retour

Donner une nouvelle vie aux vieux meubles

Cette entreprise donne une nouvelle vie à votre vieux canapé… Et ce n’est pas celle que vous croyez. [ Avec éco-mobilier] Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

18/11/2018 17:01mise à jour : 11/03/2019 10:03
  • 575K
  • 161
Brut - Le livre

119 commentaires

  • Sy L.
    01/12/2018 05:59

    C’est encore vrai , je peut vous dire que même des meubles neufs auquel il manque des vis, ou un matelas sali dans un angle...etc Vont à la benne directement !!!!!

  • Grégoire B.
    30/11/2018 23:19

    toute nous ça 😌

  • Benoit P.
    30/11/2018 22:09

    Loool fabriqué de l'énergie comme le pétrole !!!! Mais coooouuuupeeee ton est 1000x moin énergique que le petrole et polue tout autant...la parti energie laissé la a EDF !! Le nucléaire c'est l'avenir !

  • Pascal L.
    30/11/2018 20:35

    Commençons par faire durer les appareils ménagers et autres vue qu'il les vende en pensant aux départs a leurs fin rapide

  • Marie C.
    30/11/2018 20:33

    Et c est encore l état , au tiroir caisse 😈😈😠😠

  • Frederic B.
    30/11/2018 18:24

    La au moins c'est pas détourné... Toutes c'est putains d'associations à qui on donne des vieux objets et qui sont revendues à des prix de fous !!! Aussi cher que des antiquaires. Le pauvre abbé Pierre doit s'en retourner dans sa tombe....

  • Dhaine C.
    30/11/2018 18:22

    menteurs

  • Françoise F.
    30/11/2018 18:19

    Belle inisiative

  • Stefane D.
    30/11/2018 18:18

    Du bla bla

  • Diego B.
    30/11/2018 18:06

    arrêter de fabriquer de la merde à l'échelle planétaire et revenir au x matériaux nobles qui duraient toute une vie et parfois se transmettaient même,interdire l'importation de produits de merde et permettre à tous d'accéder à des produits de qualité à des prix raisonnés et faire vivre les productions artisanales locales afin d'éviter la pollution et le gaspillage,bref changer de société et de mode de consommation,voilà quoi.....

  • Nicolas L.
    30/11/2018 16:43

    il est où papa ?

  • Marten N.
    30/11/2018 16:24

    mm

  • Thierry M.
    30/11/2018 14:50

    El fabricante tiene la mano haciendo mejor sus muebles sin materiales, ni pinturas no reciclable

  • Aurélie E.
    30/11/2018 08:54

    Bravo superbe concept j’adore et j’admire ce genre d’idée pour donner une seconde vie aux objets ! Saviez-vous qu’il y a une énorme décharge sauvage située entre Carrières sous Poissy et Triel sur Seine ?! Ne pourriez-vous pas aller désengorger tout cela ? la nature et les habitants vous en remercieraient !

  • Amandine B.
    30/11/2018 08:31

    Super

  • Olivier L.
    30/11/2018 08:15

    Heu ... dans l'exemple des matériaux ultimes, soit disant dits comme combustibles potentiels ... il y a du plastique donc ... Erk 😱

  • Isabelle T.
    30/11/2018 07:01

    Poucet!!!

  • Thongkhanh C.
    30/11/2018 06:42

    Génial ! Il y a un point de collecte en Moselle ?

  • Sofiane G.
    29/11/2018 19:30

    Il y a aussi les ressourceries et recycleries.

  • Alain O.
    29/11/2018 17:37

    👍👍😊

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.