678 commentaires

  • Carolina L.
    04/04/2020 14:56

    Merveilleuses nouvelles! Merci

  • Philippe L.
    05/04/2019 12:09

    Parler de mauvaises nouvelles sans etre actif sur le terrain, ne sert à rien si ce n'est à se plomber l'esprit en suivant le jeu des médias. Oublier la peur des tumultes et aimer la nature et les hommes en son ame et conscience, sont peut-être les challenges de notre existence ?

  • Léa D.
    02/03/2019 06:08

    Un peu de positif et de bonnes nouvelles ca fait toujours du bien

  • Sandra G.
    25/02/2019 09:32

    ça va te faire plaisir mon bidou

  • Pascale T.
    24/02/2019 08:45

    Merci beaucoup

  • Jean N.
    24/02/2019 05:29

    Bonne nouvelle!

  • Meliane H.
    20/02/2019 22:50

    Ce sont de très bonnes nouvelles, et je ne savais pas qu'il y avait des lions asiatiques. Seulement il reste tant à faire pour les ours blancs, ne plus abattre d'arbres pour l'huile de palme, arrêter la pêche à la baleine au Japon et en Norvège...La liste est encore très longue.

  • Alix J.
    15/02/2019 18:19

    de quoi passer un bon wknd :)

  • Herode M.
    15/02/2019 12:55

    Il ne faut pas oublier de donner gloire à Dieu pour ces choses extraordinaires🌤️🌠🌟

  • Cesto B.
    15/02/2019 10:22

    Ces projets font avancer la cause environnementale. Continuons

  • Nanou G.
    14/02/2019 18:18

    DOMMAGE QUE LA BELGIQUE NE FAIT RIEN ... VRAIMENT DECUE D ETRE BELGE

  • Selma C.
    12/02/2019 15:15

    Des nouvelles positives il faut poursuivre les informations

  • Lola M.
    12/02/2019 08:39

    ça va te remonter le Moral 😁🌏

  • Marguerite D.
    11/02/2019 15:20

    C'est formidable mais si peu comparé aux dommages déjà fait par l'homme sur cette terre !

  • Lucie H.
    10/02/2019 16:02

    bon dimanche 😉

  • Inma O.
    09/02/2019 12:33

    La solucion no se encuentra en estos cambios pues la destruccion masiva de la naturaleza continua. Cuando uno conoce un poco sobre la medicina natural, lo primero que te dice el medico, tratamiento natural sin ningun alimento toxico. Nunca va a decir a alguien que padece un cancer, estese contento con no comer bombones o fumar. La solucion reside en la conciencia de los individuos a hacer el esfuerzo por hacer bien, eso protegera a las personas y a la naturaleza. Al punto donde hemos llegado, ademas que mismo la justicia de paises avanzados estan empezando a ni siquiera sostenerla, como podemos estar contentos si las instituciones que protegian al hombre y a la naturaleza se estan degradando ? Lo mas importante seria que el hombre comprenda que su libertad termina cuando empieza la de otra persona y en ella comprende los animales y la vida en la tierra. No hagas a los demas lo que no quieras que te hagan. Ese es el limite de nuestra libertad.

  • Brigitte L.
    05/02/2019 08:51

    Si chacun commençait par respecter la propreté de son pays en ne jetant pas ses mégots ,emballages divers style Mac do, canettes..n importe où et utilisait les déchetteries mises à leur disposition ce serait un bon début. Limitons la surconsommation, et on y arrivera

  • Françoise L.
    03/02/2019 19:15

    BRAVO en espérant que tout est vrai

  • Ameline D.
    03/02/2019 09:18

    des bonnes nouvelles !!

  • Noelie M.
    02/02/2019 19:20

    , une goutte au milieu de l océan mais une qui fait du bien😉

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.