retour

Cette tortue géante à carapace molle vient de s'éteindre

C'était la dernière femelle connue de l'une des espèces les plus menacées au monde. Et elle vient de s'éteindre.

17/04/2019 06:23
  • 2.4m
  • 1.2k

759 commentaires

  • Jeanne D.
    03/08/2019 11:50

    ils bouffent touts les animaux les chinois ils detruisent la planète

  • Jocelyne B.
    29/07/2019 09:46

    Pauvre bête elle est morte à cause d'eux connards !

  • Corentin B.
    28/07/2019 03:49

    y'en avait pas une a l'aquarium?

  • Pierre G.
    19/07/2019 19:14

    Regrettable pour cette espèce mais cela fait partie de la vie ! ( j'avoue que personne ne resterait indifférent devant l'extinction des insectes piqueurs ou des requins mangeurs-d'homme ! 😃

  • Chantal J.
    18/07/2019 12:31

    Nous.ne connaissons pas tout sur.les tortues animal assez mystérieux.

  • Bryan Y.
    09/07/2019 13:27

    Comment il peuvent savoir si il en a pas une autre quelque par planquer

  • Jonathan S.
    06/07/2019 15:17

    T'a la même tête😘❤

  • Alioune F.
    28/06/2019 11:36

    Toujours ALLAH ns montre ces preuves que il est le createur des cieux et et de la terre ceux qui entre les deux! A part LUI personne na le connaissance de l'ame quand il quitte corps nul ne peut le sauver sur toutes etres vivants de ce monde

  • Magalie P.
    01/06/2019 13:36

    Ah l homme et son besoin de contrôle on peu pas tout réparer et en plus on fait du mal en se pensant bien bien triste sort pour cette tortue

  • Marie-Plume H.
    28/05/2019 21:34

    S'ils veulent assurer leur survie, la liberté, la nature, c'est là où elles devraient être 😭

  • Pierre B.
    24/05/2019 16:57

    👏👏👏

  • Michel P.
    22/05/2019 14:57

    One more.....pas de vie sans....féminin ....!

  • Lea B.
    18/05/2019 20:43

    ah bah tiens

  • Patrice B.
    18/05/2019 19:24

    La faute à l être humain qui se détruit à petit feu.je dit bravo.

  • Stephane S.
    16/05/2019 05:42

    C,est ça,l,homme se prend toujours pour dieu alors que c,est le diable

  • Aurore D.
    15/05/2019 13:54

    Il fallait lui foutre la paix au lieu d essayer de la forcer à a voir des petits. Si cela ne fonctionnait pas naturellement c est qu il y avait une raison. L homme ferait bien d arrêter de vouloir tout contrôler et de se réveiller au dernier moment. Triste monde.

  • Obrey A.
    13/05/2019 18:49

    Fallait juste la cloner assassin

  • LyllieSnow W.
    13/05/2019 14:13

    qqn a pense a congeler son ADN et des ovocytes? sérieux?

  • Gaëlle C.
    13/05/2019 11:49

    ils viennent de la tuer avec leur insémination!!! pourriture d'etre humain

  • Isabelle D.
    13/05/2019 03:38

    L’ être humain dans toute sa splendeur... il chasse, il pollue, il construit, il s’accapare le moindre centimètre carré..... et après il essaie de faire le magicien parce qu’une espèce est en voie disparition...... que c’est pathétique !!!!