retour

Documentaire : les grands singes en danger

Malgré les efforts des primatologues pour les protéger, les grands singes sont en danger.

06/12/2019 20:14
  • 178.6k
  • 54

47 commentaires

  • Margaux L.
    30/01/2020 23:07

    qu’est ce que tu me manques! À chaque fois qu’ils disent bonobos dans cette vidéo je rigole alors imagine 😂😍

  • Patricia M.
    21/12/2019 00:33

    Trop cool bravos à ceux qui protègent les animaux

  • Lysiane R.
    18/12/2019 20:07

    dommage que l'etre humain soit si inconscient !!!!! très beau reportage merci

  • Océane R.
    16/12/2019 11:23

    le documentaire dont je vous ai parlé

  • Daniel M.
    11/12/2019 22:55

    Les pesticides entrainent des malformations chez les singes ok, mais aussi chez l'homme et de mm que les micros plastiques, on en a tous ds le sang et ds les urines, car il y en a ds tout ce qui contient de l'eau: eau du robinet , bière, sodas,, c une vraie plaie ce matériau !

  • Catherine V.
    11/12/2019 06:49

    💲💲💸💸💸 l'unique intérêt.

  • Idarj F.
    10/12/2019 17:43

    MDR L' être Humain se fait la guerre et élimine ces semblables pour du pétrole ou autre matière. Qu'est-ce qu'il en a à faire de se Cousins ou de la biodiversité !

  • Kawa M.
    09/12/2019 22:30

    Man déjà nos frères par Adam et Eve on les laisse crever de faim et de maladie... T'as cru que nos cousins par la science allaient avoir + de valeur ? À force de faire de l'argent le seul maître du monde... Il ne faut pas s'étonner que plus personne n'a de cœur :( Une bonne dictature ne ferai pas de mal d'un coup.. Histoire de détrôner un peu l'homme et sa monnaie, votons pour la planète et ses habitants !!

  • Rosine L.
    09/12/2019 15:51

    Le Congo il faut qu il comprenne si plu de tourisme pour ses singes?

  • Rosine L.
    09/12/2019 15:50

    On peux faire quoi?

  • Halima S.
    09/12/2019 07:17

    Ju

  • Léo C.
    09/12/2019 00:36

    Alon Taieb

  • Abouishraq T.
    08/12/2019 21:03

    Î

  • Michelle F.
    08/12/2019 15:46

    Super nature Dommage que l'humain ne soit pas intelligent

  • Mehdi M.
    08/12/2019 13:13

    mdr, cousin ! sérieux !

  • Sophie P.
    08/12/2019 11:58

    L Homme (et encore avec une majuscule est mal venue) me dégoute.. Il est déjà incapable de respecter les siens comment cela serait ce possible pour l espèce animale ! Les animaux dans leur comportement ont beaucoup plus à nous apprendre !.. Belle association en tout cas et merci pour elle et d autres qui participent au bien être animal.

  • Alba A.
    08/12/2019 11:03

    on s'organisera pas un petit (grand) voyage au Congo?! Je rêve de visiter ce sanctuaire ! On ouvre une tirelire pour dans quelques années?!

  • Catherine B.
    08/12/2019 07:34

    Je suis toujours bouleversée par leurs regards. Tellement humain.

  • Jean-pierre O.
    08/12/2019 05:40

    Ce singe est le plus proche de nous, dans ses gestes son attitude il y a un espèce de mimétisme de l'humain qui est assez troublant...

  • Neko E.
    07/12/2019 23:50

    TOUT est en danger ! Tout ! La cause? L’humain.