retour

C'est quoi, le vaudou ?

Longtemps considéré comme de la sorcellerie, le vaudou est pourtant loin d'être une pratique satanique : c'est une religion. Le vaudou, c'est ça.

19/03/2021 17:33
  • 811.3K
  • 1.3K

538 commentaires

  • Rollin F.
    02/09/2021 03:08

    Le jour où nous pourrons développer l'arme nucléaire en Afrique, vous verrez, tout ce qui est est venu de l'occident disparaîtra. Pensesz à ça. Développons nos armes économiques, poliques, culturelles et militaires, après on en reparlera. Le reste c'est du blablabla.

  • Durdur W.
    15/08/2021 01:15

    Fry

  • Louis J.
    10/08/2021 13:37

    Le vodou c'est la tolérance

  • Camer T.
    28/07/2021 19:10

    Maintenant vous laissez les européens vous expliquer votre propre religion 🤦🏿

  • Ablan E.
    27/07/2021 00:04

    tu en penses quoi ?

  • AfroSamurai B.
    02/06/2021 12:45

    ...Je penses avoir reconnu le fondateur ou le fils du fondateur du (Earth Center).

  • Lahija D.
    16/05/2021 17:08

    Lord have mercy on us 🙏🏽

  • Lisa M.
    23/04/2021 16:52

    😂

  • Jules T.
    20/04/2021 20:35

    meuuuuf là y a même nos potes de la secte cubaine qui sacrifiaient des poulets cf le commentaire d Employment Smith vs Division par Zollers

  • Olamide O.
    18/04/2021 21:03

    Vive le vodou 👌🏿👌🏿👌🏿💪🏿💪🏿💪🏿 le christianisme n'est pas ma religion !!!!!!!

  • Tatiana Z.
    16/04/2021 14:03

    (intéressant)

  • Corine S.
    13/04/2021 02:17

    Tchrrr 🤣 visitez le Bénin donc

  • Mat E.
    09/04/2021 19:17

    viens voir on parle des vaudouissiens 😅. Meme les européens disent que c'est le colon qui a taxé cette religion de sorcellerie...

  • Myrna I.
    09/04/2021 07:06

    Laisser l Afrique avc c'est culture

  • Ahmed D.
    08/04/2021 17:27

    Vaudoo = enfer 🔥🔥

  • DieunaNane J.
    08/04/2021 13:54

    Et oui le grand mystère.

  • Reice B.
    06/04/2021 23:43

    C'est pour bien manipuler les africains on a pas des religions , voilà pourquoi on est dominé les arabes on impose leur religion en Afrique de l'ouest et les européens en Afrique centrale et Sud

  • Rico C.