retour

Ces pilotes survolent la Méditerranée pour venir en aide aux migrants

"Il fallait faire quelque chose." En un an, ces 10 bénévoles ont sauvé plus de 4500 personnes. 7 jours sur 7, ils survolent la mer Méditerranée pour venir en aide aux migrants en détresse. Brut a suivi José, qui vole pour l'association Pilotes Volontaires.

20/06/2019 09:41mise à jour : 20/06/2019 15:58
  • 138.0k
  • 218

207 commentaires

  • Robin I.
    20/06/2019 16:03

    Un peut plus de gens comme eux serait les bienvenu.es ! 😀 Bravo a vous

  • Luciani M.
    20/06/2019 16:03

    faudrait peut être les repérer avant qu 'ils ne prennent la mer ...et aider l 'afrique ...

  • Charlie M.
    20/06/2019 16:07

    C est volontaire

  • Thierry G.
    20/06/2019 16:08

    Est ce qu’il les remettent aux Libyens ?

  • Pierre D.
    20/06/2019 16:09

    Bravo !

  • Jeanguyone K.
    20/06/2019 16:10

    Et brut un ptit doc pour remettre un peu de vérité sur la lybie, pourquoi on a supprimer kadafi comment l armement libyen est tombé chez daesh, où est passé l or lybien et comment aujourd'hui les migrant sont obligé de fuir vu que Sarko Bhl et la clique sioniste on tt détruit ???

  • Marcus L.
    20/06/2019 16:11

    Passeurs

  • Pilar M.
    20/06/2019 16:12

    Chapeau ! Comment ne pas s’émouvoir quand des humains fuient la guerre, la faim ou l’esclavage. Si le principe de toute vie n’était pas la rentabilité ou le profit mais la solidarité et la sécurité dans la justice notre monde serait vraiment plus gratifiant pour tous.

  • Marie N.
    20/06/2019 16:13

    Merci à eux !

  • Romy R.
    20/06/2019 16:13

    Je croyais qu'ils avaient tous des téléphones dernier cri!

  • Merbois C.
    20/06/2019 16:13

    Bravo, respect pour tous vos efforts ! merci.

  • Philippe V.
    20/06/2019 16:14

    Idiots...

  • Fahdou M.
    20/06/2019 16:14

    Autrement dit, ils font le taf des gouvernements qui sont responsables de cette situation dramatique. C'est encore trop tôt, certains croient qu'on va y échapper mais le jour où il faudra faire les comptes et dénoncer les responsables ça fera une tâche de plus dans nos livres d'Histoire. Cette région était certes pas suffisamment stable mais il y avait encore tellement de solutions, au lieu de ça : Déstabilisation, guerre, victimes innocentes, terrorisme, marché noir. Pendant ce temps les responsables sont tranquillement en liberté et des innocents continuent de remplir un cimetière en pleine mer...

  • Garance D.
    20/06/2019 16:15

    reconversion

  • Imed T.
    20/06/2019 16:15

    Bravo à ce genre d'homme. Et je vois beaucoup de criminel derrière certains commentaires et a vous , vous aurez la maney de votre pièce bande de parc

  • Martine M.
    20/06/2019 16:15

    Quel belle œuvre

  • Gracinda F.
    20/06/2019 16:16

    Quelquem profite de tout ca

  • Chewbaka D.
    20/06/2019 16:17

    Et son avion pollue pas j'espère ? Coool le mec fait marcher le trafic illegal de personne! N'est ce pas sympa !

  • Thibaut T.
    20/06/2019 16:17

    Ce sont les héros modernes, en espérant que l'histoire se rappellera que nos gouvernements et une bonne partie de la population préféraient les voir mourir dans les eaux internationales.

  • Bernard U.
    20/06/2019 16:17

    excusez moi mais mes parents on connu aussi la guerre ils ont pas pris la mer mais partient a pieds avec meubles animaux et (femme et enfants) maintenant il y a pas des pays a coter de chez eux ou ils seraient acceuillis !!