retour

Ces pilotes survolent la Méditerranée pour venir en aide aux migrants

"Il fallait faire quelque chose." En un an, ces 10 bénévoles ont sauvé plus de 4500 personnes. 7 jours sur 7, ils survolent la mer Méditerranée pour venir en aide aux migrants en détresse. Brut a suivi José, qui vole pour l'association Pilotes Volontaires.

20/06/2019 09:41mise à jour : 20/06/2019 15:58
  • 278.8k
  • 416

179 commentaires

  • Zampano L.
    14/07/2019 10:58

    https://vimeo.com/347765429

  • Zampano L.
    14/07/2019 10:57

    https://vimeo.com/347765429

  • Jipé D.
    01/07/2019 10:38

    J'ai fais un don ... votre vidéo est trés bien faite !

  • Nathan M.
    28/06/2019 04:33

    Jusqu'à quand toutes les classes médiatiques et politiques vont garder un bandeau sur leurs yeux?? J'adresse cette question: « Lorsque Colonel Kadhafi était au pouvoir en Lybie, quel était le pourcentage de bateaux quittaient les côtes Lybiennes, ces bateaux remplis de personnes à la recherche d'un avenir moins pire que leur présent, sachant que 80% de ces embarcations sont vouées au naufrage, et enrichissent des organisations de passeurs aux intentions plus qu'inhumaines?»

  • Jean-François L.
    27/06/2019 00:32

    Aller les reconduires en Libye!Merci!⛵✈

  • Fouzia M.
    25/06/2019 20:45

    Tous mes respects et chapeau bas,vraiment bravo. Et merci au nom de l'humanité.

  • Olivier E.
    25/06/2019 09:32

    Pendant que les États européens laissent mourir des enfants, des femmes et des hommes, ces pilotes volontaires sauvent des vies humaines. Nos gouvernants sont des lâches, ces citoyen·nes des héros.

  • Mohamad C.
    25/06/2019 09:09

    this is the plane i told you about

  • Joseph E.
    24/06/2019 17:01

    Courage à ceux qui ont choisi de sauve les vies humaines

  • Daniele M.
    24/06/2019 11:33

    Merci beaucoup pour votre courage messieurs et dire que certains et certaines personnes veulent qu'ils ne soient pas sauver ce sont vraiment des personnes qui n'ont pas de coeur on ne laisse pas pas des êtres humains et surtout des enfants se noiyer c'est vraiment horrible

  • Jennifer R.
    23/06/2019 20:20

    Après l'article au sujet des vaccins, celui de la vache hublot, en voici un autre sur les migrants afin que les gens continuent de s'insulter et ainsi, peuvent oublier le fond du problème ...

  • Laurette P.
    23/06/2019 19:57

    Mais oui bien sûr !!

  • Salim T.
    23/06/2019 18:06

    Affligeant les commentaires FN

  • Steph G.
    23/06/2019 17:12

    He !!!! Tous les biens pensants.....vous en accueillez régulièrement chez vous j'espère. Car avoir de grandes idées cest facile mais ensuite faut pas laisser les autres s'en demerder

  • Steph G.
    23/06/2019 17:06

    Oui comme ça il peut se monter une société en vivre impec. Si il était réellement bénévole il ne ferait pas de pub sur internet....puant

  • Jaime J.
    23/06/2019 11:08

    Martin Duboc

  • Stephane M.
    23/06/2019 10:58

    Bravo et merci monsieur

  • Samuel C.
    23/06/2019 09:33

    Des bateaux d'infortune et des vies à la dérive, aux yeux du monde entier. De quelle humanité parlons nous?

  • Hector P.
    23/06/2019 09:16

    Un tiers des français depuis 200 ans est issu de l immigration italien polonais russe espagnol libanais Algérie Maroc tunisie vietnamien etc le mode de transport vers la France est il essentiel ? Certains pauvres sont ils plus méritants que d autres ? Ceux qui sont arrives chez nous en 1917 1950 .. parfois étaient aussi démunis que ces jeunes africains je ne sais pas si c est bien si c est mal si c est normal de quitter ses racines son passé mais ils sont là on fait quoi on les coule avec leur embarcation ..? Oui On garde italien polonais russe espagnol libanais chrétien et vietnamien

  • Hector P.
    23/06/2019 09:08

    Ils font quoi autrement pour sauver des français ?

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.