281 commentaires

  • Thomas A.
    17/12/2018 08:08

    Merci !!!! Je viens de regarder votre vidéo en me réveillant et ça fait du bien de voir du positif en ce lundi matin 😘

  • Audrǝy N.
    17/12/2018 08:11

    des raisons de rester optimistes même si ce n'est qu'un début ;)

  • Himalia C.
    17/12/2018 08:16

    ca fait du bien des bonnes nouvelles !

  • Carmen L.
    17/12/2018 08:19

    Alors, tout est pour le mieux dans le meilleur des monde.........

  • Laura L.
    17/12/2018 08:22

    c’est un peu encourageant fouf 🤓

  • Laura L.
    17/12/2018 08:25

    Quelles sont les sources de ces informations ?

  • Valentin D.
    17/12/2018 08:32

    C'est bien... OK. C'est bien. Mais c'est pisser dans un violon. Ce n'est pas assez. Il faut un changement radical ! Maintenant. Un retour à la simplicité. L'arrêt de la folie de consommer...

  • Camille A.
    17/12/2018 08:42

    pour voir Le bon côté des choses une fois Quand meme 😍

  • Léana D.
    17/12/2018 08:49

    quelques bonnes nouvelles dans un monde déjà bien abîmé... regarde à 3 minutes 30 ça parle de production énergétique du Portugal 👏🏻

  • Gwenaelle T.
    17/12/2018 09:02

    regarde l'oréal pour la savane au Brésil Et le Portugal ❤️

  • Martine R.
    17/12/2018 09:15

    ça fait juste du Bien, prenons juste un bon moment de plaisir.

  • Clément L.
    17/12/2018 09:33

    Comme quoi les pays très (trop) développés ne sont pas les grands exemples à suivre en matière d’écologie

  • Dumas V.
    17/12/2018 09:39

    Pour le Brazil on pourra bien voir apres le mois de Janvier ,avec l,espece de produit electoral elu.

  • Marie-Brigitte C.
    17/12/2018 09:40

    Vive le Portugal !

  • Christine C.
    17/12/2018 09:44

    Positif mais une goutte d'eau face aux dégâts planétaire et leurs impactes assassins....On est loin du compte! Poursuivons le combat sans relâche!

  • Nico N.
    17/12/2018 09:45

    Pas de bonnes nouvelles en France... ? 😔

  • Aline D.
    17/12/2018 09:47

    on a quand même du positif 🙂

  • Clémence L.
    17/12/2018 09:47

    tiens des bonnes nouvelles pour affronter le lundi ☺️

  • Mathilde H.
    17/12/2018 10:03

    regardes spécialement à 1'23 :)

  • Angèle E.
    17/12/2018 10:13

    Les gens ne sont jamais contents et ne savent faire qu'une chose : raler encore et encore ! Changer radicalement ce n'est pas possible il faut une progression vous pouvez pas vous réjouir un peu moi ça me redonne espoir je me dis que tout n'est pas si noir