retour

Cette avocate défend les animaux maltraités

Les animaux maltraités aussi ont droit à la justice. Avocate, Isabelle Gharbi-Terrin consacre désormais sa vie à les défendre. Ce jour-là au tribunal judiciaire de Marseille, c'est pour le chien Prince, tué à coups de couteau, qu'elle plaidait…

22/10/2021 17:14
  • 583.7K
  • 2.3K

1603 commentaires

  • Sandro L.
    3 jours

    MERCI à vous maître et bonjour à tous je suis le maître de PRINCE, il me MANQUE énormément mon FILS MERCI beaucoup pour vos messages RDV en janvier 2022 et QUE JUSTICE SOIT fête. Repose en paix PRINCE JE T OUBLIERAIS JAMAIS MON FILS JE T AIME 😪😪😪

  • Eiko M.
    29/11/2021 17:09

    Vous etes tellement mon héroïne madame ! Vous vous battez dans toute la légalité, jamais de coup bat vicieux ce sont les gens comme vous qui feront changer les choses ! Je pense egalement a tout les avocats qui plaident depuis de nombreuses années au sein des nombreuses associations 🥰

  • Emma M.
    26/11/2021 07:54

    🤍

  • Marie-france G.
    17/11/2021 05:43

    Bravo Madame !

  • Acd S.
    15/11/2021 18:03

    bravo mdme

  • Sam S.
    13/11/2021 22:58

    Bravo, vraiment👏👏👏 Ce sont des anges, eux aussi méritent d'être aimés, protégés, défendus ! 💙

  • Francoise H.
    13/11/2021 14:07

    😊merci respect

  • Marie P.
    13/11/2021 10:32

    Vous êtes une grande dame, Madame !👏

  • Carole B.
    12/11/2021 19:41

    Trop Important votre combat 👍vos confrères doivent vous voir comme une exclue respectée 🤗mais hors normes de notre Société 💗car on peut exercer sans problème avec tous les Cas possibles de l’Homme et de sa vie 🤔mais vous avez choisi l’ANIMAL🙏💪💗💗💗

  • Denis J.
    12/11/2021 17:24

    Merci pour tout ces sans voix que des êtres abjectes font souffrir alors qu'ils ne font que nous donner de l'amour heureusement qu'il y a des gens comme vous pour défendre leur cause

  • Jenn L.
    12/11/2021 14:22

    ! Pour Isis

  • Annie G.
    12/11/2021 12:58

    Merci de tout cœur bravo et respect

  • Marie-Hélène M.
    12/11/2021 11:40

    J'y croyais pas ça éxiste devriez avoir plusieurs avocats .Et il devrait être punis à l'âge de l'animal .Par exemple si l'animal à 12 ans qu'il les fasse . 12 ans .

  • Laetitia D.
    12/11/2021 11:14

    Un grand merci madame!!! 🙏

  • Véronique T.
    12/11/2021 11:12

    J ai eu l'occasion de la rencontrer à Marseille lors d'une conférence qu'elle tenait Cette femme c'est une merveille De l'écouter parler avec autant d'amour pour les animaux j en ai les larmes aux yeux Respect madame

  • Irina D.
    12/11/2021 09:14

    Toutes nos admirations, Maître !

  • Chantal J.
    12/11/2021 08:52

    Merci pour votre engagement

  • Ophélie C.
    12/11/2021 08:31

    Tu veux pas faire ça comme travail ?

  • Zena Z.
    12/11/2021 05:51

    Merci Maître

  • Bianca B.
    12/11/2021 03:42

    Des gens avec autant respect pour la. Vie d'autrui c'est beau!

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.