retour

Bioviva, des jeux éducatifs éco-responsables

Créer des jeux qui respectent la planète et apprennent aussi aux enfants à la protéger. C’est ce que fait le créateur des jeux éco-responsables Bioviva. Voilà comment est née cette idée…

22/04/2019 09:26
  • 603.7k
  • 756

319 commentaires

  • Monday Lee
    15/09/2020 03:42

    I was diagnosed of HERPS in 2009, and my Liver was bad. I saw a post about Dr. Apala Herbs that cures HIV,CANCER,HSV, FATTY LIVER, and lots more…. I contacted him and told him about my health, he asked me not to worry anymore that he’s going to prepare the medicine and send it to me in my country. 3 days after sending I received the package and I took the medicine as prescribed by him and I was cured from Herps Virus. I took the medicine for 14 days,and the medicine has no Negative Influence, it only helped me get cured, you can as well WhatsApp him +2349051798469 or contact him via email: [email protected] he also special on cureing 1. HIV/AIDS 2. HERPES 3. CANCER 4. ALS 5. HEPATITIS B 6. DIABETES 7. HUMAN PAPILOMA VIRUS DISEASE(HPV) 8. ALZHEIMER 9. LUPUS (Lupus Vulgaris or Lupus Erythematosus) https://www.facebook.com/drapalaherbalhome/

  • Philippe M.
    12/04/2020 20:24

    , , pour vos enfants ;-) A acheter sur Amazon bien sûr 😂

  • Yeelen T.
    02/07/2019 22:18

    cadeau soso ? 😊

  • Mathieu Z.
    01/07/2019 15:27

    Wailliez, hhasard total je suis tombé sur ça

  • Bam B.
    27/06/2019 04:59

    😘

  • Thy-Phuong V.
    18/06/2019 23:02

    A offrir à Noa pour ses 2 ans l'année prochaine :p

  • Anaïs F.
    18/06/2019 21:01

    prochain cadeau pour tes neveux et nièces ? ;)

  • Lili L.
    18/06/2019 20:25

    J'ai playa playa, il est génial !

  • Caroline S.
    15/06/2019 08:45

    & pendant ce temps les emballages et contenants plastiques utilisés par les industries, les cantines des entreprises des écoles des hopitaux génèrent des montagnes de déchets souvent impossible à trier il faudrait surtout arrêter de produire des déchets polluants avant de devoir les trier

  • Steffie E.
    15/06/2019 08:32

    👍

  • Juliette H.
    13/06/2019 20:40

    je veuuuux

  • Minimome J.
    12/06/2019 16:24

    Simonne Absolem 😘

  • Nicolas M.
    11/06/2019 22:19

    C'est plutôt les "grands" et les fameux décideurs qui devraient y jouer ! J'ai remarqué que les enfants sont beaucoup plus sensibles que nous à la préservation de l'environnement et que cela semble couler de source pour eux.

  • Még R.
    11/06/2019 12:22

    Quelqu'un a un code promo ?

  • Marguerite A.
    10/06/2019 11:04

    Tom Djeri vous connaissez ?

  • Emi L.
    06/06/2019 18:31

    ❤️

  • Nolwenn J.
    04/06/2019 21:19

    Leurs jeux sont très sympa.

  • Faustine B.
    03/06/2019 19:15

    nos prochaines soirées jeux de sociétés ahah

  • Kaulyne A.
    03/06/2019 17:50

    je vais acheter ça au petit

  • Evelyne D.
    03/06/2019 16:36

    Des jeux géniaux. Mes élèves y jouent régulièrement.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.