retour

Des révoltes explosent dans plusieurs pays

Pendant ce temps-là… Des révoltes dans le monde entier. Du Chili au Liban, en passant par Haïti, des jeunes descendent dans la rue pour protester contre les inégalités ou les gouvernements en place.

22/10/2019 19:01
  • 930.9k
  • 757

584 commentaires

  • Markenley S.
    4 jours

    En Haïti c'est pire que jamais 1957 à 1986 29 ans de dictature bien soutenir par les États- Unis regime Duvalierisme et ça continue encore .

  • Fredy A.
    17/01/2020 00:10

    Un métro auquel ont contribué des entreprises françaises ainsi que leur alimentation électron!

  • Guillaume d.
    13/01/2020 20:38

    Pas en suisse 🇨🇭 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • Anthony F.
    16/12/2019 07:45

    Et dans le monde entier ils sont victimes des dérives violentes des forces de l'ordre.....

  • Gaetan L.
    05/12/2019 19:11

    sa par en couille partout je te l'avaot dit 😂😂

  • Hamada M.
    02/12/2019 13:37

    خiiعفiip

  • Elodie G.
    24/11/2019 10:34

    C'est une des raisons pour lesquelles on a décidé de pas faire d'enfants ☹️☹️

  • Gabriel P.
    16/11/2019 09:47

    C es pas nouveau Le livre le plus vieux du monde la éditée ont toutes langues sur la révélation chapitre...... du verset.....

  • Louis L.
    15/11/2019 13:20

    https://youtu.be/bp-Bd2KrCSw

  • Christophe L.
    14/11/2019 21:32

    Mai non y a pas dprob bob Mai c la faute au pauvre il fon leur relou

  • Pierre-Yves P.
    13/11/2019 18:19

    Et c'est comme ça qu'on passe de la démocratie à la dictature.

  • Jcs M.
    07/11/2019 11:48

    On est + de 7 Milliards à nous faire BANANER par une toutes petite poignée de VOYOUS Tueurs Milliardaires et ça dans tout les Pays ( La France compris ) Les Peuples esclave sont entrain de prendre conscience de cette réalité et ne veulent plus de ce SYSTÈMES ! Vive la Liberté ! Ne nous laissons plus faire ! 😞😉👍

  • Said O.
    05/11/2019 08:17

    Va jusqu'au bout et la france

  • Agathe H.
    03/11/2019 08:12

    Et oui oui c’est bien ça le monde entier s’enflamme a juste titre la période dans laquelle nous mettons pieds risque d’être quelque peu mouvement mais les choses doivent changer le monde doit ascensionner donnons nous le droit la force d’évoluer de nous hisser vers quelque chose de simplement plus sain pour nous et par nous! A l’unité dans le monde entier et à un futur plus libéré.

  • Philippe H.
    01/11/2019 20:39

    le monde grogne, le premier gouvernement qui tombe entraîne tous les autres dans la chute .

  • Nicolas S.
    01/11/2019 19:53

    Et on est à un an de gilet jaune

  • Gildo B.
    01/11/2019 19:13

    Tout ceci à été prédit et écrit.... Nous y sommes !

  • Jeanne M.
    01/11/2019 17:08

    Et l'Algérie ? Les kabyles???

  • Gabriel R.
    01/11/2019 17:04

    erano proprio i biglietti della metro l'origine di tutto

  • Kaouther B.