179 commentaires

  • Romain C.
    23/02/2018 07:52

    Et avec du recul, on voit bien qu’il avait raison ce « journaliste » 😂😂😂😂 « Brut. », vous avez pas d’autres publications à faire que celle d’un mauvais journaliste de Fox New en plus ??

  • Vitor S.
    13/05/2017 12:31

    Indeed.

  • Camille G.
    12/05/2017 20:40

    Pourquoi ils ne continuent pas de faire les lèches bottes avec Donald, plutôt que de parler du système français. On a au moins réussi à ne pas faire la même erreur que les américains, ils doivent être secrètement frustrés...

  • Thomas R.
    12/05/2017 08:53

    C'est un candidat du compris tien Ben comme sont papa adoptif ! Hollandouille !!

  • Valentin L.
    12/05/2017 06:50

    triggered

  • Alvin J.
    11/05/2017 12:19

    Encore un autre donneur de leçon ! on en voit beaucoup ces temp si.

  • Widad W.
    11/05/2017 02:54

    là ! il ne prendra sa place que la semaine prochaine, donc faut peut être attendre avant de critiquer !

  • Pierre G.
    10/05/2017 21:48

    tiens un mec de ta chaine préférée

  • Damien J.
    10/05/2017 21:46

    Fox news encore...

  • Daniela S.
    10/05/2017 19:16

    Il a fumé le mec 😂😂😂

  • Martin D.
    10/05/2017 18:25

    Le mec dit ça alors que son Président c'est Trump ahah 😂😂😂

  • Jean-Francois K.
    10/05/2017 18:21

    Il ne serait pas un peu gras notre critique de Fox News ? Et gras du cerveau aussi je crois !!! De toute façon si c'est Fox qui le dit c'est que c'est faux.

  • Thierry D.
    10/05/2017 17:16

    Mouais, c'est le genre d'édito qui ont tendance à me donner une image positive de Macron. C'est pas que je sois fan du futur président, mais bon, arriver à se faire élire président à 39 ans sans l'appui d'un grand parti, c'est quand même balaise pour un type qui a "peu de détermination".

  • Nath L.
    10/05/2017 16:54

    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1559782204045728&id=222008437823118 fox news c est aussi ça.....

  • Gaël A.
    10/05/2017 13:35

    Parce que Donald Trump était plébiscité par une majorité d'américains ? Donald Trump n'est-il pas un vulgaire milliardaire jet-setteur, novice en politique et devenu président ? Fox News avec son objectivité partisan... Il devrait plutôt, se concentrer sur leur président orange, et ses alternative fact.

  • Ines B.
    10/05/2017 11:57

    venant d un ancien conseille de tatcher hum et lui na pas voler dans les caisse de l état comme lepen et fillon après on verra ce qu il fera , ca ne dura que cinq ans

  • Franck G.
    10/05/2017 10:38

    Rendez vous dans 5 ans on sortira ça des anales. Comme ces journalistes et politologues qui disaient un moment que Macron ne serait jamais élu président! Visionnaires.....

  • Fabrice L.
    10/05/2017 09:25

    Gros con, c'est un peu grossier, mais là..

  • Bruno B.
    10/05/2017 08:34

    Mais quel con.......!!!!!

  • Jo G.
    10/05/2017 08:11

    Evidemment qu'il n'est pas le candidat idéal des Anglais puisque pro UE... et on verra ce que ce monsieur pensera de sa détermination après les négociations sur le coūt pour le Royaume Uni du brexit... Ça va lui faire drôle, je pense...

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.