retour

Alain Juppé quitte la mairie de Bordeaux

"Dans ce climat général, infecté par les mensonges et les haines que véhiculent les réseaux sociaux…" Alain Juppé quitte la mairie de Bordeaux. En larmes.

C'est un arrachement que de me séparer de qui j'ai tant aimé… À qui j'ai tant donné… Allez, aidez-moi!

En larmes, Alain Juppé dresse un portrait particulièrement sombre de la société française, alors qu'il quitte la mairie de Bordeaux pour rejoindre le Conseil constitutionnel.

Aujourd'hui, l'envie me quitte tant le contexte change. L'esprit public est devenu délétère. La montée de la violence, sous toutes ses formes, verbale et physique, le discrédit des hommes et des femmes politiques réputés tous pourris, la stigmatisation des élites dont tout pays a pourtant besoin pourvu qu'elles ne se reproduisent pas par cooptation mais qu'elles soient ouvertes à la société tout entière. Bref, dans ce climat général, infecté par les mensonges et les haines que véhiculent les réseaux sociaux, l'esprit public, la vie publique, sont difficiles à vivre et lourdes à porter. Je souhaite continuer à servir notre pays et notre République dans un environnement de travail plus serein.

14/02/2019 12:31mise à jour : 14/02/2019 13:14
  • 388.2k
  • 3.2k

2706 commentaires

  • Gabor K.
    14/02/2019 12:33

    foutaise...

  • Alban A.
    14/02/2019 12:33

    Il doit avoir des intérêts chez kleenex 😂😂😂

  • Antoine D.
    14/02/2019 12:33

    En meme temps Fabius.... Pas condamné mais c'est tout comme...

  • Marie C.
    14/02/2019 12:33

    Bla bla bla bla prends ta retraite plutôt

  • Axel L.
    14/02/2019 12:33

    Sort de la politique ton casier n'est pas vierge

  • Serge L.
    14/02/2019 12:34

    Rien à cirer de cette MERDE

  • Laura G.
    14/02/2019 12:34

    Raclure de chiottes!!!

  • Pat G.
    14/02/2019 12:34

    Pauvre type, il fait insulte aux larmes.

  • Marianne D.
    14/02/2019 12:34

    c'est le nouveau monde!!!

  • Thomas G.
    14/02/2019 12:34

    J'aurais préféré qu'il se casse tout simplement . Un pourri de moins ça aurait été un bon début

  • Marie-Pierre B.
    14/02/2019 12:34

    Mdr

  • Dominique L.
    14/02/2019 12:34

    Quel acteur ! Bravo ! 😂

  • Abdelmoula S.
    14/02/2019 12:34

    C'est un arriviste je ne lui ai jamais porté d'estime

  • Paul P.
    14/02/2019 12:34

    Il pleure, un repris de justice condamné qui va aller péter 15k de salaire mensuelle. Bravo, tu sera surement nominés aux césar cette année

  • Stephane L.
    14/02/2019 12:34

    Le sketch hallucinant encore un ripoux

  • Cedric L.
    14/02/2019 12:34

    A qui j ai bien pomper votre pognon

  • Martine A.
    14/02/2019 12:34

    Tu n avais qu a pas accepter. C était aussi simple. Mais le pouvoir faut tt faire

  • Jean P.
    14/02/2019 12:34

    73 ans prend ta retraite au lieu de cumuler encore et encore

  • Joelle D.
    14/02/2019 12:34

    Pauvre petite bichounette !!!

  • David S.
    14/02/2019 12:35

    RENDS LE POGNON