retour

Ce que Fox News pense d'Emmanuel Macron

Voilà ce qu'un éditorialiste de Fox News pense d’Emmanuel Macron… Spoiler : il n'est pas vraiment fan de lui.

09/05/2017 00:00
  • 198.6k
  • 250

191 commentaires

  • Ulice F.
    09/05/2017 12:31

    FOX BATARD

  • Caroline J.
    09/05/2017 12:32

    Fox... Tout est dit.

  • Asyn N.
    09/05/2017 12:33

    Il devrait arrêter de penser. On connait la culture américaine

  • Raphaëlle P.
    09/05/2017 12:34

    ça claaaash

  • Franck B.
    09/05/2017 12:34

    Ben Comment dire Ils ont la chance d'avoir Trump Cool non comme personne qui a de l'expérience. Surtout au golf 100 jour de présidence 19 jours sur un green. Genial non

  • Kelly J.
    09/05/2017 12:34

    Il pense beaucoup le bougre

  • Alison V.
    09/05/2017 12:35

    En même temps, ils ont Trump donc ils peuvent la mouler un peu !!!Nous n'avons pas besoin de leur avis !

  • Clo R.
    09/05/2017 12:35

    est dire que nous dans une entreprise on nous embauche pas sans expérience

  • Оливье К.
    09/05/2017 12:35

    Trump c'est vrai que c'est le top...bouffon.

  • Priss G.
    09/05/2017 12:35

    Je pense que tu dis des conneries.

  • Mö L.
    09/05/2017 12:35

    mais on s'en fout de ce qu'ils pensent , qu'ils s'occupent du leur , de président !!!!

  • Fallet M.
    09/05/2017 12:35

    Curtis Koko Yakinkin

  • Simon C.
    09/05/2017 12:36

    heureusement que nos amis de Fox News sont là pour rétablir la vérité ! #FreeFrançois

  • Noel H.
    09/05/2017 12:37

    Avant de vous indigner je vous rappelle que cette chaîne lèche les boules de Trump dans presque tous les services qu'ils font. Donc au lieu de penser quoi que ce soit, mieux vaut de l'ignorer complètement.

  • Stephane D.
    09/05/2017 12:38

    Non à la Fachosphere américaine :-( nous avons déjà la notre :-( Longue vie à notre Président bien aimé Emmanuel Macron :-)

  • GH K.
    09/05/2017 12:39

    Je pensais qu il parlait de MLP hahaha

  • Lancelot K.
    09/05/2017 12:42

    Les gens qui comparent l'incomparable entre Macron et Trump, comment vous dire que Trump était à la tête d'un empire immobilier avant d'être président alors que Macron était à la tête de ses millions qu'il a gagné en faisant l’entremetteur sur des deals que nous paieront sur le long terme.. Je reste incroyablement choqué du manque de connaissance du Français moyen sur le sujet, sans parler de l’amnésie totale du fait que la loi Macron et tout ce qu'il a modifié dans la loi Travail d'El Khomeri... Les prud'hommes nous sont maintenant inaccessibles et il nous est impossible de récupérer nos RTT si on se fait licencier abusivement sachant que les indemnités sont maintenant plafonnées et que les couts des procédures ont beaucoup augmentés également Pour n'importe quelle personne qui s’intéresse un minimum à la politique, il est facile de se rendre compte que Macron est le candidat du vide et que l'argent suffit à modeler l'opinion du français moyen au travers d'instituts de sondage et de couvertures de magazines people Perso, je suis d'accord avec ce qui vient d'être dit même si FoxNews est vraiment une chaine cancer Pour ceux que ça interesse: https://www.youtube.com/watch?v=O10pECbvQsE&feature=youtu.be

  • Ben M.
    09/05/2017 12:43

    Opinion issue d'une penséée unique loool rappelez vous que ce genre de personne a voté schTRUMP!!!! 🤣😂🤣😂

  • Allen K.
    09/05/2017 12:46

    Wow, quand Fox News est plus objectif que l'ensemble des chaines d'information françaises...dommage pour nous car Fox pour le coup n'a pas tort.

  • Joris A.
    09/05/2017 12:47

    Dites, mes amis Français... Petit message de Belgique : C'est fini, oui, ce #MacronBashing ? Emmanuel Macron, on aime ou on n'aime pas, mais il vient d'être élu démocratiquement, mille sabords ! Et il vous a évité de peu la Sorcière et sa diarrhée brune ! Alors vous seriez de bon compte, amis Français, en lui laissant au moins UNE chance de réussir son mandat ! Il lui faut une majorité, maintenant. Et ce n'est pas en crachant dans la soupe, éternels râleurs, que vous allez faire sortir votre pays de l'ornière...Aujourd'hui, celui qui ne fait pas partie de la solution fait partie du problème...