retour

Article 1 : aider les étudiants issus de milieux modestes à réussir

Accompagner des étudiants issus de milieux modestes pour leur permettre de réussir, c’est le but de l'association Article 1. Et ça fonctionne ! Maurine, en master à l'université Paris Dauphine, raconte son parcours. Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

26/02/2021 13:54
  • 558K
  • 147

105 commentaires

  • Sarah B.
    09/03/2021 19:17

    😘❤️

  • Thomas F.
    05/03/2021 20:28

    Ca commence à sucé la BNP beh au moins ya plus de doute vous êtes des michto mdr

  • Gabriel D.
    05/03/2021 19:57

    Mdr on dirait oit au début sans les lunettes

  • Sandrine G.
    05/03/2021 19:47

    C est pour ça qu il y a en ce moment un seul fils d ouvrier à ENA chercher l erreur ?

  • Lydia D.
    05/03/2021 19:40

    et Rania Benelhocine

  • Manuel G.
    05/03/2021 19:11

    Pour finir avec un SMIC.

  • Cam A.
    05/03/2021 17:52

    !!

  • Fabien C.
    05/03/2021 16:26

    Le capitalisme aura toujours besoin de main d'œuvre moins éduquée, ce n'est pas qu'elle est moins intelligente, non pas du tout, mais elle a moins accès au savoir... Les fils et filles de petits bourgeois attendent patiemment, même lorsqu'ils ne sont pas meritant, voir parfois un peu stupide, d'obtenir à long terme leurs diplômes sans avoir besoin de payer leurs études en travaillant, se tracasser pour leurs parents... Et le système se reproduit, ils deviendront décideurs, se reconnaîtront entre-eux et se coopteront...

  • Josée S.
    05/03/2021 15:25

    C'est surtout une pub pour BNP PARIBAS : A gerber.

  • Lucien L.
    05/03/2021 09:37

    Dites un media de journalistes qui fait de la pub pour une banque ça sent un peu la merde non ?

  • Magali S.
    05/03/2021 09:26

    Bravo à elle !!!! 🙏

  • Stephane R.
    05/03/2021 08:18

    @ intéressant. Tu connais des assoc comme ça sur Avignon ?

  • Sandrine-Charlotte P.
    05/03/2021 07:55

    pour des amis à toi. On ne sait jamais.

  • Égypte E.
    05/03/2021 07:50

    Magnifique

  • Jérôme T.
    05/03/2021 06:57

    En gros c'est bien mais tu si tu viens pas d'un milieu aisé tu doit prendre un prêt et te lancer dans la vie avec des dettes. Un pansement sur une jambe de bois.

  • Bruno S.
    05/03/2021 04:25

    Tres bonne iniciative, car beaucoup de jeunes se perdre car ils ne save pas c quoi leur passion et quelle chemin prendre pour mieux reussir dans sa vie

  • Marine B.
    04/03/2021 23:06

    pour cible !!

  • Nourdaty H.
    04/03/2021 21:28

    go go go

  • Benoit A.
    04/03/2021 21:12

    Accompagner les étudiants handicapés, c’est bien aussi.

  • Eva H.
    04/03/2021 21:00

    On était lààààààà !

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.