retour

Ce que contient exactement le Pacte de Marrakech

Il crée la polémique et vient d'être approuvé ce lundi 10 décembre. Voici ce que contient exactement le Pacte de Marrakech, pacte mondial sur l'immigration.

10/12/2018 15:25
  • 425.2k
  • 591

445 commentaires

  • Jérôme F.
    18/06/2019 08:40

    De la fausseté comme à l'accoutumée. Une pure invention malveillante pour briser, à l'avantage de ses amis fort douteux.

  • Christiane C.
    19/12/2018 21:50

    D apres les commentaires vous allez voter Macron en mai prochain. Avec lui la France est foutue moi je m en fous je vis a l etranger alors bon courage les moutons.

  • Mhamed E.
    14/12/2018 08:00

    Les fâchos trouvent ici du grain à moudre pour déverser leur haine Certains n’ont jamais travaillé dans leur vie.Ils vivent depuis toujours sur ce que le peuple leur donne J’aimerais savoir que certains d’entres eux qui sont sénateurs ou députés,quel travail ont effectué pour recevoir des indemnités ? Et ils osent critiquer des personnes qui n’ont su le RSA Honte aux manipulateurs et aux profiteurs

  • Lysippe O.
    13/12/2018 20:59

    Si les gens quittent leur pays en masse, c'est parce qu'on leur fait la guerre, on les pille, depuis tjrs.. On détruit leur environnement.. Donc déjà commençons par la.. Après oui c'est normal que les êtres humains migrent sinon on serait pas né aujourd'hui mais en masse on y est pour quelque chose et maintenant les responsables doivent assumer. Et nous nous devons être compatissant et bienveillant.

  • Lahouaria A.
    13/12/2018 20:37

    Arrêter de voter pour cette facho elle arrangera riel ,aucun président l’a fait ...elle encore moins

  • Dounia F.
    13/12/2018 19:41

    Je pense que chaque pays devrait ouvrir sa porte grande ouverte après une évaluation de compétence un contrat civique a respecter... je pense que les frontières ne devraient pas exister sous certaines conditions... mais... malheureusement l humain est trop bête pour se donner la Main. Personne a choisi ni ces parents ... ni son origine ni d’être née dans la richesse ou la pauvreté... peace ✌️

  • Jamila S.
    13/12/2018 14:16

    Le diable 👹 c'est Celui qui prend Les fortunes et L'argent de l'Afrique et Les traitent comme de la Mrd. Révisé l'histoire avant de dire n'importe Quoi 👿, vous avez succès le sang des peuples Africains avec la collaboration des politiciens 😡😡😡

  • Guillaume d.
    13/12/2018 10:34

    à 1:49 :) C'est pour ça que je parlais que le pacte était également important dans notre objectif :)

  • Alexis J.
    13/12/2018 10:15

    France Terre D'accueil bien avant que le pays existe, bien avant la Francie , alors taisez-vous les fachos qui se disent pur souche. Pur souche de la connerie ?

  • Jeam C.
    13/12/2018 07:36

    Résultat de nos politiques étrangères stupides et insensées il y a pas si longtemps.. Maintenant, retour de manivelle qui fait mal !!!

  • Tomoya B.
    12/12/2018 22:57

    Les migrations facteurs de développement durable ? Gné ? Qu'elles soient les conséquences d'un manque de, bien plus sûrement...

  • Sissi G.
    12/12/2018 22:22

    Franchement vous êtes une grosse merd le pen elle nous soûl à chaque fois😡😡

  • Enzo B.
    12/12/2018 22:17

    J'ai du mal à comprendre, ce texte est une enflure qui est la pour décorer ou alors Macron aurait vraiment signé quelques chose pour permettre a l'humanité de progresser, de se fraterniser ?

  • Karla P.
    12/12/2018 22:00

    j'ai tout de suite pensé à toi! 😁

  • Mo L.
    12/12/2018 20:42

    On vient tous d Afrique!!!

  • Mo L.
    12/12/2018 20:41

    Morue!! Dans le même sac que les autres et à la flotte!!

  • Caroline P.
    12/12/2018 20:40

    On ne peut plus accéder au texte complet

  • Meryl D.