retour

Arno a pu s'équiper grâce à l'opération #1etudiant1ordi de la Fondation Boulanger

Comme de nombreux étudiants, Arno a un budget très serré. Cette année pour s'équiper, il a pu se faire prêter un ordinateur par son université grâce à la Fondation Boulanger et l'opération #1etudiant1ordi. Il raconte. Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

14/09/2021 14:57mise à jour : 21/09/2021 15:34
  • 907.4K
  • 147

77 commentaires

  • Greg O.
    17/10/2021 03:57

    Super bravo arno

  • Dimitri G.
    12/10/2021 17:09

    Pas de galère pour le coiffeur à ce que je vois 🤣

  • Delphine R.
    30/09/2021 19:04

    Ils sont ou ses parents ?

  • Patricia B.
    30/09/2021 18:16

    Normal rien de plus normal, j’ai toujours vu les étudiants bosser l’été et dans le courant de l’année pour subvenir à leurs besoins , c’est curieux , on vient de le découvrir ?

  • Laetitia M.
    30/09/2021 18:11

    Ils en ont du courage ces pauvres étudiants. Les grands oubliés de la crise

  • Anaïs H.
    30/09/2021 07:57

    C’est ca que je te parlais 😂 SI SEULEMENT J’AVAIS EU SA VIE LORS DE MES ÉTUDES 😂😂😂😂😂 Imagine si en France on payait les memes frais scolaires que chez vous… j’imagine pas comment on serait alors 😂 et le pire c’est qu’on a des bourses, de l’aide etc.

  • Roselyne G.
    30/09/2021 06:01

    Bon. Courage.

  • Régis V.
    29/09/2021 17:43

    Comment faire de la pub à Boulanger par la sympathie !...

  • Marylene L.
    29/09/2021 17:17

    un grand BRAVO !!!!!

  • Youen D.
    29/09/2021 15:32

    elle sort quand ton interview? « je suis étudiante et j’ai décider de vivre dans le déni »

  • Fabienne H.
    29/09/2021 05:56

    On offre gratuitement des ordinateurs portables aux collégiens et lycéens mais les étudiants qui eux en ont mille fois plus besoin n'ont rien.

  • Aurelye C.
    28/09/2021 17:07

    On fait attention même en bossant et t es pas le seul désolé pour toi !

  • Theo D.
    28/09/2021 15:53

    il est a Perpignan !! Va le rencontrer

  • Hugo M.
    28/09/2021 14:50

    il faut qu'ils testent le poulet maïs de 😭

  • Celine L.
    28/09/2021 05:50

    C’est incroyable que dans un pays comme la France on ne prennent pas plus soin des étudiants alors que pour l’avenir de notre pays ils sont d’une grande importance.

  • Alexandre B.
    28/09/2021 05:37

    Qu'est que je suis content de ne pas avoir fait de grande étude quand tu l'ai voit galairé pour avoir rien a la fin de leur étude

  • Patricia A.
    28/09/2021 05:04

    Merci aux magasins Boulanger pour leurs investissements aider les Étudiants 👍 Courage à vous jeune homme et réussite 🍀

  • Fanny R.
    27/09/2021 19:58

    Vouloir étudier = trimer 😡😡😡 Une horreur ! Je soutiens tous ces jeunes J'espère qu'un jour ils auront plus d'aide Car les parents ne peuvent malheureusement pas suivre

  • Sali I.
    27/09/2021 19:24

    Force à toi. Dommage que le sujet principal des nouveaux candidat soit les prénoms

  • Tristan M.
    27/09/2021 17:31

    on dirait pas gromitri avec 30kg de moins ?

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.