retour

15 gestes anti-plastique pendant 15 jours

15 gestes pour se passer de plastique pendant 15 jours. C'est le défi #NoPlasticChallenge lancé par l'association No Plastic In My Sea.

22/05/2019 17:24mise à jour : 24/05/2019 10:56
  • 768.8k
  • 371

193 commentaires

  • Brut nature FR
    22/05/2019 17:29

    Pour retrouver les 15 éco-gestes proposés par l'association : https://noplasticinmyseafr.wordpress.com/

  • Gwenaëlle C.
    22/05/2019 17:30

    défi à poursuivre, on n'est pas loins ^^

  • Marie-Cécile D.
    22/05/2019 17:34

    Bravo !!!

  • Justine H.
    22/05/2019 17:39

    on y est presque!

  • Baptiste B.
    22/05/2019 17:43

    il nous en manque 2 au quotidien, on y arrive !!

  • Damien Y.
    22/05/2019 18:02

    Pas d'abstention face à une biodiversité aux abois et un climat en plein désarroi, de même que nous pouvons avec notre bulletin de vote, stopper les pratiques horribles de maltraitance animale, donc mobilisons nous, toutes et tous aux urnes le 26 mai, pour choisir la liste du Parti Animaliste ! 🌍💜 L'authentique et pacifique Parti Animaliste place l'éthique au cœur de son programme bienfaisant pour tous les êtres vivants de notre écosystème planétaire, tout ce qui est néfaste aux animaux nuisant aussi directement ou indirectement à l'Humanité. Le bien-être animal ayant de pair avec le bien-être humain, notamment au moyen du Référendum d'Initiative Citoyenne ( RIC ). 🗣️🕊️🌈☮️ Si vous êtes dégoûtés par les mauvais bilans et les affaires de corruption des partis traditionnels, ou si vous êtes indécis, vous pouvez en votant Parti Animaliste, faire une bonne action pour les animaux et la planète, plutôt qu'un vote blanc non pris en compte ! 🌍💚🐝🐘🐳🦔 Le Parti Animaliste offre aussi une façon positive et saine d'affirmer son opposition à Macron, son parti ayant voté contre tous les amendements législatifs favorables aux animaux, tout en favorisant la chasse ! 🤮☠️👎 En outre, un nombre croissant de célébrités appellent l'opinion publique à voter le 26 mai pour le Parti Animaliste : Anouk Aimée, Yaël Angel, Laurent Baffie, Brigitte Bardot, Jean-Marie Bigard, Cyrielle Clair, Anny Duperey, Jérémy Ferrari, Sophie Forte, Hélène de Fougerolles, Robert Hossein, Guy Lecluyse, Claude Lelouch, Pascal Légitimus, Virginie Lemoine, Lolita Lempicka, Nolwenn Leroy, Raphaël Mezrahi, Corinne Touzet, Arnaud Tsamere, Henry-Jean Servat, Agnès Soral, Laura Smet, Stone... 🆒🤩👩‍🎤🎬🎭 Voici le super clip de campagne européenne des partis animalistdeos/2260868633976862/

  • Sandrine J.
    22/05/2019 18:03

    C'est pas seulement pendant 15 jours c'est a Vie ☺️

  • Thierry H.
    22/05/2019 18:39

    et surtout on ne jete pas tout n'importe ou 😈

  • Julien D.
    22/05/2019 18:41

    on est pas mal

  • Frédérique K.
    22/05/2019 18:41

    , j'en fais déjà pas mal 😊😉

  • Annette F.
    22/05/2019 18:42

    yes we can...

  • Zora H.
    22/05/2019 18:45

    y a du boulot c est pas gagné

  • Rosalie N.
    22/05/2019 18:46

    Difficile de trouver certains vrac en campagne

  • Bulma P.
    22/05/2019 18:51

    Et après les 15 jours ? On reprend le plastique en continuant à polluer ? Pour ceux que sa intéresse un liens sur des site zéro déchet qui sont pas mal pour la plupart. https://www.camille-se-lance.com/blog/les-boutiques-en-ligne-zero-dechet

  • Mandine C.
    22/05/2019 19:06

    je n'ai pas Nathalie sur Facebook mais si tu peux aussi la tagguer la dessus stp c'est super intéressant!!!

  • Paulette R.
    22/05/2019 19:07

    Penser aux contenants des lessives

  • Fabien F.
    22/05/2019 19:07

    Si vous voulez suivre une initiative dans la même veine, mais sur une traversée de l'Europe à vélo:)

  • Aurore D.
    22/05/2019 19:07

    Et la façon dont le soit disant "sans emballage" est acheminé jusqu'au magasin, on en parle?

  • Emma S.
    22/05/2019 19:12

    ça va on est déjà pas mal

  • Camille C.