retour

Au Honduras, une femme meurt toutes les 16h

Au Honduras, une femme est assassinée toutes les 16 heures. C'est l'un des pays les plus dangereux au monde pour les femmes.

10/05/2017 00:00
  • 143.8k
  • 85

53 commentaires

  • Hugo D.
    18/05/2017 10:30

    C'est au Honduras pas au Venezuela ...

  • Nadège B.
    14/05/2017 18:58

    HOOOOOOOOOOOOOON.... DURAS :

  • Joye J.
    14/05/2017 15:03

    Et oui sans compter les lapidations les excisions les viols les mariages forces à 13 ou 14ans etc .......pourquoi les femmes sont elles les souffres douleurs de certains hommes mystère 😣

  • Stef S.
    14/05/2017 11:04

    La castration,ne devrait pas être envisagée mais obligatoire Et de tous les renvoyer chez leur mère, pour qu'ils comprennent d'où ils viennent :les femmes,l'essence même de notre Terre....

  • Tamila I.
    13/05/2017 20:06

    Sebila "faut vite dire à Macron de faire qqch"

  • Vince C.
    12/05/2017 10:07

    Merde... ce pays de sauvages... raison de plus d'apprécier la où on est, si on arrive à préserver notre qualité de vie, ce qui n'est pas garanti par les temps qui courent :/

  • Nahima D.
    12/05/2017 05:23

    ou pire encore.

  • Nahima D.
    12/05/2017 05:22

    Ce n'est pas dans la rue, le métro ou dans un lieu isolé que tu es en danger de mort, c'est chez toi quand tu refermes la porte derrière toi et qu'un dingue t'attend avec un couteau, ses poings, un tournevis .... il te crache au visage comme ça pour t'humilier parce que c'est facile, parce que tu es une femme sans défense et que si tu tentes quelque chose tu va te faire tabasser.

  • Pierre M.
    12/05/2017 04:37

    ! Mieux vaut pas aller là-bas pr toi niak !

  • Mohammed A.
    11/05/2017 21:08

    cnest un pays ou il fait bon vivre !

  • Dalil S.
    11/05/2017 20:40

    Je suis un mec ,mais la , je dit que pour soigner ce genre de personnes prison a vie . sans remise de peine . bisous a toutes les femmes .

  • Paulina I.
    11/05/2017 20:22

    Dramatique

  • Apolline G.
    11/05/2017 19:07

    chaudar meuf

  • Anna B.
    11/05/2017 17:27

    Oui hélas, quand elles courent aussi elles doivent être attentives. mais certains pays semblent visiblement plus difficiles que d'autres.

  • Tayfun A.
    11/05/2017 15:35

    que pasa ?!!

  • Clément G.
    11/05/2017 15:09

    :(

  • Fa L.
    11/05/2017 14:01

    qui a liké ? quelle honte

  • Natta Y.
    11/05/2017 12:27

    Jamais plus dangereux que a l'est du Congo Kinshasa ou en Iran et l Arabie saoudite

  • Nathalie V.
    11/05/2017 11:55

    Jamais on ira là-bas 😑

  • Ine D.
    11/05/2017 11:10

    chaud

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.