retour

À la rue, Christian Page dénonce les dispositifs anti-sdf

C’est grâce à lui que des barrières anti-sdf ont été retirées par la ville de Paris. Brut a rencontré Christian Page, qui vit dans la rue depuis 3 ans.

28/12/2017 19:01
  • 3.3m
  • 1.9k

1398 commentaires

  • Christophe C.
    21/06/2019 23:20

    Quand on voit ce rapportage ça fait mal quelle honte!!!!

  • Christine M.
    20/02/2019 16:48

    Bien vu. Il serait grand temps que les communes facent des centres avec des personnes et des lits pour accueillir ses gens.

  • Jojo R.
    19/02/2019 18:53

    L'objectif du RIC est de parvenir à la démocratie directe !Démocratie directe : un homme = une voix POUR VOTER LES LOIS (PAS POUR ÉLIRE UN MAÎTRE) SORTONS DE L'UNION EUROPÉENNE ET DE L"OTAN NOUS PEUPLE SOUVERAIN, PAS DES PARTIS POLITIQUES ! Zéro SDF, zéro personne en situation précaire, avec le salaire à vie à 1500 euros mois et indexé sur l'inflation , (voir Bernard Friot le salaire à vie youtube ) c'est la première chose à faire en urgence, arrêter avec l'égoïsme la richesse de la France appartient à tous les français ! Changeons le système ! Nous Peuple ne voulons plus de ce système de politique professionnelle corrompu, injuste, criminel, destructeur de l'évolution de notre bien-être à tous ! Pas de récupération possible, nous Peuple exigeons de décider de tout par RÉFÉRENDUM D'INITIATIVE CITOYENNE EN TOUTE MATIÈRE ! RIC ! Toute autre manipulation serait contraire à nos intérêts ! NOUS PEUPLE DISONS STOP ET REPRENONS NOTRE POUVOIR DU PEUPLE PAR LE PEUPLE POUR LE PEUPLE SOUVERAIN ! https://www.youtube.com/watch?v=LRUfHeoYJ8Y&feature=share&fbclid=IwAR2OZ0fIT-DC4Ifceb2Ngj89GcF-krjxWjxErWd4hQdkyXbSM01Ww4R6D7M

  • Julien S.
    18/02/2019 20:05

    Ils ont chasse les SDF français pou laisser la place au migrant quel pays de bitte

  • Dorothée K.
    18/02/2019 16:50

    Ça fait mal à ma France 😢😢

  • Bruce L.
    18/02/2019 16:05

    Quand je vois vas sa je me dit que cette France et lamentable gouvernement de merde il faut qu on réfléchisse tous ensemble pour trouver des solutions nous le peuple pas ce gouvernement

  • Patricia V.
    18/02/2019 12:43

    hidalgo est un monstre

  • Patricia V.
    18/02/2019 12:43

    honteux

  • Karine S.
    18/02/2019 08:15

    voila pourquoi je suis gilet jaune !je ne supporte plus de voir ca! si on ne fait rien maintenant on va tous se retrouver dans la rue!

  • Marie-christelle P.
    17/02/2019 20:00

    Lui n'est pas aidé,parce qu'il n'est pas migrant. Il serait migrant ça ferait belle lurette qu'on lui aurait attribué un logement. C'est vraiment de pire en pire. Sommes nous vraiment en France. Permettez moi d'en douter

  • Evelyne C.
    17/02/2019 15:23

    Mon pauvre ami si tu comptes sur Hidalgo tu es pas sorti de l'auberge..

  • Jeanine R.
    17/02/2019 08:59

    les sdf dans la rue et les migrants aux chaud dan les hôtels

  • Bernadette B.
    17/02/2019 08:35

    Ben si. Sous le règne Macron on fait la chasse à l'homme.

  • Grizzly O.
    12/02/2019 08:03

    Très triste de voir ça a notre époque , surtout qu'en 2017 , le futur dictateur , avait promis plus personne dans la rue si je suis élu !!!

  • Bénédicte T.
    10/02/2019 18:58

    Dépitée par tant de vérité....

  • Maria C.