retour

5 coups de gueule au Parlement européen

"Vous êtes des crétins finis", "Honte à vous !" Les 5 plus gros coups de gueule des députés au Parlement européen.

Cinq coups de gueule au Parlement européen

Daniel Cohn-Bendit à Bruno Gollnisch, sur la Suisse

Le 26 février 2014, un débat portait sur l’avenir des relations entre l’Union Européenne et la Suisse. “La richesse de la Suisse dépend du marché européen”, c’est l’idée que défendait l’ancien eurodéputé du groupe Les Verts, Daniel Cohn-Bendit. “Vous êtes des crétins finis”, s’exclame le député. Selon lui, ses homologues du Front National, dont Bruno Gollnisch, n’ont “pas compris les valeurs de l’Europe”.

Guy Verhofstadt à Viktor Orbán, sur la politique de la Hongrie

Le 26 avril 2017, Guy Verhofstadt, le député belge libéral-démocrate a lourdement critiqué la politique menée par Viktor Orban, Premier ministre hongrois. “C’est comme si Staline ou Brejnev était de retour… mais cette fois en Hongrie”, déclare Guy Verhofstadt, l’eurodéputé belge libéral-démocrate, à propos de la politique de Viktor Orban. L’homme d’État hongrois aurait voulu “recevoir l’agent de l’union européenne” mais ne souhaitait “pas partager les valeurs de l’Union Européenne”.

Yannick Jadot à la Commission européenne, à propos de la pêche électrique

Le 15 janvier 2018, le député européen écologiste a poussé un coup de gueule contre la Commission Européenne. Yannick Jadot l’accuse de mentir sur la pêche électrique. “Vous mentez sur le fondement scientifique de vos décisions” s’exclame alors le député vert.

Maria Grapini à Mara Bizzotto, sur l’intégration des Roms

Le 6 avril 2017, Maria Grapini, l’eurodéputée roumaine social-démocrate, contredit l’eurodéputée italienne de La Ligue, Mara Bizzotto, lorsque celle ci évoque la perte de budget relative à de l’intégration ”pratiquement nulle” des Roms. Maria Grapini, quant à elle, annonce un total désaccord : “les mères Roms sont des mères aussi, madame”, réplique la député roumaine.

Edouard Martin à Angelo Ciocca, sur les actions terroristes

Le 18 décembre 2018, au lendemain de l’attentat de Strasbourg, Angelo Ciocca, eurodéputé italien de La Ligue, déclare que ce sont les erreurs de la France et de l’Europe qui ont engendré les actions terroristes. Edouard Martin, l’ancien eurodéputé français social-démocrate réplique alors, en colère, “vous vous mettez sur les dépouilles des victimes (…) pour un faire un acte politique !”.

03/11/2019 12:59
  • 979.0k
  • 1.1k

876 commentaires

  • Peter L.
    02/08/2020 22:29

    Cohn bendit ce dechet de l humanité violeur d enfants mais député européen ce sont ces pourritures la qu' il faut combattre !!

  • Yves M.
    02/08/2020 16:47

    Ce type est un danger

  • Fabrice C.
    02/08/2020 01:25

    Au bûcher vieux bâtard

  • Franck G.
    13/07/2020 22:24

    Je deteste les tshirt sous les chemises...

  • André-Louis P.
    24/06/2020 09:41

    Alors part contre pour les Roms désoler mais il peuvent aller gratter au Qatar si il veulent ils ont assez pompier ici

  • Hervé M.
    21/06/2020 15:27

    Honte à toi de critiquer la plus vieille démocratie du monde honte à toi parce qu'en Suisse il y a la proportionnelle et les populistes peuvent représenter le peuple ,le Peuple Suisse à droit au référendum c'est donc TOI LE GRAND CRÉTIN DANS L'HISTOIRE et il semble que les Anglais sont très TRÈS TRÈS loin de mourir sans vous 🤗😜😝

  • Paul P.
    19/06/2020 14:02

    Ok espère qu ils ne feront jamais.partit de l.europe ses gents sont des voleurs et compagnie .domage que cértein n,' ont pas fait le ménage....comme chez nous.

  • Tom M.
    19/06/2020 07:38

    Où est Jean-Marie Lepen?

  • Douglas C.
    17/06/2020 23:05

    Vive le reich

  • Michel S.
    15/06/2020 08:43

    La pire c la roumaine qui défend la cause des roms...inutile d'essayer avec eux...la roumanie traite les roms comme des voyous et des indésirables...alors qu'elle se taise à jamais

  • Hervé M.
    11/06/2020 12:51

    Espèce de crétin qui reconnaît des penchants pédophiles tu veux venir faire la morale à la plus vieille démocratie du monde 700 ans de démocratie direct droit de referendum proportionnel aux elections ,mais là Suisse à tout à t'apprendre grande gueule

  • Luigi D.
    04/06/2020 08:40

    Tient le pedo qui ouvre son claque merde

  • Mickael H.
    03/06/2020 11:37

    Conbendit le pédophile

  • Charles C.
    23/05/2020 22:29

    Les valeurs de l’Europe on les connaît bien et toi Daniel tu les défends parce que tu en croques !

  • Guillaume P.
    20/05/2020 21:11

    De la merde votre sélection

  • Emile C.
    20/05/2020 05:18

    Leur bien-pensance me fait gerber! Ils sont totalement déconnectés des réalités !

  • Ludo T.
    17/05/2020 02:22

    Et pourquoi vous passez pas ses déclarations pédophiles au vieux à lunettes dont faut pas prononcer le nom? Honte à vous

  • Paul-Andre F.
    14/05/2020 15:30

    L Europe a créer beaucoup de problèmes à beaucoup de pays de la cee au niveau de l immigration

  • Rene C.
    13/05/2020 15:40

    68 tard de mes deux ferme la cela vaudrait mieux

  • Henri B.
    13/05/2020 08:44

    Vivement le retrait de cette ignoble Europe pour ne pas voir crever nos enfants !.!.!

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.