retour

Asia Argento raconte ce qu'a changé le mouvement #MeToo

"Nous ne sommes plus des victimes, nous sommes des gagnantes" Devant le Parlement européen, Asia Argento, l'une des premières à avoir témoigné contre Harvey Weinstein, raconte ce qu'a changé le mouvement #MeToo.

08/03/2018 11:53
  • 93.4k
  • 51

30 commentaires

  • Masarang D.
    12/03/2018 22:36

    L’enjeu est de taille : faire que la HONTE change de camp et que ce soit l’agresseur qui soit touché par ce sentiment de honte.

  • Lola-Jane B.
    11/03/2018 18:00

    Bravo Asia❤️

  • Quasimodi K.
    10/03/2018 10:19

    Maintiennent il faut arrêter de nous jouer un énième épisode de ce feuilleton vous l'avez assez exploité ca devient gonfla et ronflant et j'espère que dans quelques années on va pas sortir les mêmes couplets avec les mêmes arguments il faut porter plainte de suite même si c'est pendant le tournage d'un film et surtout arrêtez votre tribunal médiatique made in Hollywood et allez y devant un vrai TRIBUNAL ras le bol

  • Line B.
    09/03/2018 23:17

    ce dont on parlait ahah

  • Val C.
    09/03/2018 22:02

    Un bon paquet de porcs à balancer dans ces commentaires, hommes et femmes d'ailleurs ...

  • Florent C.
    09/03/2018 14:22

    ... au parlement européen... mais de qui se fout-on? C’est pas devant le juge qu’elle devrait être? Weinstein est au USA, pas en Europe, l’Europe est en crise économique et sociale, limite humanitaire et voilà que des parlementaires s’occupent à l’écouter?! C’est pas assez d’organiser la fraude fiscale il faut encore faire les faux culs en faisant mine de s’intéresser à un sujet pour lequel aucune mesure concrète ne sera prise, puisqu’ils s’en foutent des lobbyistes qui ne leur donne pas d’argent!

  • Lwito D.
    09/03/2018 07:46

    😘

  • Cécilia S.
    09/03/2018 05:17

    A l'époque si elle avait parler ça n'aurait servit à rien. Personne ne l'aurait crue. De plus si elle a continuer sa carrière c'est peut être en esquivant un max son violeur. Et pourquoi ça serait à elle de sacrifier sa carrière et pas à son violeur ??? Je comprend pas trop le principe. Continuez à être actrice ne veux pas dire être obligée de se faire violer à nouveau par ce pourri.

  • Jean M.
    09/03/2018 02:44

    Et s'est elle vraiment Faite violer? Trop facile de le dire 30 ans après et ceci devant un public conquis !!!

  • Brigitte T.
    08/03/2018 18:33

    Bravo à Asia Argento pour son courage et sa sincérité !

  • Mira Y.
    08/03/2018 17:41

    Bravo

  • Betty R.
    08/03/2018 16:08

    Je l'adore, maintenant elle a les cheveux courts et elle est très belle..

  • Lorraine A.
    08/03/2018 14:52

    Elle aussi est rentrée dans sa chambre d hotel a l insu de son plein gré ?🤭

  • Lounes B.
    08/03/2018 14:34

    Elle ont pris le cheques la notorieter et maintenant elle parle j appel ca de la prostitutions oui

  • Liam H.
    08/03/2018 13:40

    Ah beh elle c'est claire c'est une gagnante. Elle dit qu'elle allait perdre son boulot, mais vous, vous seriez prêt à vous faire violer pour garder un métier? me faites pas croire que si. On sait tout qu'il y 'en a plein des boulots. Aucunement je défends le viol dans ce que je dis, mais je dis seulement qu'elle a eu un choix et elle a choisi le viol pour de l'argent. Voyez le comme vous voulez au final ça revient à ça. Surtout à 21 ans. Si ça s'est fait, c'est que ça lui a sûrement arrangé pas mal de choses sur le coup. Je n'ai aucune pitié ni compassion pour ceux qui se trahissent pour de l'argent. *

  • Michel P.
    08/03/2018 13:35

    Elle aurait quand même du le dénoncer ! Son silence est complice des agressions qu il a continué de commettre après elle !

  • Cathy D.
    08/03/2018 13:20

    hmm 2018 non ?

  • Jarod B.
    08/03/2018 13:19

    Mais bien sur des gagnante qu'est qu'il faut pas entendre comme bêtise .

  • Le B.
    08/03/2018 12:57

    Elle a peut être besoin de notoriété et d'agent à l'heure actuelle. Soyez indulgents envers elle.

  • Federico B.
    08/03/2018 12:54

    Bella Asia, hai scritto una pagina importante della Storia delle donne. Complimenti!