retour

Duel : En Marche vs Front national

PMA pour les couples homos, immigration et égalité hommes / femmes Duel d'idées entre le Front National et En Marche !

24/04/2017 00:00
  • 407.3k
  • 579

260 commentaires

  • Alexia T.
    24/04/2017 16:43

    c'est le type du fn qui utilise le mot "islamo-gauchiste" dont je te parlais tantôt, mhe

  • Julian M.
    24/04/2017 16:43

    regarde les dernières 15 secondes, la raison pour laquelle y a des inégalités homme-femme c'est l'islamisme, tout est la faute des barbus ! 😂

  • Thomas M.
    24/04/2017 16:46

    Sympa comme format.

  • Toumazoff A.
    24/04/2017 16:48

    A la fin, Nicolas donne la clé du problème que les féministes tentent de résoudre depuis si longtemps

  • Cécilia R.
    24/04/2017 16:49

    Mon dieu mais quel blague le FN ! Quel honte !! Pour défendre l'égalité homme-femme il se base sur quoi, la radicalisation islamiste ??? Mais quel rapport tocard ?? Dans une entreprise française et même dans vos politiques y a des inégalités et ça la faute des islamistes ? Non mais je meurs de honte pour vous

  • Ale X.
    24/04/2017 16:50

    ahah tellement FN !! - L'équité homme/femme ? - C'EST LA FAUTE DES ARABES !! AHHHHH !!!!! HAAAA !!!

  • Thierry R.
    24/04/2017 16:51

    (y)

  • Anna-Line V.
    24/04/2017 16:51

    jpp

  • Aurelie A.
    24/04/2017 16:51

    regardez jusqua la derniere question cest rigolo

  • Romain M.
    24/04/2017 16:53

    Ah bon ? Parce que les inégalités de salaires hommes/femmes c'est à cause de l'islam ? Je ne crois pas que ce soient des salafistes qui dirigent les entreprises françaises, mais de là ce qu'un porte parole du FN le comprenne...

  • Jérémy M.
    24/04/2017 16:55

    j'ai eu peur mais il a fini par réussir à caser l'islam

  • Naouel M.
    24/04/2017 16:55

    J'ai mouru à la dernière question !

  • Alexis P.
    24/04/2017 16:57

    ahahahaha la derniere reponse le mec est obsede

  • Julien A.
    24/04/2017 17:00

    qu'est ce qui nous parle de l'islam à la fin (Après 😂

  • Erwan P.
    24/04/2017 17:00

    La Fn qui vient t'expliquer qu'ils ne sont pas racistes, homophobes, misogynes et sexistes, alors qu'ils sont contre accorder des droits aux lgbt, qu'ils ont voté contre l'égalité salariale entre les hommes et les femmes et l'information sur l'ivg au parlement européen, et que selon eux si il y a pas d'égalité entre les hommes et les femmes, c'est à cause des musulmans. C'est vrai, j'avais oublié à quel point les cathos sont progressistes et que les musulmans détiennent toutes les entreprises Françaises, du coup ils peuvent se permettre de moins payer les femmes 😂

  • Anissa O.
    24/04/2017 17:01

    si ça peut t'aider ! :)

  • Fanny R.
    24/04/2017 17:01

    même l'inégalité homme femme c'est de la faute aux islamistes

  • Alan G.
    24/04/2017 17:03

    voila celui du FN dont je te parlais

  • Lucas H.
    24/04/2017 17:04

    regarde la fin je suis plier ! Mais comment cette merde peut passer avec Marine ?

  • Mathilde R.
    24/04/2017 17:06

    excellente la dernière réponse du fn