retour

De Trump à Fillon : le "bon sens", l'argument ultime

De Donald Trump à François Fillon : le "bon sens", l'argument ultime pour faire passer ses idées.

17/02/2017 00:00
  • 34.6k
  • 22

18 commentaires

  • Caroline M.
    17/02/2017 17:07

    , tiens ça serait pas le même argument que le Grand Monsieur ça ? #BonSens

  • Viviane G.
    17/02/2017 17:12

    Comment vous dire, pour l'école il va falloir plus que du bon sens. Le niveau pour certains est affligeant!!

  • Lilia L.
    17/02/2017 17:13

    ça me fait penser au cours d'Henry

  • Tom P.
    17/02/2017 17:13

    un terme dévoyé par les conservateurs décadents!

  • Antoine H.
    17/02/2017 17:22

    le bon sens

  • Karla N.
    17/02/2017 18:34

    Il vous manque quelqu'un dans votre vidéo : http://mobile.lemonde.fr/politique/article/2014/09/02/emmanuel-macron-on-peut-etre-de-gauche-et-de-bon-sens_4480147_823448.html

  • J-b N.
    17/02/2017 18:59

    le bon sens pour se la prendre ouais..

  • Nicole L.
    17/02/2017 19:08

    décdence ........

  • Eric G.
    17/02/2017 19:15

    BON SENS NE SAURAIT MENTIR

  • Anne-Marie R.
    17/02/2017 19:38

    le bon sens c est de les mettre tous a la poubelle de l histoire

  • Jean-Pierre D.
    17/02/2017 20:49

    Bon sens = bon compte en banque

  • Gautier D.
    17/02/2017 21:28

    eh oui le fameux bon sens ... ;)

  • Гонос К.
    18/02/2017 07:09

    Il y a autant de «bon sens» qu'il y a de personnes sur terre... Le «bon sens» pour un aristocrate comme fillon, c'est faire retourner les gueux à leur condition historique : des serfs Pour Macron, c'est le culte des gangsters en costards. Pour Lepen, c'est la haine et la loi du plus fort physique Etc... Bref un un argument creux, médiocre, nul, mais qui a un effet de sens. Allez écouter ou voir les conférences gesticullées de Franck LEPAGE, il explique très bien tout ça! Mais bon, ici on se gausse, mais la plupart d'entre nous votera quand même pour un de ces types...

  • Jacques T.
    18/02/2017 07:59

    Remonter un sens interdit devient un acte de résistance. On peut ressortir aussi le vieux "Roulez a droite , votez a gauche".

  • Philippe M.
    18/02/2017 22:14

    Le bon sens , c'est vers la sortie.

  • Fab L.
    19/02/2017 02:36

    le bon sens paysan mon pote, t un visionnaire !

  • Jeaninne B.
    19/02/2017 20:30

    Moi mon bon sens c'est un grand changement politique" Redonnez le pouvoir au Peuple" c'est ce que j'appelle un bon sens...

  • Thierry R.