retour

4 ans plus tard, Isabelle Maurer raconte

Chômeuse de longue durée, on se souvient de son coup de gueule face à Jean-François Copé sur le plateau de David Pujadas. 4 ans plus tard, Isabelle Maurer raconte.

03/04/2018 13:17
  • 616.2k
  • 91

50 commentaires

  • Renaud D.
    03/08/2018 12:45

    Tjs la même clown, fausse défenseuse des chômeurs qui maintenant fait la promo de l'abandon du salariat >:( En réalité si, elle doit être bien payée pour dire ces conneries.

  • Michelle W.
    02/05/2018 15:04

    C'est tout à fait juste et chapeau pour l'analyse je le dis tous les jours nous ne vivons plus nous survivons... Mais en Belgique la situation devient catastrophique et tous les niveaux de pouvoir nous étranglent..et comme cette dame le dit si bien on a beau nous coller des obligations nous ne savons plus les assumer.. Alors maintenant les autorités nous poursuivent nous contrôle.. Partout dans les bus dans les trains sur les routes..et Beaucourt de régions appliquent des couvre feu et même l'obligation d'une autorisation communale même pour faire un barbecue en famille ..où allons nous..???

  • Remi C.
    18/04/2018 23:30

    Texte blanc sur fond blanc = illisible

  • Hamza B.
    18/04/2018 05:12

    A elle a eu une opportunité, elle l'a saisie. Tant mieux pour elle.

  • Neda F.
    17/04/2018 12:50

    Et M. Macron n'a fait qu'accentuer les inégalités.

  • Tristan B.
    17/04/2018 12:05

    Bravo Madame.

  • Carla B.
    17/04/2018 10:38

    c’était pas elle la dame de ce matin ?

  • Emmanuelle T.
    17/04/2018 07:19

    Mais oui madame.bravo.bravo pour votre témoignage,pour votre pêche et pour le choix d'en finir avec ce malheur et cette douleur qui rongent les familles.partageons .mettons tout le monde à l'abri de la misère.

  • Eliane B.
    16/04/2018 23:46

    Bravo Madame.

  • Nika L.
    16/04/2018 21:51

    Bravo 👏

  • Raymond J.
    16/04/2018 21:32

    Y a t'il encore de la place pour tout le monde???? 7 mlrds d'habitants... 10mlrds aux environs de 2050 . Le climat , les robots , la science permettant l'humain augmenté, pas tous ... plus de place pour une masse humaine sans emplois donc ne servant plus à rien vers le 22 ème siècle...

  • Cambier C.
    16/04/2018 19:41

    merci.

  • Pascale P.
    16/04/2018 17:56

    2013 2018 même combat est ce ainsi que les Hommes vivent !!!!!!

  • Astrid W.
    16/04/2018 15:52

    juste pour la voix

  • Camille C.
    16/04/2018 14:57

    Moi je veux bien mais, expliquez moi comment la France va pouvoir donner 1200 € par personne sans travailler ?

  • Alain G.
    16/04/2018 14:53

    Encore une fatiguée puffff

  • Michaël S.
    16/04/2018 14:49

    Nous on sait tout ça... Mais pas ceux qu'on met au gouvernement, parce qu'ils sont eux aussi "cadrés et formatés" pour faire fonctionner ce système malade et à bout de souffle !

  • Nathalie C.
    16/04/2018 12:57

    moi 1230 euros c esdt mon salaire avec deux dimanches travailles .

  • Bat S.
    16/04/2018 11:49

    Bon avec les livres elle s est fait un peu pognon qd même

  • Maïssane E.