retour

C'est quoi le permis de végétaliser ?

Planter des fleurs et des légumes en pleine rue, c'est possible grâce au permis de végétaliser. Et ça fonctionne comme ça :

02/09/2018 08:30
  • 671.6K
  • 424

239 commentaires

  • Marie H.
    30/09/2018 00:29

    tu le savais?

  • Grégoire M.
    23/09/2018 12:42

    c'est super motivant pour ton projet ! Courage

  • Denise C.
    23/09/2018 03:36

    Merci bonne idee pour les chiens les chats et autre bestioles ......et l hygiene dans tout cela ????

  • Alvarez R.
    22/09/2018 07:28

    Super bien brabo

  • Getty M.
    21/09/2018 22:48

    J"ai 2 permis de végétalisation sur une avenue assez laide du 13ème. J'ai beaucoup de fans. Mais il y a aussi des imbéciles qui arrachent régulièrement des plantes gratuitement et les jettent sur le trottoir..... alors j'ai le blues...... comme en ce moment où on m'a déchiqueté les zinnias que j'ai sauvé de la canicule et qui fleurissaient enfin.

  • Sonia D.
    21/09/2018 20:53

    😀

  • Tillement J.
    21/09/2018 20:33

    Les plus gros pollueurs sont les entreprises. Arrêtez de vendre aux particuliers une écologie que vous n'imposez pas aux entreprises.

  • Dulasse L.
    21/09/2018 16:39

    Le permis de végétaliser? faut une vignette?

  • Clémence H.
    21/09/2018 15:54

    , pour planter de bons légumes sur le trottoir!

  • Francis Z.
    21/09/2018 15:20

    génial

  • Lorella B.
    21/09/2018 15:20

    on a bien vu des arbres plantés à Paris avec une affiche du style "ce n'est pas une poubelle mais un arbre" ? La vidéo m'a fait pensé à ça, ça se peut ce sont des gens qui ont un permis qui ont planté ces petite arbres ^^

  • Olivier M.
    21/09/2018 13:30

    Trop bien, les clodos et autres poivrasses du samedi soir pourront enfin pisser sur de la verdure !!!

  • Idriss M.
    21/09/2018 13:14

    o

  • Aurélie H.
    21/09/2018 12:57

    Il n'y a pas de permis de végétaliser à Bordeaux, juste la devanture de porte où on peut demander à avoir une plante

  • Mélody D.
    21/09/2018 12:51

    fete de la mumu "faites attentioooooon à mes planantes"

  • Virginie D.
    21/09/2018 11:59

    Cela existe-t-il a Marseille ?

  • Pretty l.
    21/09/2018 11:40

    Ça m'a l'air d'être ok et pourquoi pas tout est possible .bonne continuation Bravoooooooooo

  • Bilouze A.
    21/09/2018 08:33

    Bonne idée mais il y a encore des chiens ou autre qui risquent de faire leurs besoins dedans.

  • Colette B.
    21/09/2018 07:48

    E vous gênez pas pour désherber

  • Patrick S.
    21/09/2018 07:48

    Faudra t'il avoir Un permis pour aller pisser ??on marche sur la tête.... Hidalgo est devenue verte ??....

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.