retour

Camille Étienne réclame au gouvernement plus d'ambition écologique

"On avait des solutions, des vraies, pas une écologie pour les riches." Comme elle, des milliers de personnes ont manifesté dans toute la France ce 9 mai. Porte-parole de On Est Prêt, Camille Étienne raconte pourquoi elle aimerait que l'État ait plus d'ambition écologique.

10/05/2021 16:45
  • 138.8K
  • 68

52 commentaires

  • Elisabeth C.
    17/06/2021 15:12

    Excellente Camille. Notre porte-voix sur une situation catastrophiste que trop méconnaissent encore. Et. pourtant l'incendie est devant nous<;

  • Ivan V.
    19/05/2021 11:13

    C'est exactement ce que Klaus Schwab (forum éco mondial) préconise dans son grand Reset et auquel tous les grands dirigeants ont déjà fait allégeance, sauf que cela se fera au prix d'une surveillance TOTALE, du transhumanisme et d'une bonne purge de la population humaine. Le piège sera inextricable et tous ces jeunes de bonne volonté vont tomber dedans... ;)

  • Rob I.
    14/05/2021 13:21

    Ça étonne encore du monde ? Et la suite s’annonce pire. Vive le mondialisme, vive la dépendance, vive l’UE.

  • Fred D.
    14/05/2021 08:05

    Cette nouvelle génération consciente des enjeux climatiques et sociaux est épatante. Bravo !

  • Xavier L.
    14/05/2021 05:52

    La France émet à peine 1 % du total mondial des émissions de gaz à effet de serre. Toute cette agitation est vaine.

  • Jules V.
    14/05/2021 04:48

    Et vous avez l'impression d'être entendu, pris en compte ???

  • Kévin D.
    13/05/2021 20:09

    ESCROLOS DE MERDE

  • Jerome J.
    13/05/2021 20:00

    Le capitalisme et l'écologie n'ont jamais fonctionné ensemble...

  • Pierre L.
    13/05/2021 13:41

    Les ecolos

  • Rania O.
    13/05/2021 11:25

    ⛔عاجل الهاشتاج الجديد🇵🇸 فعلوه رجاءا ####‎# ‎#‎‏# ‎‏#‎‏#‎‏#‎‏#‎#‎#‎#‎#‎#‎#‎###

  • Yann G.
    12/05/2021 19:55

    Ils sont mignons ces jeunes avec leurs solutions hors sols et leur indignation sélective... 🤭🤔🤷🏻‍♂️🤣😂😂😂😂

  • David R.
    12/05/2021 19:42

    Puissant et percutant. Cela ne me fait pas encore changer d'avis sur l'écologie, mais ça a failli ! Bravo et merci. J'espère que votre combat aboutira :)

  • Vincent W.
    12/05/2021 09:24

    la vidéo, pour ma part, est "sponsorisé" par coca sur facebook... bon voilà ..

  • Josette S.
    12/05/2021 08:34

    Elle sait tout !! Comme elle a de la chance !

  • Mohamed D.
    12/05/2021 08:17

    Moi j'ai vis bien à Paris

  • Erwann D.
    11/05/2021 22:01

    Ca fait plaisir a voir, autant d'optimisme... vu le merdier, bon chance ^^

  • Pierre-yves J.
    11/05/2021 21:58

    La jeunesse est le futur. C est eux qui arrivent après.

  • Michel D.
    11/05/2021 21:05

    On paye beaucoup de taxes sur tout faut que sa arrête et partout on et taxes sur les voitures et électriques et électricité téléphone portable sur le parking sur le numéro de téléphone sécurité sociale et la caf l'eau a manger et des magasins de vente ou en jouets l'essence et le gazoil et partout il nous taxe

  • Sophie L.