retour

Alain Juppé quitte la mairie de Bordeaux

"Dans ce climat général, infecté par les mensonges et les haines que véhiculent les réseaux sociaux…" Alain Juppé quitte la mairie de Bordeaux. En larmes.

C'est un arrachement que de me séparer de qui j'ai tant aimé… À qui j'ai tant donné… Allez, aidez-moi!

En larmes, Alain Juppé dresse un portrait particulièrement sombre de la société française, alors qu'il quitte la mairie de Bordeaux pour rejoindre le Conseil constitutionnel.

Aujourd'hui, l'envie me quitte tant le contexte change. L'esprit public est devenu délétère. La montée de la violence, sous toutes ses formes, verbale et physique, le discrédit des hommes et des femmes politiques réputés tous pourris, la stigmatisation des élites dont tout pays a pourtant besoin pourvu qu'elles ne se reproduisent pas par cooptation mais qu'elles soient ouvertes à la société tout entière. Bref, dans ce climat général, infecté par les mensonges et les haines que véhiculent les réseaux sociaux, l'esprit public, la vie publique, sont difficiles à vivre et lourdes à porter. Je souhaite continuer à servir notre pays et notre République dans un environnement de travail plus serein.

14/02/2019 12:31mise à jour : 14/02/2019 13:14
  • 389.2k
  • 3.2k

2629 commentaires

  • Marc B.
    21/03/2019 06:24

    Tout donner et surtout pris

  • Didier C.
    11/03/2019 14:36

    Un petit cercueil doré pour tranquiliser la fin de carrière de ce salopard d enfumeur !

  • Ludwig-Ferdinand C.
    10/03/2019 13:26

    Louis Jouvet serait fier de lui. Du très haut niveau 😂

  • Marc A.
    10/03/2019 06:25

    Son discours correspond mot pour mot à ce qu'il est à ce qu'ils sont les corrompus les voleurs les collabos les larbins les assassins au nom est à la raison de l'État vraiment il ne manque pas d'air de se placer en victime Bravo au peuple car la peur doit changer de camp définitivement radicalement ...

  • Fabrice P.
    09/03/2019 08:19

    Voleur pourriture faire voter des morts 👊💀👊💀👊💀👊💀👊

  • Flavio N.
    08/03/2019 02:07

    Quel enculé ce vieux vivement qu'ils se fasse bouffer par les verres

  • Michel R.
    07/03/2019 11:54

    Êtes vous blanc comme neige au lieu d être sur la même ligne que Macron le mépris des gens

  • Michel R.
    07/03/2019 11:50

    Quel cinéma il va multiplier son salaire par trois un grand comédien pour lui retourner sa veste pause aucun problème à son âge au lieu de laisser sa place aux plus jeunes plutôt que se gaver encore et encore honteux

  • José P.
    07/03/2019 11:04

    Mdrrr, pitoyable

  • Rinaldi S.
    07/03/2019 08:30

    Voyou criminels

  • Robert A.
    22/02/2019 05:40

    Arrète tu as surtout tant pris oui

  • Samir S.
    21/02/2019 16:14

    on vient de l'avertir d un redressement fiscal.

  • Xav H.
    21/02/2019 12:56

    Il aurait dû être interdit de politique et démis de tous ces droits divers et variés. Au lieu de cela on le gratifie de nouveaux avantages !? Voilà le grand problème de la France 😢

  • Frédérique M.
    21/02/2019 10:49

    Lol déjà on lui a conseillé de quitter bordeaux......ensuite avec le passé qu il à il revient au gouvernement....pas de honte le gars .....

  • Dada l.
    21/02/2019 07:59

    Meurt demain enculé🖕🖕🖕🖕

  • Odile D.
    21/02/2019 07:01

    Cinéma 😂😂😂😂

  • Domy T.
    21/02/2019 06:54

    Pas mal son nouveau job pour un repris de justesse.

  • Coeur C.
    21/02/2019 06:27

    Les larmes de joie d'Alain Juppé qui va doubler ses revenus en quittant la ville de Bordeaux !!!

  • Chris H.
    21/02/2019 00:30

    sera plus bordelais mais bien maçon et corrompu !!!! Le pauvre !!!

  • John P.
    20/02/2019 22:17

    Ral bol de c’est politicien 😂😂

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.