retour

À la rue, Christian Page dénonce les dispositifs anti-sdf

C’est grâce à lui que des barrières anti-sdf ont été retirées par la ville de Paris. Brut a rencontré Christian Page, qui vit dans la rue depuis 3 ans.

28/12/2017 19:01
  • 3.2m
  • 1.9k

1520 commentaires

  • Selma S.
    28/12/2017 19:03

    Bravo courage de tout coeur avec vous

  • Christine A.
    28/12/2017 19:04

    Bravo Christian pour vos interventions intéressantes et pertinentes. De tout ❤ avec vous!

  • Tommy T.
    28/12/2017 19:04

    Bravo !!!!!!

  • Jay R.
    28/12/2017 19:05

    Pas de politique pas de blabla. Ce mec c'est bouger le cul pour changer les choses. A qui le tour!

  • Luc D.
    28/12/2017 19:05

    La

  • Celine L.
    28/12/2017 19:05

    C et mieux Dédé les migrants que les SDF onte la France

  • Christine I.
    28/12/2017 19:07

    Désolée pour vous tous les amis.. mais l'état peut pas payer pour vous et pour les migrants.. il a fait un choix.. et c'est encore une fois pas le bon.. courage à tous.. 💋💋

  • Akasha É.
    28/12/2017 19:08

    Bénédiction pour cet homme, je lui souhaite tout le meilleur possible pour son avenir ❤

  • Cestpasceque V.
    28/12/2017 19:09

    Je me demande si les parisiens se rendent compte de l'état de la ville Paris. C'est d'une rage et d'une tristesse cette ville.

  • Tiguy N.
    28/12/2017 19:09

    C'est qui dédé

  • Behelit D.
    28/12/2017 19:10

    Il y a de l'argent pour les migrants,mais pas pour nos pauvres... Pendant que certains (migrants) se plaignent de ce que les assocs sur-subventionnés leurs donnent.

  • Maguy L.
    28/12/2017 19:10

    Comment la France peut se venter d'être me pays des droit de l'homme et laisser 160.000 SDF dans la rue bravo a ce monsieur

  • Léa A.
    28/12/2017 19:10

    Il est connu Christian triste de voir qu'il est toujours dans la rue... Système de merde

  • Reynald S.
    28/12/2017 19:10

    Oui , ta pas de chance , t'aurai été un migran , tu aurai eu un toi pour cette hivers

  • Eric V.
    28/12/2017 19:12

    J'ai liké en me disant ce n'est pas bien de liké car tu as raison ma gueule. Les humains sont inhumain

  • Laurent M.
    28/12/2017 19:12

    Il attend aussi que macron tienne sa parole de loger tous les sdf avant la fin de l'année

  • Camille K.
    28/12/2017 19:12

    Il n’y a que moi qui pense qu’il est déchiré ? 🤨 effectivement son combat est beau . Mais pour peser un peu plus il faudrait qu’il soit clean... Je suis contente pour eux qu’ils aient retiré ces barrières mais malheureusement la plupart de « nos » sdf en France refusent toute aide .. Ne m’insulter pas j’y ai déjà assisté plus d’une fois ...

  • Alessandra A.
    28/12/2017 19:13

    Bravo Mr

  • Micheal D.
    28/12/2017 19:16

    tu voie c'est sa les riche montré juste les riche, et éjécté les pauvre sa il son fort merci a qui merci macron

  • Sarah S.
    28/12/2017 19:17

    Ça prend des vols à 350 000 euros au gouvernement et à côté de ça certaines personnes n'ont pas de toit et on leur enlève le peu de "confort" auquel ils peuvent prétendre. Bravo à ce Mr qui n'a certainement pas les "codes" attendus mais qui s'est battu pour ce qu'il croyait juste.