retour

3 conseils pour préparer un long trajet en voiture électrique

"C'est pas si compliqué que ça, il suffit d'anticiper" 3 conseils pour préparer un long trajet en voiture électrique... 🚗 Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

04/07/2021 16:59mise à jour : 05/07/2021 11:18
  • 628.1K
  • 644

564 commentaires

  • Pierre B.
    13/07/2021 09:13

    Et en Tesla 3 étapes également : Étape 1: Choisir sa destination dans l'ordinateur de bord. Étape 2: Enclencher le FSD. Étape 3: Se détendre jusqu'à l'arrivée à destination. Simple comme bonjour, même les gens en thermique peuvent le faire c'est pour dire !

  • Christian B.
    12/07/2021 11:39

    C'était mieux avant 🙄

  • Slick M.
    12/07/2021 11:34

    2 jours pour faire Lille Marseille 🤣🤣🤣

  • Marc A.
    12/07/2021 11:08

    pas de progrès depuis les relais de poste !

  • Cedric D.
    12/07/2021 10:20

    10h de trajet, 5h d'autonomie, 10h de charge Mdr

  • Christophe P.
    12/07/2021 10:08

    Elle coute combien l'électricité sur les bornes de recharge ? Un "plein" coûte combien ?

  • Sud O.
    12/07/2021 09:48

    Le plus simple c'est de ne pas en avoir

  • Véronique M.
    12/07/2021 09:36

    donc voyage programmé? aucun échappatoire culturel, patrimonial? pas d'escapade! quelle tristesse ce manque de spontanéité

  • Alain O.
    12/07/2021 09:26

    pour bien anticiper .. rouler en thermique !!

  • Bernard K.
    12/07/2021 08:53

    J'ai hate de voir un jour de grands départs avec les voitures électriques.

  • Aissa M.
    12/07/2021 08:05

    Voitures électriques correspondent à la plus grande pollution à tout point de vue

  • Gerard L.
    12/07/2021 06:55

    Le meilleur conseil, prévoir des casse-croûte....

  • Cyril A.
    12/07/2021 05:47

    Avec TOUTES les bornes disponibles 🤣😂🤣

  • Georges S.
    12/07/2021 05:29

    Quant il y aura des milliers de voitures en service à chaques bornes des heures d attentes plus de temps pour faire le même trajet super l évolution.

  • Daniel G.
    12/07/2021 05:01

    Quand je vois toutes les éoliennes, je me dits.. Jamais je veux voir mon pays ressembler à ça..

  • Fabrice D.
    11/07/2021 22:26

    Foutaise, mensonge d'état, escrologie française et Macronienne. Boycottez l'automobile électrique.

  • Christian J.
    11/07/2021 18:54

    Beaucoup on oublié que la voiture électrique n'est pas une obligation. J'en ai une, je reviens de vacances et je n'ai jamais vécu tout ce qui est décrit ici. Par contre reprendre des études pourrait être intéressant pour aborder certains sujets, juste histoire d'arrêter avec des théories à 2 balles.

  • Patrick F.
    11/07/2021 18:43

    Vu le monde sur les aires d'autoroute , que l'agence pour ma location ferme à 20 h00 et que moi je suis bloqué sur le parking en attente qu'une borne se libère , ba oui, sur 3 bornes , une est en panne et les deux autres sont occupées .

  • Alain G.
    11/07/2021 18:24

    prévoir une longue très longue rallonge, sinon galère.

  • Xav l.
    11/07/2021 17:47

    mdr et ceux comme moi qui ont pas de portable et si tu pert ton badge lol moi je prends ma voiture je fait le plein et je traverse la france lol

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.