23/05/2021 15:40

    Dans les années 60/70 les poulets avaient le goût de poisson. C'était très bizarre.

  • Lisa G.
    12/05/2021 22:32

    Eh ben il ne s’était pas trompé! Quel monde de merde

  • Shaza J.
    09/05/2021 20:57

    Au moins il est franc ce monsieur là, de nos jours on ne sait pas vraiment ce qu’on bouffe 😥de pire en pire

  • Christine C.
    09/05/2021 07:10

    L'enfer est pavé de bonnes intentions.... Regarder ces images avec notre filtre actuel fait froid dans le dos, mais les intentions étaient de nourrir toute la population....

  • Clement B.
    08/05/2021 21:47

    Tu vois on ferait des années de 6 mois ont pourrais vivres 150 ans

  • Mickael L.
    07/05/2021 11:32

    Nous sommes ce que nous choisissons de manger.

  • Daniel B.
    07/05/2021 08:25

    AH le con.

  • René L.
    07/05/2021 05:30

    moi j'ai mes poules et mes légumes , un privilége

  • Adrien R.
    07/05/2021 03:06

    "C'était mieux avant" 🙈

  • Isa G.
    06/05/2021 22:01

    Vous nourrissez quand même beaucoup de familles nombreuses /gâteaux..beignets ...crêpes ...gaufres ...a moindre prix et par contre c vrai qu ayant comparé moi même les oeufs de poules élevées en plein air sont plus goûteux 😉

  • ⵏⴰⵔⵉⵎⴰⵏ ⴰ.
    06/05/2021 21:29

    !

  • Audrey H.
    06/05/2021 21:00

    Les chercheurs... Quel beau rêve.... Devenu un cauchemar de réalité pour toutes ces pauvres bêtes... Devenu des esclaves pour la consommation de nous être soi disant humain...

  • Erik L.
    06/05/2021 20:42

    Le poulet d'aujourd'hui a le goût de flotte. Merci du rappel.

  • Claude L.
    06/05/2021 18:08

    Évolution ! Les poules en cages. ( Dans leurs merdes c'est cool Maintenant.

  • Hervé B.
    06/05/2021 17:48

    Quel visionnaire !

  • Nadine S.
    06/05/2021 16:58

    Il va falloir que j'explique à mes poules qu'il va falloir qu'elles pondent réellement un œuf par jour chacune sous peine de passer à la casserole en poule au pot (vu l age). Fini la considération du "il fait trop chaud", " il fait trop froid", "il pleut", "j'ai pas envie"....😂😂😂

  • Francoise R.
    06/05/2021 15:46

    On aurait dû l'envoyer au bagne

  • Yan D.
    06/05/2021 15:38

    Insémination de force, , veaux arrachés à leurs mères, transports interminables, abattage... La (courte) vie des animaux destinés à la consommation n'est que souffrance. Pour ne plus être complice de cette industrie, pourquoi ne pas tester (et adopter) une alimentation végétale ?

  • Monia B.
    06/05/2021 15:18

    La course après le monnaie 💰 malheur à vous et vos idées maléfiques J’aurais honte d’être un chercheur comme ses personnes pour faire du mal à la nature 😡

  • Jérôme P.