238 commentaires

  • Sandra F.
    21/07/2019 05:52

    -il faut jouer le jeu si vous voulez que ça change...

  • Muriel C.
    16/07/2019 06:56

    Et si les déchets étaient mieux recyclés , perso je trie et quand je vois des detritus je ramasse mais après quand c'est jeter correctement , c'est recyclés dans d'autres pays et cela finit dans la nature donc il ne faut pas changer qu'a notre échelle...

  • Cendrine O.
    15/07/2019 16:43

    Pour qu on ne commande plus sur internet il faudrai que les commerçants arrêtent de gonfler leur marge

  • Lili P.
    15/07/2019 10:31

    Si ça vous dit J ai un groupe ou je partage mes recettes de produit fait maison et astuce recyclage et zéro déchets Mon groupe : https://www.facebook.com/groups/294939221153051/

  • Claudine R.
    15/07/2019 07:47

    Ben je ne suis pas trop mal... mais sinon quand est ce qu’il arrête de produire des merdes aussi ?? Comme des outils bas de gammes ou des jouets(que l’on gagne sur les foires par exemple) qui sont juste inutilisable etc etc etc et la liste est bieeeeeen trop longue !!!

  • Charlotte V.
    13/07/2019 19:28

    , je suis presque intégralement au point 😁

  • Céline C.
    13/07/2019 15:47

    Jour 1 : je réhabilite la consigne Jour 2 : je prends de vraies mesures de sauvegarde de la biodiversité Jour 3 : je taxe le kérosène Jour 4 : OH UN HOMARD !

  • Yveline O.
    13/07/2019 14:29

    Pas pendant 15 jours,pour toujours

  • Jf J.
    12/07/2019 13:58

    : on est plutôt pas mal ?

  • Ciné Q.
    11/07/2019 19:55

    À part le shampoing solide, c est ce que je fais tous les jours. Campagne sympa mais bien inutile car 15 j c est juste pour donner bonne conscience à ceux qui font n importe quoi les 350 autres jours de l année 🙁

  • Laurence R.
    11/07/2019 15:25

    Bon, ben je fais déjà tout ça ! 😁

  • Pierre A.
    11/07/2019 04:18

    J'y suis presque aussi, mais il faudrait faire la leçon aux trusts et grosses entreprises, qu'ils changent leur mode d'emballage

  • Loumia I.
    10/07/2019 09:09

    le jour 5 est pour toi

  • Bianca I.
    10/07/2019 03:13

    😁😁

  • Henriette G.
    07/07/2019 14:41

    Ne pas utiliser internet ne m aurait pas permis de voir ceci. Pour tout le reste, il faut (juste) y penser et petit à petit nous y arriverons 👍

  • Sylvie D.
    06/07/2019 21:53

    13/15 pour moi. Je n'ai pas encore trouvé de consigne malgré mes recherches et je commande encore parfois sur Internet.

  • Loris C.
    06/07/2019 16:38

    on n'ai pas loin

  • Patricia P.
    05/07/2019 04:08

    Pas de problèmes mais pourquoi ne pas prendre le defi a la source?ne plus le fabriquer donc plus de consommation excessive

  • Sarah G.
    04/07/2019 22:20

    J'adhère pas au shampoing solide, mais le shampoing en vrac ça passe aussi. Quand aux vêtements, toujours compliqué de bien savoir la matière et provenance. Sinon je crois bien que je fais déjà tout le reste (bon, d'accord, les achats sur internet parfois je craque, mais je me contiens beaucoup!)

  • Klarysse C.
    04/07/2019 20:34

    79% non recyclés 😱

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.