retour

4 ans plus tard, Isabelle Maurer raconte

Chômeuse de longue durée, on se souvient de son coup de gueule face à Jean-François Copé sur le plateau de David Pujadas. 4 ans plus tard, Isabelle Maurer raconte.

03/04/2018 13:17
  • 616.7k
  • 293

226 commentaires

  • Sam A.
    16/03/2019 14:31

    merci tout simplement à vous isabelle vous ait une fées qui touche les coeurs .j'aimerais vous voir encore dans ma ville à colmar je souhaite créer une structure de recherche pour touché les coeurs des personnalités à ceux concentrées sur plusieurs projets que je voudrais qu'on en parle avec madame la présidente brigitte klinkert merci infiniment est je reste à votre dispositiion pour que nous puissons travailler à l'aide aux personnes voulant créer de l'innovation environnementale et créer leur idée qui porrons faire avancée le spectre de notre région qui seras symbolisée ma une future structure émanent du nom de jouvence merci infiment madame maurer

  • Renaud D.
    03/08/2018 12:45

    Tjs la même clown, fausse défenseuse des chômeurs qui maintenant fait la promo de l'abandon du salariat >:( En réalité si, elle doit être bien payée pour dire ces conneries.

  • Marie-line J.
    09/07/2018 02:04

    Avec quel argent on paie ça? les gens aisés s'en vont. alors on met les mains dans les poches des retraités , les travailleurs sont déjà racquetés.

  • Eymard E.
    09/07/2018 00:33

    C est se que je dit precarité

  • Mireille E.
    30/06/2018 17:13

    Tu peux changer de branche au lieu de rester au chomage 70 ans.

  • Claude D.
    23/06/2018 04:20

    Bravo Madame mais malheureusement nos politiques s'en foute toujours autant et se remplissent les poches sur notre dos

  • Bruno C.
    10/06/2018 16:29

    La question que je me pose c'est comment fait-on pour rester au chômage pendant des années ? Je fais de l'intérim depuis bien longtemps et je prends tout, même à la journée et souvent ça débouche sur des missions de quelques mois, et même si ça dure deux jours, y a moyen de compléter la semaine avec une autre mission... Ceux qui en chient le plus je pense que ce sont ceux qui ont toujours eu une stabilité de l'emploi et ne peuvent concevoir ce mode de vie, et pourtant si tu es motivé tu peux gagner plus que le SMIC en faisant ça..

  • Gerard L.
    28/05/2018 13:29

    Ben oui....................!!!!

  • Marcel L.
    21/05/2018 05:40

    sans action forte,pas de resultat,

  • Christian C.
    18/05/2018 20:27

    Je n ai pas compris ce qu elle a fait pour améliorer sa situation ?

  • Damien R.
    08/05/2018 09:59

    Bah oui 1200euros a rien faire c'est vrais que c'est géniale ...

  • Philippe P.
    04/05/2018 20:58

    moi j habites en campagne travaillés toute ma vie et 1200 ici en bretagne ca vas !!!!!! quitter c est region de nantis qui ne vous conviennent pas ! la france est grandes ! quitter ces citées ! !

  • Michelle W.
    02/05/2018 15:04

    C'est tout à fait juste et chapeau pour l'analyse je le dis tous les jours nous ne vivons plus nous survivons... Mais en Belgique la situation devient catastrophique et tous les niveaux de pouvoir nous étranglent..et comme cette dame le dit si bien on a beau nous coller des obligations nous ne savons plus les assumer.. Alors maintenant les autorités nous poursuivent nous contrôle.. Partout dans les bus dans les trains sur les routes..et Beaucourt de régions appliquent des couvre feu et même l'obligation d'une autorisation communale même pour faire un barbecue en famille ..où allons nous..???

  • Arthur D.
    30/04/2018 08:35

    c'est quoi le plus choquant ? le 1/10 ou le revenu universel ?

  • Nicole G.
    29/04/2018 10:53

    Comme vous avez raison.

  • Jks-y K.
    24/04/2018 12:34

    un monde de taré, avec des lois d'esclavagistes, on est juste là pour servir une élite, notre santé ils s'en foutent, notre bien être c''est pas leur pb, jcomprends pas vs etes individualiste alors qu'on a besoins de tout et chacun pour vivre en harmonie

  • Mà C.
    24/04/2018 08:51

    merci pour vos propos, quant "aux politiques qui anticipent nos malheurs". Je dirais qu'ils s'y emploient à 200%.

  • Ephémére D.
    24/04/2018 05:24

    REVENU UNIVERSEL 1200 euro + CMU

  • Valentin R.
    23/04/2018 16:33

    J'étais d'accord de bout en bout avec cette dame, jusqu'à ce qu'elle parle du revenu universel. Dommage.

  • Jacques D.
    23/04/2018 16:19

    respect Madame

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.