retour

Des éleveurs français hostiles à la réintroduction des ours

On le chasse depuis des siècles, maintenant on cherche à le réintroduire. Voici l'histoire de l'ours en France.

10/10/2018 16:25mise à jour : 26/06/2019 15:33
  • 313.5k
  • 614

312 commentaires

  • Aude K.
    28/10/2018 14:31

    Département d’arriérés !

  • Melanie C.
    16/10/2018 18:53

    Bandes chiens vous mériterez la même chose! C est vous qu on va abattre! 😠😠😠

  • Bastien C.
    15/10/2018 16:12

    calme ton oncle a 2 minute 01...

  • Clément F.
    15/10/2018 04:18

    je veux pas être le seul à les juger =)

  • Amélie V.
    14/10/2018 15:06

    Toujours aussi courageux les chasseurs ils se cachent derrière leur cagoules. Ils sont ridicules...

  • Quent G.
    14/10/2018 08:23

    Ouuuuh qu’il fait peur le monsieur a parler avec sa voix de méchant ....ridicule!!

  • Emily L.
    14/10/2018 00:26

    Quel bande de fdp 🤬

  • Viviane A.
    13/10/2018 23:40

    Debiles +++ en France

  • Marie-CLaude F.
    13/10/2018 20:21

    La grande stupidité des hommes ...👎😡😡😡

  • Naik K.
    13/10/2018 19:37

    Ah mais ça C des hommes 😂😂😂 cachés derrière leurs cagoules !!! Ils ont laissé leurs couilles à la maison, C maman qui les a dans la main 👿😈

  • Enzo G.
    13/10/2018 17:23

    la voix du type c'est toi

  • Adeline P.
    13/10/2018 15:21

    L ours était là avant nous NON ??

  • Lise I.
    13/10/2018 10:16

    regarde les les malades 😒 ma vie les ours

  • Elora D.
    13/10/2018 09:37

    En voilà une belle bande de consanguins décérébrés !! Il faudrait réintroduire chez eux, en plus des ours, quelques humaines qui ne seraient pas leurs cousines parce que visiblement la problématique de la génétique ne se pose pas que sur les ours !!!

  • Lionel M.
    13/10/2018 08:41

    En espérant qu'ils vont se tirer dessus.. aller on y croit! ☺

  • Jacques D.
    13/10/2018 06:59

    Assumer à visage découvert,

  • Lucie D.
    13/10/2018 05:50

    Arrêter de vous prendre pour les unique utilisateurs de la montagne ! Les randonneurs ? Je suis dedans et POUR les ours et les loups. C'est vous qui êtes des intolérants. Il y a tellement de pays qui vivent avec de nombreux ours, loups qui viennent en ville sans causé de dégâts. Ah, au faites, en randos on voit bien que les troupeaux sont SEULS sans aucune SÉCURITÉ ! Pourtant les primes pour sécurisé vous les touché !!! Les chasseurs.. Vous êtes la partie la plus conne de l'espèce humaine (désolé de la politesse), lorsque la fédération se Chasse sera vraiment aider la faune et la flore, on vous préviendra en attendant, vous la détruisez. Cette vidéo est tellement ridicule.. C'est censée faire peur ? Je crois qu'à force de l'injustice, les gens vont la faire eux-mêmes. La chasse à l'Homme arrivera tôt ou tard.

  • Sandrine F.
    13/10/2018 05:47

    on t'a reconnu 😂😂😂

  • Hugues P.
    13/10/2018 05:03

    Ouvrons la chasse aux cons

  • Antoine H.
    12/10/2018 20:24

    la chasse à l’ours !!