retour

C'est quoi, Extinction Rebellion ?

Face à l'urgence climatique, ils prônent la désobéissance civile et utilisent des méthodes radicales. Avec Léa Camilleri.

07/10/2019 08:47mise à jour : 07/10/2019 09:00
  • 467.2K
  • 1K

59 commentaires

  • EliZa S.
    23/08/2020 05:28

    ✊👍🏻Ce qui est radical ce sont les réponses armées et autoritaires des gouvernements qui ne veulent pas entendre la vérité écologique 🌷

  • Steve M.
    16/10/2019 20:55

    Une vidéo de 12 min avec 3 pubs dont et Elle est belle la rébellion hein 😕

  • Jean-claude B.
    16/10/2019 07:41

    Voyez la différence entre les extrapolations imbéciles du GIEC qui nous promet l'Apocalypse si nous n'obéissons pas !, face aux réalités des températures,... stabilisées depuis 20 ans, sauf les coups de boutoir du phénomène El Nino ... qui existe de tous temps et n'a donc rien á redevoir aux activités Humaines !

  • Jean-claude B.
    16/10/2019 07:38

    Quelle débauche de bonnes volontés ... dévoyées par un énorme MENSONGE ... car il n'y a AUCUNE URGENCE CLIMATIQUE ! Voyez les tendances ... des Températures comme des niveaux des mers : il faudrait 600 ans au rythme actuel pour monter de UN SEUL MÈTRE ! Cette propagande honteuse est devenu le moyen d'inquiéter et de culpabiliser des populations qui deviendront bien dociles et ... se laisseront racketter pour une grande cause. Le Réchauffement du 20 eme siècle est infime ... á l'échelle de nos journées qui varient parfois de 20 degrés et d'une année ou l'amplitude est de plus de 40 degré sous nos latitude. Et vous voudriez instituer une dictature VERTE au nom de cette escroquerie ?

  • Mi M.
    16/10/2019 06:16

    Bravo pou r leur gourou il a réussi sa manipulation de masse.... Sauver la planète mais qu'elle hystérie... La planète tousse une fois et tous ces pseudo sauveteurs disparaissent... et leurs milliardaires qui les financent avec.... Le but de tout ça est juste pour pouvoir TAXER encore plus... faites travailler vos neurones !!!!!

  • Lyna A.
    14/10/2019 21:01

    bisous

  • Philippe O.
    14/10/2019 15:16

    Mauvais diagnostic, mauvaise stratégie, échec assuré. Ou succès assuré puisqu'il s'agit de maintenir et pire, de développer la société techno-industrielle qui ne sera jamais ni écologique ni socialement acceptable. https://www.partage-le.com/2019/10/a-propos-dextinction-rebellion-partie-1-zero-emission-nette-par-kim-hill/

  • Gilou G.
    14/10/2019 11:30

    peut on trouver cette vidéo en dehors de FB ? merci

  • Flo L.
    14/10/2019 09:49

    https://www.liberation.fr/checknews/2019/10/10/extinction-rebellion-est-il-vraiment-finance-par-de-riches-mecenes_1756242

  • Rose d.
    14/10/2019 07:25

    Les gouvernements doivent prendre leurs responsabilités et les citoyens également.

  • Virginia P.
    14/10/2019 04:34

    Bravo extinction Rebellion , ne laissez pas les GJ pourrir votre action...

  • Lyn A.
    14/10/2019 02:43

    C est p'tits intellos pensent vraiment que ce qu' ils exigent vont faire en sorte de sauver la planète. Tout me tourne pas juste autour du Canada face à toute un planète. Le Canada est un des pays qui polue le moins si on compare à la Chine l Inde etc. C est carrément un délire collectif

  • Antoine C.
    13/10/2019 19:51

    Mouvement radical, vraie alternative, nouveau monde: notre dame des landes. Le reste... 🙄

  • Nadia Z.
    13/10/2019 19:30

    Bravo pour le reportage fouillé qu'il faut effectivement partager. Perso, je soutiens à fond ce mouvement non-violent car il y a urgence, ce qui nous guette est effrayant si la prise de conscience et l'action individuelle et politique ne sont pas radicales. Mais le logo fout les jetons : le mot "extinction" sonne comme une menace et la rébellion induit souvent de la violence. Peut-être pour ça qu'il est si mal perçu.

  • Benayoun S.
    13/10/2019 18:27

    Honte à vous en démocratie la violence n a pas ça place

  • Sofia B.
    13/10/2019 18:22

    je t'ai parlé d'eux ! :)

  • Chris T.
    13/10/2019 16:48

    https://www.legrandsoir.info/extinction-rebellion-nouvelle-manipulation-de-masse-dans-quel-but.html?fbclid=IwAR3XEX7WNV-wiolhDUCn7LsHiImLzsOOuBlkP2upFpxtmqPCAnGPn18BzIc

  • Hervé G.
    13/10/2019 16:35

    BRAVO pour cette vidéo !... 👏👍 il faut partager... diffuser largement !...

  • Laure D.
    13/10/2019 15:57

    The politicians need to be very attentive, something is on a big change , your blabla is on a wrong decision

  • Peter B.