1770 commentaires

  • Jeanne D.
    03/08/2019 11:50

    ils bouffent touts les animaux les chinois ils detruisent la planète

  • Jocelyne B.
    29/07/2019 09:46

    Pauvre bête elle est morte à cause d'eux connards !

  • Corentin B.
    28/07/2019 03:49

    y'en avait pas une a l'aquarium?

  • Roseline B.
    22/07/2019 02:25

    Quelle tristesse 😪

  • Pierre G.
    19/07/2019 19:14

    Regrettable pour cette espèce mais cela fait partie de la vie ! ( j'avoue que personne ne resterait indifférent devant l'extinction des insectes piqueurs ou des requins mangeurs-d'homme ! 😃

  • Chantal J.
    18/07/2019 12:31

    Nous.ne connaissons pas tout sur.les tortues animal assez mystérieux.

  • Bryan Y.
    09/07/2019 13:27

    Comment il peuvent savoir si il en a pas une autre quelque par planquer

  • Jonathan S.
    06/07/2019 15:17

    T'a la même tête😘❤

  • Alioune F.
    28/06/2019 11:36

    Toujours ALLAH ns montre ces preuves que il est le createur des cieux et et de la terre ceux qui entre les deux! A part LUI personne na le connaissance de l'ame quand il quitte corps nul ne peut le sauver sur toutes etres vivants de ce monde

  • Prétot J.
    16/06/2019 11:38

    Si tous les cons étaient mis sur orbite ces chercheurs pervers n’en finissaient pas tourner !! Rien dans dans la tête tout reste dans la notoriété .. quelle tristesse pour cette femelle e exceptionnelle honte à l’humain 😡

  • France O.
    02/06/2019 09:11

    Quel dommage !

  • Kevin M.
    01/06/2019 17:59

    Quand l homme aura détruit tout végétaux et animaux vivant sur terre ainsi que la terre elle-même il se rendra compte que l argent ne se mange pas.

  • Magalie P.
    01/06/2019 13:36

    Ah l homme et son besoin de contrôle on peu pas tout réparer et en plus on fait du mal en se pensant bien bien triste sort pour cette tortue

  • Laure B.
    30/05/2019 13:10

    Ils ne pouvaient pas leurs fouttre la paix ?????😵😨

  • Marianne l.
    29/05/2019 16:30

    Honte à vous bande de bâtards vous pouviez pas la laisser tranquille cette pauvre tortue

  • Marie-Plume H.
    28/05/2019 21:34

    S'ils veulent assurer leur survie, la liberté, la nature, c'est là où elles devraient être 😭

  • Sarah L.
    28/05/2019 20:45

    Lorsque l on veut jouer à l apprenti sorcier envers les animaux ...

  • Alex W.
    28/05/2019 19:52

    Commençons par eviter de polluer pour préserver les espèces...

  • Tiphaine J.
    28/05/2019 14:55

    si les conditions sont telles qu’on les a vu sur place... horrible!

  • Orchidea B.
    28/05/2019 10:22

    Elle pouvait pas vivre ses derniers jours tranquillement non !!! 😡

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.