retour

C'est quoi, Extinction Rebellion ?

Face à l'urgence climatique, ils prônent la désobéissance civile et utilisent des méthodes radicales. Avec Léa Camilleri.

07/10/2019 08:47mise à jour : 07/10/2019 09:00
  • 456.9k
  • 1.1k

214 commentaires

  • Lye L.
    03/08/2020 00:32

    Ce n'est pas l'écologie qui se radicalise. Ce sont les méthodes criminelles des politiciens et lobbystes

  • Audy F.
    22/05/2020 15:35

    Ca sers à rien leur truc... mec au moins nous avec notre guillotine on est arrivé à un résultat concret.. c'est pas en balançant de la peinture et en bloquant des ponts piétons que vous allez changer les choses.. Pourquoi vous prenez pas en otage les dirigeants de Bayer Monsanto par exemple ? Ou kidnapper un ministre de l'écologie ? ?? Ah oui la vous auriez peur de vous faire arrêter bande d'hypocrites

  • Hervé G.
    25/10/2019 06:51

    Merci Soros pour tout les milions que tu donnes aux militants 450€ par semaine... C'est mieux que le smic

  • Gaia B.
    22/10/2019 21:41

  • Domi D.
    21/10/2019 08:55

    Il faut savoir "se rebeller"contre le Père (représentant l'autorité). Pendant la dernière guerre mondiale, mon père (de sang, lui)a "joué" sa vie en étant dissident, maquisard. Grâce au courage de tous ces "dissidents", nous parlons toujours français...

  • Carmine E.
    21/10/2019 02:01

    =LA VERITA è SALVEZZA PER TUTTI=JA= =LA VERITA=

  • Samad S.
    20/10/2019 20:37

    Gabb Racadabra regarde on a une piste 🙌🏾

  • Chanael G.
    20/10/2019 18:39

    c'est de ça dont je te parlais.

  • Eva S.
    19/10/2019 19:18

    explains the XR quite well

  • Gab D.
    18/10/2019 11:57

    , nos amis de la place du Châtelet

  • Jerome B.
    17/10/2019 08:59

    😡

  • Adrien P.
    16/10/2019 21:53

    onterais autour d'une bière

  • Steve M.
    16/10/2019 20:55

    Une vidéo de 12 min avec 3 pubs dont et Elle est belle la rébellion hein 😕

  • Lumi L.
    16/10/2019 11:35

    Dommage que dans cette vidéo ils n’insistent pas sur le fait que pour nous sauver, cela implique de mettre un terme au capitalisme et à ce système qui écrase tout le monde. Bémol pour XR : dans certains pays le financement du mouvement n’est pas tout vert !

  • Loïs P.
    16/10/2019 08:39

    c'était donc ça les gens qui dansaient

  • Jean-claude B.
    16/10/2019 07:41

    Voyez la différence entre les extrapolations imbéciles du GIEC qui nous promet l'Apocalypse si nous n'obéissons pas !, face aux réalités des températures,... stabilisées depuis 20 ans, sauf les coups de boutoir du phénomène El Nino ... qui existe de tous temps et n'a donc rien á redevoir aux activités Humaines !

  • Jean-claude B.
    16/10/2019 07:38

    Quelle débauche de bonnes volontés ... dévoyées par un énorme MENSONGE ... car il n'y a AUCUNE URGENCE CLIMATIQUE ! Voyez les tendances ... des Températures comme des niveaux des mers : il faudrait 600 ans au rythme actuel pour monter de UN SEUL MÈTRE ! Cette propagande honteuse est devenu le moyen d'inquiéter et de culpabiliser des populations qui deviendront bien dociles et ... se laisseront racketter pour une grande cause. Le Réchauffement du 20 eme siècle est infime ... á l'échelle de nos journées qui varient parfois de 20 degrés et d'une année ou l'amplitude est de plus de 40 degré sous nos latitude. Et vous voudriez instituer une dictature VERTE au nom de cette escroquerie ?

  • Mi M.
    16/10/2019 06:16

    Bravo pou r leur gourou il a réussi sa manipulation de masse.... Sauver la planète mais qu'elle hystérie... La planète tousse une fois et tous ces pseudo sauveteurs disparaissent... et leurs milliardaires qui les financent avec.... Le but de tout ça est juste pour pouvoir TAXER encore plus... faites travailler vos neurones !!!!!

  • Jean P.
    15/10/2019 18:49

    Ecolo anar faineant

  • Issa A.
    15/10/2019 11:49

    Et laissent un gros tas de merde partout ou ils passent... jusqu'ici tout va bien...

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.