retour

Cette tortue géante à carapace molle vient de s'éteindre

C'était la dernière femelle connue de l'une des espèces les plus menacées au monde. Et elle vient de s'éteindre.

17/04/2019 06:23
  • 3.4m
  • 3.4k

818 commentaires

  • Roseline B.
    22/07/2019 02:25

    Quelle tristesse 😪

  • Prétot J.
    16/06/2019 11:38

    Si tous les cons étaient mis sur orbite ces chercheurs pervers n’en finissaient pas tourner !! Rien dans dans la tête tout reste dans la notoriété .. quelle tristesse pour cette femelle e exceptionnelle honte à l’humain 😡

  • France O.
    02/06/2019 09:11

    Quel dommage !

  • Kevin M.
    01/06/2019 17:59

    Quand l homme aura détruit tout végétaux et animaux vivant sur terre ainsi que la terre elle-même il se rendra compte que l argent ne se mange pas.

  • Laure B.
    30/05/2019 13:10

    Ils ne pouvaient pas leurs fouttre la paix ?????😵😨

  • Marianne l.
    29/05/2019 16:30

    Honte à vous bande de bâtards vous pouviez pas la laisser tranquille cette pauvre tortue

  • Sarah L.
    28/05/2019 20:45

    Lorsque l on veut jouer à l apprenti sorcier envers les animaux ...

  • Alex W.
    28/05/2019 19:52

    Commençons par eviter de polluer pour préserver les espèces...

  • Orchidea B.
    28/05/2019 10:22

    Elle pouvait pas vivre ses derniers jours tranquillement non !!! 😡

  • Zen M.
    28/05/2019 04:35

    Catastrophe 😢

  • Maximilien R.
    27/05/2019 08:47

    En même temps, l'espèce était déjà éteinte en réalité. Quand bien même il y eu une part égale de mâles et de femelles, on ne peut pas maintenir une espèce à partir de deux individus (ni 3, ni 4, ni 5...) sans subir rapidement une érosion génétique.

  • Theo C.
    27/05/2019 07:10

    Cette manie a vouloir enfermer des animaux dans des zoos...

  • Lozza N.
    27/05/2019 05:29

    En meme temps ce sont des sauvages la bas

  • Lauryne A.
    26/05/2019 23:22

    A la place d’essayer de préserver les espèces qui sont presque déjà éteintes, mettons quelque chose en place pour que les suivantes ne s’éteignent plus!

  • Mehenna A.
    26/05/2019 21:48

    C est un vrais désastre, la disparition des espèces ces dernières années s accentue de plus en plus

  • Véronique D.
    26/05/2019 20:54

    Et lui foutre la paix, ce n'était pas possible ? Je ne peux plus les encadrer, ces pseudo-scientifiques de m... 🤬

  • L'effet P.
    26/05/2019 20:41

    qu’odes con comme si la nature avait besoin de scientifiques pour ce reproduire l’homme qui ce prend pour dieu

  • Joelle C.
    26/05/2019 19:58

    Voilé un pays qui détruit les Océans comme le France et les autres voilà un pays qui va comme les autres voir leur folie les rattraper !

  • Elo H.
    26/05/2019 18:56

    elle voulait peut être pas de petits, vu dans quel monde ils allaient naître :'(

  • Valérie L.
    26/05/2019 18:24

    Ils ont déjèa perdu leur dauphin Baiji. Maintenant, ils viennent de perdre leur tortue èa carapace molle. QUAND VONT_ILS ENFIN METTRE DES REGLES ENVIRONNEMENTALES DANS LEUR PAYS!!!????

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.