200 commentaires

  • Manu L.
    22/05/2017 19:01

    Donc Ernotte et Ruquier virent Vanessa Burggraf pour faute professionnelle ? Elle perd sa carte de presse ?

  • Julien C.
    22/05/2017 19:03

    😂😂😂

  • Fanny Z.
    22/05/2017 19:03

    Amaya Cstlln

  • Romano P.
    22/05/2017 19:03

    ARRETEZ DE LUI DONNER LA PAROLE C'EST TROP D'IMPORTANCE POUR UNE ILLETREE

  • Phù S.
    22/05/2017 19:04

    C'est fou d'être aussi hystérique quand on a eu de si grandes responsabilités.

  • Corentin C.
    22/05/2017 19:04

    On observe quand même beaucoup de dérision, c'est vraiment appréciable. Un beau moyen de réponse à la bêtise ! Ça ça devrait être appris dans les écoles ;)

  • Obéron S.
    22/05/2017 19:05

    c est ça quand on roule dans le brouillard tous feux étteind.

  • Stéphane R.
    22/05/2017 19:05

    C'est dingue le pouvoir des réseaux sociaux ! Les messages complètement loufoques trouvent des personnes assez simples pour les partager sans en vérifier la source et surtout leur véracité. La campagne présidentielle à baigné la dedans. Facebook est coupable de ne pas réagir. Nous ne devons pas nous laisser berner par ces imbéciles ...

  • Tchid T.
    22/05/2017 19:08

    Fake news: c'est maintenant que vous sortez les fake! Et après on parle de journalisme!!!! Pfffff

  • Dominique B.
    22/05/2017 19:10

    Journalistes de mer ..,..!!!!!

  • Helene P.
    22/05/2017 19:10

    😂

  • Tom O.
    22/05/2017 19:12

    On va la regretter au final notre najat ! Ahahah

  • Yupi M.
    22/05/2017 19:16

    Fake News c'est sur on peut pas lui enlever Mais qu'elle se taise cette opportuniste populiste réformiste à 2 balles.

  • António K.
    22/05/2017 19:17

    Tilson

  • Svetlana A.
    22/05/2017 19:18

    Ca aurait été chouette que la réforme du collège soit aussi une fake news ...

  • Stef I.
    22/05/2017 19:18

    "fake news" c'est le nouveau nom des hoaxs c'est ça ? les modes se suivent et se ressemblent, pour surfer sur la vague d’inepties réglementaires... y a un cota non, ou c'est quoi le projet ?

  • Mic T.
    22/05/2017 19:19

    Ce n'est pas totalement fake puisque si la loi date de 1990, c'est Mme Vallaud Belkacem qui a demandé qu'elle soit vraiment mise en place lors de son arrivée au gouvernement... Après la journaliste a été légère sur le fond dans l'ensemble, comme souvent .

  • Simon V.
    22/05/2017 19:20

    tema la 3eme rumeur

  • Marc L.